Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11128667 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8805 le: mardi 27 février 2007, 21:32:32 »
Bonsoir à tous v.v

Humeur : crevé, mais tiens le coup, dure jorunée, mais sérieux, qui a eu la connerie de mettre "Jonglage" dans le planingdes années de 3ème? Owned >_<'

Bref, me suis un peu gouré, j'espere ratrapper la semaine prochaine, heureusement qu'on passe deux fois et que la meilleure note est prise XP

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8806 le: mardi 27 février 2007, 21:33:12 »
Oh yeah ELLE est connectée en c'moment même !
Trop kewwwwwwwwwl !

Donc comme vous avez pu deviner : je pète la forme !  8)

J'vais squatter l'ordi toute la soirée je sens  :yeah:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8807 le: mardi 27 février 2007, 21:38:05 »
Humeur > Bonne mais suis crevée, pars bientôt me coucher puis mon chéri m'appelle <3

Citation de: "Sheikward"
super smash bross melee  <3


Ah toi aussi t'es drogué à ce jeu :p Ca fait longtemps que je l'ai, moi et mon beau frère on y a passé des heures entières dessus, des week ends entiers... Rohlala, on a masse trophées, on se fait des matchs mais c'est masse serré les scores xD

Ch'uis trop contente, une copine a pris une photo de mon chéri et moi complètement à l'arrache (on a même pas vu, c'était un peu loin), elle est énorme, les effets de lumière sont énormes (on dirait presque que la photo est en noir et blanc), puis lui et moi on tape trop la pose :p Bref j'arrête de raconter ma vie mais j'suis fan de cette photo !

Mais mon chiwi il est trop kawai quand même *p*

Bonne nuit (ou soirée) à tous !

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8808 le: mardi 27 février 2007, 21:45:19 »
Citation de: "Rikku Malakian"
Ah toi aussi t'es drogué à ce jeu :p Ca fait longtemps que je l'ai, moi et mon beau frère on y a passé des heures entières dessus, des week ends entiers... Rohlala, on a masse trophées, on se fait des matchs mais c'est masse serré les scores xD


C'est clair qu'on passe de bons moments dessus !  
Mais ce qui m'énerve c'est que je dois rendre le jeu à son propriétaire à la rentrée alors qu'il me reste encore deux personnages à débloquer : Mr Games & Watch et Mewtwo ...

Sirbiznatch : Chanceux, moi elle est hospitalisée depuis Jeudi :sad: ...
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8809 le: mardi 27 février 2007, 21:51:41 »
Citation de: "Frizer"
C'est clair qu'on passe de bons moments dessus !  
Mais ce qui m'énerve c'est que je dois rendre le jeu à son propriétaire à la rentrée alors qu'il me reste encore deux personnages à débloquer : Mr Games & Watch et Mewtwo ...

Sirbiznatch : Chanceux, moi elle est hospitalisée depuis Jeudi :sad: ...


Arf, bah achète-le, tu rattrapes vite le retard :p moi j'y jouais avec mon beau frère, après il me l'a acheté, j'ai tout redébloqué... ^^'
Maintenant les cpu niveaux 9 sont trop faciles pour nous alors on se bat que tous les deux :p C'est énorme ce jeu on s'en lasse pas vivement la sortie de SSBB sur Wii !

J'veux pas me mêler de ta vie mais, bon courage pour l'hospitalisation de ta copine :) (je sors de l'hosto aussi, mon chiwi était venu me voir ;))

Allez j'y vais bonne soirée à tous !

Hors ligne totodu14

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8810 le: mardi 27 février 2007, 22:18:56 »
OUAIS VIVANT !!!
Les cours était trop emmèrdant!
J'ai eu techno en première H puis perm puis SVT lundi!
Mais je suis toujours vivant!*crève enfoiré*
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...

Hors ligne Shooting Star

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8811 le: mardi 27 février 2007, 23:04:02 »
Que dire de mon humeur... CREVE!! :papy: La musculation, c'est vraiment sympa mais bon, les jours qui suivent, on marche comme un con a cause de la douleur au jambes, on peut rien porter de lourd à cause des bras completement fatigué... bref quand on fait la muscu, mieux vaut ne rien prévoir pour le reste de la journée :yeah:

Sinon que dire de ma journée, à part que je dois etre une des rares personnes de ce forum à ne pas avoir la Wii ni Zelda TWilight princess :ash: et que j'ai squatté sur mon bon vieux cube F-ZeroGX et Smash bros mélée ^^. J'ai ces jeux depuis leurs sorties et je ne m'en lasse toujours pas!! (on ne change pas une équipe qui gagne ^^) Ca m'étonne d'ailleur de voir d'autres personnes jouer encore a SSBB (preuve que ce jeu est mythique) sauf que moi, j'ai que l'ordi lvl 9 comme adversaire :(

