Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14508370 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #600 le: mardi 28 novembre 2006, 22:42:27 »
Citation de: "Bluelink"
*réfléchit* *réfléchit*

Ouais, pas con... Ou alors, leur proposer d'inventer la spécialité flemme, un truc dans le genre... :/

(nan mais sérieux, j'ai 8,75 de moyenne en spé maths ! XD Et ça doit osciller entre 7 et 8 dans le cours commun... XD You have done the good choice, Nico ! X3)

J'ai 15 de moyenne dans les TP en spécialité. C'est ce qui fait remonter et qui est pour moi l'avantage. En DS, par contre, j'ai eu 10,25 sur les lentilles. (Et c'est une des meilleures notes).
Après, tout dépend ce que tu envisages, la logique aurait voulu que je prenne spé Maths, je suis bien meilleur en maths qu'en physique, mais pour une fois, j'ai écouté l'instinct du chimiste. ;p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #601 le: mardi 28 novembre 2006, 22:43:56 »
Notre Great Chimiste Nico, ou la voix de la raison! = D
Franchement, c'est pas une mauvaise moyenne là Nic0.

Bon je vais me coucher, alors bonne nuiut à toutes et à tous!

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #602 le: mardi 28 novembre 2006, 22:46:52 »
*part au suicide*

Le pire, c'est que plus j'y pense, plus je me dit que c'est vraiment tout con, les maths de Terminale. Mais faut qu'il y ait ces foutus quantificateurs qui foutent leur bazar... ToT''

Après, en spé, la prof nous a bien dit que nos résultats étaient normaux, puisque c'est un type de réflexion nouveau, auquel il n'est pas forcément facile de s'adpater rapidement... Puis il paraît que les prépas ne regardent pas trop la spé, donc... ^^''

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #603 le: mardi 28 novembre 2006, 22:51:41 »
Bluelink > La spé n'est pas intégrée dans la matière elle-même ?
Où alors je n'ai vraiment rien compris au post =.="
En tout cas en spécialité flegme ... je me propose pour faire la prof ='D

Sup' > Chaussures de hand xD
Bonne nuit ^^

Nic0 > Je ne sais pas si c'est cette version que j'ai, les images sur le ouaibe sont rares ...
Mais il me tarde Vendredi pour les essayer maintenant XD
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #604 le: mardi 28 novembre 2006, 22:57:43 »
'Soaaar!

EML > Ce cas là est plus que fréquent malheureusement.
Et pô que dans ta ville, tu peux m'croire >.>

Nocta > J'ai vu Wasabi mwa aussi! ^__^ Hyper trippant comme film... May je l'ai déjà en K7! Ca fait que j'ai dû l'voir au moins une bonne vingtaine de fois. XD

'Suis allé à la Mairie pour m'inscrire sur les listes éléctorales, histoire de pouvoir voter pour Ség... enfin voilà qwa! ='D
May comme un con, j'y suis allé qu'avec ma carte d'identité >.> Du coup 'suis revenu chez mwa prendre la paperasse... La course qwa. =p
Tcheû!

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #605 le: mardi 28 novembre 2006, 22:58:28 »
Sup'> J'ai jamais parlé de mauvaise moyenne, j'ai juste dit que j'ai pas réussi mes exos. ^^'

Kaow> Je chercherai une image des miennes (ou mieux une photo. ^^). mais ce n'est pas le modèle que tu as mis. ^^

Blue> oui, c'est normal, j'ai des potes qui ont les même moyennes. ^^
En revanche après, t'auras tout compris des maths.

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #606 le: mardi 28 novembre 2006, 23:04:43 »
En même temps le modèle qui me plait vachement c'est le "Jackson Richardson" !
Chaussures jaunes pétard avec les bandes arc-en-ciel ! XD

Avant j'avais les rouges avec les bandes noires (Si jamais tu voyais lesquelles je possédais vu que tu as l'air super calé ...)
La grosse tentation va être de ne les porter que pour le hand ...

Bon je file au lit ='D
Bonne nuit à tous ;)
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Lincky

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #607 le: mardi 28 novembre 2006, 23:08:08 »
Bon allons-y (c'est vrai je peux raconter ma petite vie??)

