Doutch : ah, mais figure-toi que moi aussi, je n'aime que trop peu les gens, surtout quand il s'avère que ceux-ci sont des gros cons ne prenant pas la peine de se donner un instant pour penser aux personnes qui skient autour d'eux (ou, comme ça m'est arrivé une fois, de ne pas se coller à toi sur la plage alors qu'il est 9H et que ladite plage est vide... ToT''), mais, le ski, c'est tellement le pied, que tous ces petits détails (et tous ces gros cons) quittent mon esprit quand je suis aux sports d'hiver ! ^^ (enfin, sauf quand l'un des abrutis en question manque de me rentrer dedans, bien sûr)
En fait, le seul truc qui me saoule vraiment au ski, c'est cette grosse plaque de verglas dissimulée sous la neige à laquelle j'ai droit tous les ans ! XD (une fois, je m'en suis même pris une avec mon père, on s'est bien rentré dedans, ça faisait mal ! X_x)
Dup : En même temps, tu t'en fous, de ce qu'elles pensent, hein. Si, de ton point de vue, tu vaux bien plus que ces filles, faut pas chercher ce qui ne va pas chez toi, il suffit juste de se dire que ce sont elles qui posent problème, et ça s'arrête là...
D'ailleurs, tu devrais lui dire ça, à ta dulcinée, histoire qu'elle comprenne que tout ce qu'on pourra lui dire ne doit pas lui faire penser qu'elle n'est qu'une sous-merde.
Bon, sur ce, je vais préparer mon sac, et m'apprêter à quitter tristement Puissance-Zelda, pendant une semaine d'intense dégeekage ! V_v (enfin, j'emporte quand même ma Game Boy ! V_v *crève*)
Par contre, pourquoi quand je supprime des photos, mon appareil affiche "xD" ? XD Se moquerait-il de moi ? XD
Bon, allez, salut, bande de Pézédiens (même toi, au fond, à qui je n'ai jamais adressé la parole ! V_v).
Dup, je penserai à toi, sur mes skis.
Yanoute, je t'aime, ne l'oublie pas !
SF, merci d'avoir perdu ton temps à lire ce message, mais je n'avais rien à te dire, désolé ! V_v
*meurt*
Mangez pas trop de chocolat, et surtout...
Que la *crève*-attitude soit avec vous ! ;p
*crève*