Bonjour à toutes et à tous
C'était un délire, voilà maintenant si ça ne plaît pas bah le mieux c'est que tout le monde arrête et retourne à ses occupations 
C'est pas que çe ne me plaisait pas, mais à la fin ça devennait lourd, et au passage, je n'était pas le seul à le dire...
Punaise V_v Omega, j'ai jamais passé pour une victime, ni joué les Caliméro, je sais pas, mais d'aprés mes souvenirs, j'ai jamais dit "Personne ne m'aime, j'en ai marre, c'est pas juste, vraiment pas juste" -_-" (pour moi, c'est ça joué les victimes, moi j'ai juste dit "Je ne suis pas gay", c'est ça pour toi jouer les victimes ? Dire ce qu'on est pas ? Bah punaise, apprend a comprendre le sens des phrases que les gens écrivent, car c'est pas du tout le message que j'ai voulu faire passer (jouer ma victime comme tu dis...)
De plus, Omega, si tu est Yan, escuse moi de te le dire, mais tu ferais mieux de te taire ^^" Car tu dit que c'est de ma faute... Mais qui c'est qui à sorti cette blague à la con ? Toi, si tu ne l'aurais pas sorti, je croit que personne aurait dit "Mike est gay" et moi je n'aurais pas eu besoin de dire "Non, je ne suis pas gay" et donc, comme d'aprés toi c'est de ma faute, là rien aurait été de ma faute...
Franchement, cette blague ne me genait pas au début, là elle ne me gêne pas non plus, malgrés que parfois c'est lourd (et là encore, je ne suis pas le seul à le penser et à le dire), et là, sur ce topic, conclusion => ça part en live... >.>
Sur ce, continuons cette discussion par MP ou par MSN, si elle a besoin d'etre continué
Sinon, bravo pour etre redevenu Modérateur (ce n'est pas ironique, je dit ça serieusement, hein ? ^^")
EML, y'en a qui ose insulter Nintendo alors qu'ils n'ont pas essayé la Wii, ça me rappelle quand j'était en CE2 "ouais, moi je vais acheté la N64" un copain me repond "pfff c'est nul, y'a pas beaucoup de jeu, ça pue, moi je vais prendre la playstation", et pourtant, dans les jours qui ont suivit, il a joué à la N64, j'avait envi de dire : "BOULET !!!" mais je ne l'ai pas dit XD
Enfin bon... Chacun ces gouts aprés tout... et chacun sa connerie aussi XP
(nan mais en fait, Zelda, c'est trop intelligent pour eux, voilà tout ! :p)
Bah quand tu parle de Zelda à certaines personnes, ils te repondent "Zelda ? J'connais pas" ou alors quand ils connaissent "c'est pur les gamins", enfin bon, y'en a qui ont quand même le courage de dire "C'est un peu dur, il y'a des énigmes, puis c'est pas mon style de jeu". Moi pour ma part j'adore Zelda, c'est mon style de jeu 8)
Nocta > J'ai vu Wasabi mwa aussi! ^__^ Hyper trippant comme film... May je l'ai déjà en K7! Ca fait que j'ai dû l'voir au moins une bonne vingtaine de fois. XD
Moi ça fait la troisième fois que je l'ai vu, c'est vrai que ce film est bie, ça mélanfe humour et action :ash: Comme un peu dans "Bad Boy" 1 et 2
Ah! on me signale que mon message s'apparenterai à du flood ^^
Bah je t'annonce que ton message n'est pas du tout floodeux :ash:
En plus, le dessin était fait sur une feuille de... heu... ^^" c'est quoi déjà le nom des feuilles que les Égyptiens utilisé pour l'écriture et les dessins... Feuille de Lin, je crois, mais je ne suis pas certaine... en tout cas ^3^
Du papy Russe ? XD
LOL Dan, je n'ai pas de copain ni de copines bizarres, moi :p