Moi je melange les humeurs, je sais c'est bizarre :

-Trop content de mes resultats.
-le Nintendo mag officiel de ce mois-ci est nul (deception en l'ouvrant tout à l'heure).
-je n'en peux plus si j'ai pas TP dans moins d'une semaine, je fais un casse chez Nintendo.
-j'ai cassé une pipette en tp de chimie qui m'est rentrée dans le doigt -pire qu'un rasoir cettre s*******- jusqu'a l'os, j'ai perdu je ne sais combien de temps aux urgences et 2h de maths mais c'est cool j'ai aussi raté les autres cours :p (passionnant n'est ce pas?) mais sa m'enerve quand même d'avoir paumé un aprem pour rien.
L'avantage c'est qu'avec ma main en vrac je ne peux pas jouer donc je me console en me disant que de toute façon si je l'avais je ne pourrai pas jouer a Zelda en ce moment ^^

Rhhaaa quelle vie formidable...
Ah! on me signale que mon message s'apparenterai à du flood ^^

NICO> normal l'optique en spé phys/chimie c'est baleze..

C D 4 M : Domaine des Dieux ou courte devise chez HP.
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #608 le: mardi 28 novembre 2006, 23:13:19 »
Citation de: "Kaolin"
En même temps le modèle qui me plait vachement c'est le "Jackson Richardson" !
Chaussures jaunes pétard avec les bandes arc-en-ciel ! XD

Avant j'avais les rouges avec les bandes noires (Si jamais tu voyais lesquelles je possédais vu que tu as l'air super calé ...)
La grosse tentation va être de ne les porter que pour le hand ...

Je vois, j'ai un bon revendeur. ^^
J'en ai même vu des vert Matrix et noires, je ne sais pas si on peut les personaliser comme ça.

Bon, bonne nuit à Pay-Zèd. ^^

Hors ligne Jisosi

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #609 le: mercredi 29 novembre 2006, 02:26:25 »
Bonsoirs tout le monde... Oui je sais, c'est inutile de le faire dans le vide ^^"

La chorale à été super génial (bon ok, il y avait pas tous le monde de la chorale, mais pas grave, neuf chanteuses et le prof, c'est suffisant :D )

À la fin, on a mangé du gâteau (hummm, délicieux goût de vanille et fraise) et on a eu un cadeau chacune. Un petit portrait avec une représentation d'un dieu ou quelque chose qui le ressemble égyptienne. Vous devriez voir le cadre et l'image, il est trop cool! En plus, le dessin était fait sur une feuille de... heu... ^^" c'est quoi déjà le nom des feuilles que les Égyptiens utilisé pour l'écriture et les dessins... Feuille de Lin, je crois, mais je ne suis pas certaine... en tout cas ^3^

Ça été ma première expérience de ça, alors je suis fière du résultat. (Vive les chansons de Noël XD)
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne MaxZelda

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #610 le: mercredi 29 novembre 2006, 03:16:40 »
Salut à tous, je suis toujours de bonne humeur.

Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose d'important. Il paraîtrait que j'ai la connaissance absolue et que j'ai toujours raison... Personnellement, ca me paraît inconcevable, mais bon à titre attribué n'est pas titre mérité, une chance,  xD
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.

Hors ligne Link#02

• Paraduse timide
  • *
    • http://www.anti-flag.skyblog.com
« Réponse #611 le: mercredi 29 novembre 2006, 07:14:52 »
Moi jsais pas jsuis un peut triste, j'ai fait 2 r^ves vraiment trop bien,j'avais une ptite amie,puis c'était bizarre parce que j'avais vraiment l'impression de la toucher l'embrasser etc...En fait dans les  2 rêves c'était une fille différente,une blonde et une brune, mais leur visage jmen souviens plus trop...Enfin bon dès que jme suis réveillé (merci papa...-__-),ben la dure rélaité de la vie m'a frappé et voila,jsuis tout seul et jle serais toujours :( enfin bon pas la peine de m'appitoyer sur mon sort c'est pas mon style.Sinon là jdois lâcher l'ordi car mon cheeeeer père [mode ironique]:que j'adore veut que je le lui passe car j'ai passé trop de temps et il en a besoin pour regarder ses mails [mode irnoque désactivé]

Ciaoooo
Le Punk-Rock,la muci,les jeux vidéo,les films de Tim Burton

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #612 le: mercredi 29 novembre 2006, 10:10:41 »
Salt tout le monde!