Voili voulou rien d'interessant dans le tas, jme demande pourquoi j'ai fait un post aussi long d'ailleur :D
Mes Codes amis pour:
-Mario Strikers Charged Football:275032 344868
-Mario Kart Wii: 4124 7070 2347
-Super Smash bros Brawl: 1032 3305 9306
Merci de me MP avant pour organiser les rencontres :)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8812 le: mercredi 28 février 2007, 00:45:38 »
Heeeeey les gens !! =)
De retouuur, et ça fait bien zizir ! >__<
J'pourrais détailler mon humeur pendant au moins 150 lignes mais j'vais faire court... XD
Vive le clavier visuel mis à disposition par Windows ! 8)<3
Pour ceux qui auraient un 'ti souci de clavier egalement ( on sait jamais =p ), faites :

Demarrer > Programmes > Accessoires > Accessibilité > Clavier visuel
(Bon à savoir, hein!?) :D

Sinon je vais CHUPER MEGA GIGA ULTRA trop bien ! ^-^
La vie est belle... le soleil brille à foison, les oiseaux chantent toute la journée (curieux pour un mois d'Février! =p ) bref ! C'est la Kewl Man Attitude ! 8)
Idem pour le taff. J'ai eu une augmentation sur mon salaire ! Ohh yeeeah !! Vive Mr Ranea, mon boss! ='D

Bon sinon là j'vais piauter car j'suis naze. =p
Tchô PZ !

PS: Alien, merchi pour tes messages. Je ne les ai pas tous lu (faute de temps) mais say trop zentil de ta part! Alors un grand mici, ch'est trop mimi !! :niais:
On va pouvoir se reparler sur msn et fini les discussions robotiques ! XD

Tchô² !

Hors ligne Daywalker

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8813 le: mercredi 28 février 2007, 01:33:52 »
Citation de: "Shooting Star"

Sinon que dire de ma journée, à part que je dois etre une des rares personnes de ce forum à ne pas avoir la Wii ni Zelda TWilight princess :ash:


Ouaiiiiis !!! Je suis pas le seul !  :D

Faudrait monter une ligue pour les ignorants qui n'ont pas encore TP, on parle que de ça en ce moment ! (remarque, c'est tout à fait normal !  :roll: )

A part ça, je vois que des posts de gens qui se plaignent de l'école, moi je suis encore en vacances, et c'est génial, on se leve quand on veut, on dort quand on veut, (d'ailleurs à cet heure ci, y'en à plein qui sont couchés) on sort quand on veut, bref on vit... Allez, courage pour les autres :yeah:

Merci à BowserSK pour cette sign ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8814 le: mercredi 28 février 2007, 02:36:22 »
T'es en vacances?? En tout cas, ce sera bientôt le cas pour moi car samedi c'est officiellement la semaine de relâche. J'ai si hâte. :D je vais pouvoir jouer à l'ordinateur et faire du ski. 8) !!

Hors ligne Sheikward

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 197
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8815 le: mercredi 28 février 2007, 06:50:08 »
Rikku Malakian ~> Oui j'ai été infecter par ce jeu xD
avant je me levais a 6 heure pour jouer et je m'arrter a 8 heure du soir
je me lassais jamais de jouer avec mes ami pour leur mettre la pater avec Sheik  <3
Frizer ~> Mr game and watch est nul  :ash:
Moi j'ai ganer mewtwo en jouant avec mon ami il est apparu a la fin du combat et je l'ai massacrer... avec Rondoudou -_-

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8816 le: mercredi 28 février 2007, 10:59:19 »
Humeur : pas bonne !  :mad:

Mon topic de débat coule une fois de plus ! M'enfin, il est pas si compliqué que ça mon sujet de la semaine, si ?!! :sad:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8817 le: mercredi 28 février 2007, 11:24:38 »
Salut à tous. ^^

Je crois que finalement, Izzy, le topic débat de la semaine a été lancé par notre cher Epicure, celui qui ne se laisse diriger par personne. ;p

Pou ma part, j'ai de la philo à faire pour cet aprèm, et j'ai vraiment pas envie. c'est pas que je déteste philosopher sur des sujets qui ne m'intéressent pasmais bon...

Passez une bonne fin de semaine. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8818 le: mercredi 28 février 2007, 11:27:04 »
Mouais, je crois que je vais reporter mon sujet pour plus tard, alors...

Mais bon, pendant ce temps faut troiver un sujet pour la semaine prochaine et j'ai pas prévu de sondage, donc si vous pouviez passer sur le topic pour proposer des idées ce serait sympa !  ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8819 le: mercredi 28 février 2007, 11:45:52 »
En direct du boulot ou, pour une fois, j'ai bossé comme un malade!

 :arrow: 20 minutes de glandage avant d'aller diner puis, plus que 3 heures de boulot avant soirée glandage (en espérant que Soukyuu no Fafner 15 partie 1 a fait son apparition entretemps :mad: )