Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 12264255 fois)

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7875 le: vendredi 16 février 2007, 21:49:24 »
Ba alors Rock Lee...?
les hormones remontent au cerveau?  :roll:

Fin bref à part ça, rien de spécial, j'ai failli me faire assassinée par Dup' x_x mais à part ça...
C'est les risques du métier comme on dit, d'façon  ô_o
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #7876 le: vendredi 16 février 2007, 21:51:18 »
Citation de: "Nehëmah"
Tu n'as sûrement pas l'impression de te croire lourd, à tout hasard, Rock Lee ?
Si tu veux on peut se mobiliser pour que tous les mecs du forum se cottisent pour t'envoyer trente boîtes de préservatif ? (ne serait-ce que des préservatifs virtuels, t'aurais du mal à te servir des autres).

Voilà, c'est sorti, ça fait du bien.

Ah ah ah ah ah !!!

Toi t'es un marrant enfaite ,et encore une comme sa et jme roule par terre...

Et tu parle de capote,mais toi tu n'en as jamais utiliser gars et le pire c'est que tu ne me connais pas,tu c'est pas ce que je suis en dehors du forum,donc la prochaine fois attaque qui tu veux sauf moi.

OK,moi chui pas un gamin pour me rabaisser,avec des gars de 14 ans dans ton genre..

Et t'es petite blague a deux balle tu te l'es garde pour toi ou pour tes petits potes...

Moi,je suis pas comme toi,et toi tu n'es pas comme moi,donc désormais dans tes message je ne veut plus voir mon pseudo,et encore moin que tu utilise un pronom personnel pour parler de moi,tu m'oublie et moi je t'oublie,deplus moi je n'ais jamais parler avec toi(sauf cet fois) donc moi je continue comme d'hab...
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #7877 le: vendredi 16 février 2007, 21:52:43 »
Bonjour à tous!

HUMEUR :arrow: bonne, c'est les vacances, mais je suis exténué! J'ai combattu 40 minutes à plein régime, j'ai les jambes qui flageollent! Mais le grand KL7 est là pour me remonter le moral!

C'est parti pour l'aventure!

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #7878 le: vendredi 16 février 2007, 21:53:03 »
Citation de: "Rock Lee"
Quand tu verras comment réagisse les mecs de mon age avec les filles tu seras contente qu'il y a des mecs comme moi sur cet planete.

MDR

~> [ -]

Alien > Bien répondu xD

Humeur : Enfin en vacances, j'étais tellement crevée que cette après je me suis fait une bonne grosse sieste V__v

Rock Lee, je peux te prêter ma pelle ? =D
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #7879 le: vendredi 16 février 2007, 21:53:28 »
Attends, tu veux tu veux, mais dans ce cas là si lui il veut il a pas le droit??Si tu as le droit de faire ce que tu veux, lui aussi à le droit d'imposer ses règles dans ce cas là!Non mais il faut vraiment que tu calme!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #7880 le: vendredi 16 février 2007, 21:54:44 »
Citation de: "Rock Lee"
Citation de: "Nehëmah"
Tu n'as sûrement pas l'impression de te croire lourd, à tout hasard, Rock Lee ?
Si tu veux on peut se mobiliser pour que tous les mecs du forum se cottisent pour t'envoyer trente boîtes de préservatif ? (ne serait-ce que des préservatifs virtuels, t'aurais du mal à te servir des autres).

Voilà, c'est sorti, ça fait du bien.

Ah ah ah ah ah !!!

Toi t'es un marrant enfaite ,et encore une comme sa et jme roule par terre...

Et tu parle de capote,mais toi tu n'en as jamais utiliser gars et le pire c'est que tu ne me connais pas,tu c'est pas ce que je suis en dehors du forum,donc la prochaine fois attaque qui tu veux sauf moi.

OK,moi chui pas un gamin pour me rabaisser,avec des gars de 14 ans dans ton genre..

Et t'es petite blague a deux balle tu te l'es garde pour toi ou pour tes petits potes...

Moi,je suis pas comme toi,et toi tu n'es pas comme moi,donc désormais dans tes message je ne veut plus voir mon pseudo,et encore moin que tu utilise un pronom personnel pour parler de moi,tu m'oublie et moi je t'oublie,deplus moi je n'ais jamais parler avec toi(sauf cet fois) donc moi je continue comme d'hab...

Tu sais, franchement, ça m'démange, j'ai la hantise de me faire bannir, mais quand j'te lis j'ai qu'une seule envie, c'est de te demander poliment d'aller te pendre tellement tu me dégoûtes à te croire drôle et suce-bites à un point mais franchement trop infâme.
Maintenant que t'as fait ton numéro de charme aux modos, tu comptes encore continuer tes blagues à deux balles ?
Voilà, je suis heureux de parler au nom du forum.
Rock Lee, va te pendre.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #7881 le: vendredi 16 février 2007, 21:56:28 »
pff, tu commences vraiment à devenir lourd Rock Lee.. Franchement, si tu pouvais réfléchir deux secondes à ce que tu dis... Un vrai gamin... V_v"
'Fin bref...

