Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Shooting Star

Humeur: super bonne, je reviens de chez un pote et on squatté PES. Et comme le gagnant de chaque match ne lachait pas la manette, ben j'ai enchainé les matchs les uns après les autres 8)

A part ca, tout va bien... sauf qu'il faudrait peut etre que je commence mes devoirs -_-
Mes Codes amis pour:
-Mario Strikers Charged Football:275032 344868
-Mario Kart Wii: 4124 7070 2347
-Super Smash bros Brawl: 1032 3305 9306
Merci de me MP avant pour organiser les rencontres :)

Clochette

Humeur : bonne bonne et rebonne. J'ai enfin un vrai chéri et plus un pseudo copain !!! Ca y est ça se passe bien avec lui, je crois qu'il est enfin accroché, et moi aussi, ça fait tellement de bien !!! Je dois le revoir dans deux semaines (à paris, youpi), j'ai trop hâte ! Enfin une relation "normale", ou on ne se tape plus dessus pour un rien et de façon méchante !
Rah, je suis vraiment trop contente !

Rikku

Humeur > Bonne, j'ai avancé dans mes devoirs je suis plutôt satisfaite !
Mon chéri me donne de ses nouvelles, je le revois Lundi au bahut... Il me manque mais bon, ce repas de famille était o-bli-gé (on se rattrapera le week end prochain :D et on s'est déjà bien rattrapé hier soir !).

Là je vais finir le livre que je dois lire pour le français, il me reste pratiquement rien :)

Izzy Novada

CA Y'EEEEEEEEEEST, L'ARENE DE FRANCE DE PZ est ouverte !  :D

Et elle inaugure mon passage au grade Kokiri !  O:-) (J'avais pas remarqué ! x-D )

Une nouvelle présentation et un tremplin ver s d'autres débats, venez vite voir !  :D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

chrislink307

Yeah, enfin de retour, et avec toutes mes jambes en plus =D

Bon, une semaine pas mal au ski, mais pas d'internet....C'est ballot :ash:

Bon, vais me préparer pour l'énigme de KL, alors comme ca les jaunes, avant que je parte, vous m'engueulez parce que je décide de nominer les bleus et maintenant vous les génocidez? Pfff, pathétique.... continuez comme ca...

yoshi

YO PZ! J'ai passé l'apres midi with ma soeur pour trouver un cadeau à mon grand pere c'est son dernier anniversaire alors "creve"! On a cherché une librairie pendant trois heures et dès qu'on la trouve: FERMEE :mad: ! J'ai cru que j'allais tuer le libraire.

Ce soir il y a 4 amis  à ma grande grande soeur et une amie à ma grande soeur! Donc ça va être mouvementé.

Humeur: plutôt cool j'ai massacré mon petit frere à Metroid Prime Hunters!

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Bluewall

Jai passé l'aprems avec ma meilleure amie, c'était super, joué a FFX et a TP (je l'aide 8)) Ce soir, eclipse de Lune, on installe un téléscope ca va être sympa! bonne soirée Pézède

ROMM

Bonsoir.

Humeur : je suis vanné, j'attends le résultat de la nomination puis je vais pioncer.

Bonne soirée les gens.

Taiki

Yop payzayde
J'suis ko ^^ l'enigme a kl on a bien rigoler ^^

Liam

Ah ouai, merci de me faire penser Bluewall, faudra pas que j'oublie, ça va être beau, vite mon téléscope du grenier  <3

1fille2mars

Moi je regarde la télé la donc Bizz PZ mais jsuis à moitié sur le forum :roll:

Clochette

Session de KL très sympas ce soir, je profite de mon chez moi tranquillement, puis j'en sais rien je suis juste de bonne humeur sans vraiment savoir pourquoi XD ! Bref, tout va bien, la vie est belle (ect...)

1fille2mars

Message modéré par "Wayne"

Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

CitationLe flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Tu l'as dit au moins 3 fois aujourd'hui, si c'est pour augmenter tes messages, c'est pas très utile v.v
T'as déjà été prévenu, la prochaine fois, averto

yoshi

Je suis comme mes coéquipiers phyros: mort. On a trop réfléchit (faut dire on est trop fort). Voila j'ai manger des crepes en consolation.

C'est normal que Dark D Drasil ait un coeur gris?

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Duplucky

Aujourd'hui est un jour mémorable: deux emmer**** ont été bannis :niais:

Il s'agit de Bluelink et de DDD, paix a leurs ames, PZ est enfin libre de ces boulets floodeurs :niais:

Vive moi!!!! O:-)