Kaolin ==>  c'est repartis pour ta série d'avatar?

sinon je suis allez au ciné hier...voir "ne le dis a personne" c'est bien tourné, les acteurs jouent pas trop mal et l'histoire est bien amené...mais au final, ca reste un film moyen...  (par contre la ou ca tue toue, c'est pour la musique....je pensait qu'ils passerait with or without you entière....Raté...)

a oui, une pub qui était bien, je sais pas si elle est connue, c'est pour Rossignol...c'est sur fond de butterflies and hurricanes...rien que pour ca je l'aime bien...

me suis retrouvé rue Saint Denis hier alors que la nuit tombais...j'étais a  l al imite de me faire embarquer par une "fille de mauvaise vie" ou pire par un copain a Mike...

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #613 le: mercredi 29 novembre 2006, 11:22:15 »
Bonjour à toutes et à tous  ;)

Citation de: "RoK"
C'était un délire, voilà maintenant si ça ne plaît pas bah le mieux c'est que tout le monde arrête et retourne à ses occupations :)

C'est pas que çe ne me plaisait pas, mais à la fin ça devennait lourd, et au passage, je n'était pas le seul à le dire...

Punaise V_v Omega, j'ai jamais passé pour une victime, ni joué les Caliméro, je sais pas, mais d'aprés mes souvenirs, j'ai jamais dit "Personne ne m'aime, j'en ai marre, c'est pas juste, vraiment pas juste" -_-" (pour moi, c'est ça joué les victimes, moi j'ai juste dit "Je ne suis pas gay", c'est ça pour toi jouer les victimes ? Dire ce qu'on est pas ? Bah punaise, apprend a comprendre le sens des phrases que les gens écrivent, car c'est pas du tout le message que j'ai voulu faire passer (jouer ma victime comme tu dis...)

De plus, Omega, si tu est Yan, escuse moi de te le dire, mais tu ferais mieux de te taire ^^" Car tu dit que c'est de ma faute... Mais qui c'est qui à sorti cette blague à la con ? Toi, si tu ne l'aurais pas sorti, je croit que personne aurait dit "Mike est gay" et moi je n'aurais pas eu besoin de dire "Non, je ne suis pas gay" et donc, comme d'aprés toi c'est de ma faute, là rien aurait été de ma faute...

Franchement, cette blague ne me genait pas au début, là elle ne me gêne pas non plus, malgrés que parfois c'est lourd (et là encore, je ne suis pas le seul à le penser et à le dire), et là, sur ce topic, conclusion => ça part en live... >.>

Sur ce, continuons cette discussion par MP ou par MSN, si elle a besoin d'etre continué  ;)

Sinon, bravo pour etre redevenu Modérateur (ce n'est pas ironique, je dit ça serieusement, hein ? ^^")  ;)

EML, y'en a qui ose insulter Nintendo alors qu'ils n'ont pas essayé la Wii, ça me rappelle quand j'était en CE2 "ouais, moi je vais acheté la N64" un copain me repond "pfff c'est nul, y'a pas beaucoup de jeu, ça pue, moi je vais prendre la playstation", et pourtant, dans les jours qui ont suivit, il a joué à la N64, j'avait envi de dire : "BOULET !!!" mais je ne l'ai pas dit XD
Enfin bon... Chacun ces gouts aprés tout... et chacun sa connerie aussi XP

Citation de: "Bluelink"

(nan mais en fait, Zelda, c'est trop intelligent pour eux, voilà tout ! :p)

Bah quand tu parle de Zelda à certaines personnes, ils te repondent "Zelda ? J'connais pas" ou alors quand ils connaissent "c'est pur les gamins", enfin bon, y'en a qui ont quand même le courage de dire "C'est un peu dur, il y'a des énigmes, puis c'est pas mon style de jeu". Moi pour ma part j'adore Zelda, c'est mon style de jeu  8)