Sinon je passe une bonne soirée à parler avec mon p'tit ange ! :) (Edit: et Clo ;p)
J'espère que ça va durer ^^

J'ai pas mal à ma jambe, miracle! :niais:

Et je m'écoute de la musique, tranquillement en rêvassant sur mon lit =)

Bonne soirée PZ!  ;)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #7882 le: vendredi 16 février 2007, 21:57:00 »
Alien ! Ma ch'tite alien !! ^^
Bah pour te répondre, cha va chuper merchi ! :)
Désolé, zeuh peu pô me connecter à MSN, j'suis sur l'ordi à mon frangin. =p
Mais sinon ça va twa ?
En espérant que wii ! ;)
Bon là, je dois y aller... 'vais me matter Amadeus ! Director's Cut en plus ! Plus d'une demi-heure de scène inédites ! 8)

A demain peut être...

Tchô les d'jeun's!

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #7883 le: vendredi 16 février 2007, 21:58:04 »
Weszh t'es qui toi,là allien pour me parler comme sa.

Et ta que 13 ans et veux monter sur mes cou*****,t'es folles toi,allez arretes tes simagrer tu fais rire personnes.

Genre,une petite fille,qui veut jouer au grande,sà dans toute les histoire,sa finit par une baffe + un viol.

Mais bon,moi jte dis gentillement calme toi,la ptite avant que sa finisse mal pour toi...

:mad:
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #7884 le: vendredi 16 février 2007, 21:59:51 »
Voyons forumeurs, il faut tout simplement ignorer les messages de Rcok Lee (bopn j'avoue si j'avais vu ça plutôt j'aurais répondu en même temps que vous XD)

Bref, faut grandir parfois, et pas croire que c'est les autres qui sont gamins u_u (après je comprends que c'est dur, on passe tous par là, même si pour certains c'est moins grave et moins long que d'autres XD)

C'est enfin les vacances, je vais me coucher tard et me lever tard (avant j'étais obligée de me lever tôt malheureusement x__x)

edit: Apprends déjà à bien utiliser le BBC Code Rock Lee =p

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #7885 le: vendredi 16 février 2007, 22:00:51 »
Putain va prendre un Airwaves tu te sens plus peter la ...

Sérieux si tu veux te faire accepter c'est plutôt toi qui devait te calmer.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #7886 le: vendredi 16 février 2007, 22:01:21 »
Emy>> je sais, je suis un ange
 <3 //Je sors, c'etait nul XD

Nehëmah, te prend pas la tête, c'les hormones je te dis ^^

alien>> T'aimes bien le code "barré", hmm? ^^

Kao'>> Bien dormi?
Bonnes vacances! =)

Sup'>> Je veille sur toi.... O:-)

linki>> Jolie philosophie, my sister ^o^
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #7887 le: vendredi 16 février 2007, 22:01:45 »
Alien tu pourrais ne pas écrire en barré ?
C'est assez compliqué pour lire après ...

Moi je suis de l'avis de linki, keep cool, et continuons à quicher sur le forum =D
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #7888 le: vendredi 16 février 2007, 22:03:13 »
Nehmah je taime!!!!!!!!!!!!!!Je t'aime!!!Tu es notre sauvur!Pour la pein je vais te soutenir quitte à me faire bannir avec toi (pourtantc'est pas à nous de nous faire bannir  O:-)  )
C'est halucinant Rock Lee à chaque fois tu dis que tu aimes foutre lebordel dans les autres forum, je pense plutot que tu parles toujours de celui ci , ou alors que tu essaye tut simplement de faire le même chose, mais tu n'as toujours pas réussi à te faire bannir car les modows sont tout simplement trop indulgent!C'est quoi cette mentalité que tu as rock lee, tu es vraiment Horrble et vomitif!!Non mais c'est vrai, j'ai la preuve avec Wayne et Gluck que ton trip c'est de draguer tout ce qui bouge, même les filles de 13 ans!!Mais maintenant que j dis ç, tu vas me dire que tu faisait àa pour rigoler, bien sur, je connais bien ce que tu vas dire, c'est sur tu fais toujours le même numéro...

En plus tu arretes pas de lécher les boules de rok (ouai m'en fout, en ai mar de me cacher!!! -_-  ) tu me gonfle et je pense pas qu'il y'est qe moi!En plus si mon clavier marchait mieux je pense que je t'aurais taper un pavé pour toi tout seul!!!

EDIT:
HEIN!!!QUOI???Tu dis ça à moi que tu n'as pas arreté de draguer comme un fou jeudi??
En fait tu t'énèrve parce que tu sais très bien que j'ai raison non??Parce que bon si un jour je me fais violer, ça sera par un gar deton éspèce, un gar qui est en manque,un gars qui ne sait pas attendre son heure comme tout le monde, un gars qu vient faire chier tout le monde, un gars qui fait crire qu'il à 18ans alors qu'il doit en avoir15, n gars qui n'assume jamais se actes (ouai draguer une fille de 13ans!!)
Enfin bref un gars immonde!!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #7889 le: vendredi 16 février 2007, 22:03:51 »
Non mais vous vous croyez où là?
C'est pas finis vos conneries? On en a marre, là franchement, une altitude ce genre, c'est inadmissible  :conf:

Je suis désolé, mais par mesure, je met donc un averto à Nehemah pour provocation, désolé, on en reparlera, mais je ne peux que faire ça V_v
Rock Lee, tu n'échappes pas à la règle, jje te met également un averto pour insulte et non respect des autres forumeurs, tu es donc banni désolé V_v
Quand à alien, je ne met rien, car aucune insulte n'est sortie, on verra, mais je pense qu'il n'y a aucun problème V_v

Sur ce, navré, prenez mon adresse pour plus de détails  :roll: