Nehmah je taime!!!!!!!!!!!!!!Je t'aime!!!Tu es notre sauvur!Pour la pein je vais te soutenir quitte à me faire bannir avec toi (pourtantc'est pas à nous de nous faire bannir O:-) )
C'est halucinant Rock Lee à chaque fois tu dis que tu aimes foutre lebordel dans les autres forum, je pense plutot que tu parles toujours de celui ci , ou alors que tu essaye tut simplement de faire le même chose, mais tu n'as toujours pas réussi à te faire bannir car les modows sont tout simplement trop indulgent!C'est quoi cette mentalité que tu as rock lee, tu es vraiment Horrble et vomitif!!Non mais c'est vrai, j'ai la preuve avec Wayne et Gluck que ton trip c'est de draguer tout ce qui bouge, même les filles de 13 ans!!Mais maintenant que j dis ç, tu vas me dire que tu faisait àa pour rigoler, bien sur, je connais bien ce que tu vas dire, c'est sur tu fais toujours le même numéro...
En plus tu arretes pas de lécher les boules de rok (ouai m'en fout, en ai mar de me cacher!!! -_- ) tu me gonfle et je pense pas qu'il y'est qe moi!En plus si mon clavier marchait mieux je pense que je t'aurais taper un pavé pour toi tout seul!!!
EDIT:
HEIN!!!QUOI???Tu dis ça à moi que tu n'as pas arreté de draguer comme un fou jeudi??
En fait tu t'énèrve parce que tu sais très bien que j'ai raison non??Parce que bon si un jour je me fais violer, ça sera par un gar deton éspèce, un gar qui est en manque,un gars qui ne sait pas attendre son heure comme tout le monde, un gars qu vient faire chier tout le monde, un gars qui fait crire qu'il à 18ans alors qu'il doit en avoir15, n gars qui n'assume jamais se actes (ouai draguer une fille de 13ans!!)
Enfin bref un gars immonde!!!