Citation de: "Linky"
Nocta > J'ai vu Wasabi mwa aussi! ^__^ Hyper trippant comme film... May je l'ai déjà en K7! Ca fait que j'ai dû l'voir au moins une bonne vingtaine de fois. XD

Moi ça fait la troisième fois que je l'ai vu, c'est vrai que ce film est bie, ça mélanfe humour et action  :ash: Comme un peu dans "Bad Boy" 1 et 2  ;)

Citation de: "Lincky"
Ah! on me signale que mon message s'apparenterai à du flood ^^

Bah je t'annonce que ton message n'est pas du tout floodeux  :ash:

Citation de: "Jisosi"
En plus, le dessin était fait sur une feuille de... heu... ^^" c'est quoi déjà le nom des feuilles que les Égyptiens utilisé pour l'écriture et les dessins... Feuille de Lin, je crois, mais je ne suis pas certaine... en tout cas ^3^

Du papy Russe ? XD  :arrow:

LOL Dan, je n'ai pas de copain ni de copines bizarres, moi  :p

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #614 le: mercredi 29 novembre 2006, 11:30:39 »
Citation de: "Michael"
Punaise V_v Omega, j'ai jamais passé pour une victime, ni joué les Caliméro, je sais pas, mais d'aprés mes souvenirs, j'ai jamais dit "Personne ne m'aime, j'en ai marre, c'est pas juste, vraiment pas juste" -_-" (pour moi, c'est ça joué les victimes, moi j'ai juste dit "Je ne suis pas gay", c'est ça pour toi jouer les victimes ? Dire ce qu'on est pas ? Bah punaise, apprend a comprendre le sens des phrases que les gens écrivent, car c'est pas du tout le message que j'ai voulu faire passer (jouer ma victime comme tu dis...)

De plus, Omega, si tu est Yan, escuse moi de te le dire, mais tu ferais mieux de te taire ^^" Car tu dit que c'est de ma faute... Mais qui c'est qui à sorti cette blague à la con ? Toi, si tu ne l'aurais pas sorti, je croit que personne aurait dit "Mike est gay" et moi je n'aurais pas eu besoin de dire "Non, je ne suis pas gay" et donc, comme d'aprés toi c'est de ma faute, là rien aurait été de ma faute...

Ecoute, vous n'avez pas été malin l'un comme l'autre. Comme le dit Yan (et sur ce point il a parfaitement raison) la meilleure manière d'être tranquille c'est d'ignorer, je ne me souviens pas que tu lui ais écrit un message en disant sérieusement d'arrêter, lui expliquant que ça t'embêtait, que tu trouvais ça lourd, et le tout gentiment ? Si c'est le cas alors je te fais mes excuses de m'être trompé.

Toujours est-il que cette histoire est terminée non ? Qu'on dise que tu es gay c'était certes de l'humour lourde à tes yeux et je le comprends mais ça n'avait en tout cas rien de méchant. Sousou m'appelle régulièrement le phoque, avec MaXiMe on fait parfois des trucs de gays, selon Yan je suis un gros boulet qui devrait démissionner et lui laisser les droits admin, et ça c'est des trucs que je lis tout le temps sans pour autant que ça ne me dérange. Si ça doit me déranger, je vais voir la personne concernée et je lui demande poliment d'arrêter en appuyant mes raisons et en expliquant cela dans la courtoisie (ou alors je vais le voir et je lui colle une droite, au choix :p).

Sur ce, continuons cette discussion par MP ou par MSN, si elle a besoin d'etre continué  ;)

Sage décision, Yan quand tu passeras par là je te prierais de l'appliquer, même si c'est toujours tentant de répondre en public à un message public (j'ai connu ça) il serait plus sage de s'en arrêter là pour le forum.

Sinon, bravo pour etre redevenu Modérateur (ce n'est pas ironique, je dit ça serieusement, hein ? ^^")  ;)

Je lui manquais tellement qu'il n'a pas résisté à la tentation de revenir contre mon aile v_v