Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11329101 fois)

0 Membres et 53 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7815 le: vendredi 16 février 2007, 17:57:36 »
Citation de: "yoshi"
Suis-je le seul à être au lycée et à travailler le Samedi (pour les TP et une heure d'histoire en plus :mad: ). J'espere vraiment pas (ça m'etonnerait d'ailleurs). Mais vu que je vois que c'est le week end pour pas mal de personne je me pose la question... C'est nul le samedi matin.


Bah je sais que dans mon lycée, il n'y a jamais cours le samedi ^^'

Bon, demain, va falloire que je regarde des épisodes de Naruto, ça fait au moins 3 semaines que je n'ai pas vu d'épisode Oo

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7816 le: vendredi 16 février 2007, 17:57:50 »
T'es vraiment  obstiné,toi dup.... :p

Jdéconne... xD

Alors j'ai un truc de dingue pour vous les gars.....





Super exercice visuel...

1) Concentrez-vous sur les 4 points au centre de l'image ci-contre, pendant environ 30 secondes.

2) Fermez les yeux et mettez la tête en arrière.

3) Gardez les yeux fermés. vous verrez un cercle de lumière. Regardez le cercle de plus près...

Que voyez-vous?



(Cliquez pour afficher/cacher)
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7817 le: vendredi 16 février 2007, 17:58:37 »
Doutch : ah, mais figure-toi que moi aussi, je n'aime que trop peu les gens, surtout quand il s'avère que ceux-ci sont des gros cons ne prenant pas la peine de se donner un instant pour penser aux personnes qui skient autour d'eux (ou, comme ça m'est arrivé une fois, de ne pas se coller à toi sur la plage alors qu'il est 9H et que ladite plage est vide... ToT''), mais, le ski, c'est tellement le pied, que tous ces petits détails (et tous ces gros cons) quittent mon esprit quand je suis aux sports d'hiver ! ^^ (enfin, sauf quand l'un des abrutis en question manque de me rentrer dedans, bien sûr)
En fait, le seul truc qui me saoule vraiment au ski, c'est cette grosse plaque de verglas dissimulée sous la neige à laquelle j'ai droit tous les ans ! XD (une fois, je m'en suis même pris une avec mon père, on s'est bien rentré dedans, ça faisait mal ! X_x)

Dup : En même temps, tu t'en fous, de ce qu'elles pensent, hein. Si, de ton point de vue, tu vaux bien plus que ces filles, faut pas chercher ce qui ne va pas chez toi, il suffit juste de se dire que ce sont elles qui posent problème, et ça s'arrête là...
D'ailleurs, tu devrais lui dire ça, à ta dulcinée, histoire qu'elle comprenne que tout ce qu'on pourra lui dire ne doit pas lui faire penser qu'elle n'est qu'une sous-merde.

Bon, sur ce, je vais préparer mon sac, et m'apprêter à quitter tristement Puissance-Zelda, pendant une semaine d'intense dégeekage ! V_v (enfin, j'emporte quand même ma Game Boy ! V_v *crève*)
Par contre, pourquoi quand je supprime des photos, mon appareil affiche "xD" ? XD Se moquerait-il de moi  ? XD

Bon, allez, salut, bande de Pézédiens (même toi, au fond, à qui je n'ai jamais adressé la parole ! V_v).
Dup, je penserai à toi, sur mes skis.
Yanoute, je t'aime, ne l'oublie pas !
SF, merci d'avoir perdu ton temps à lire ce message, mais je n'avais rien à te dire, désolé ! V_v
*meurt*

Mangez pas trop de chocolat, et surtout...
Que la *crève*-attitude soit avec vous ! ;p

*crève*


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7818 le: vendredi 16 février 2007, 17:59:02 »
Citation de: "Rock Lee"
Alors j'ai un truc de dingue pour vous les gars.....





Super exercice visuel...

1) Concentrez-vous sur les 4 points au centre de l'image ci-contre, pendant environ 30 secondes.

2) Fermez les yeux et mettez la tête en arrière.

3) Gardez les yeux fermés. vous verrez un cercle de lumière. Regardez le cercle de plus près...

Que voyez-vous?


T'aurai pas pu mettre ça sur le topic trucs déoutants etc... Bon c'est vrai qu'on peut faire du HS et que c'est bien fait mais bon sa place était là bas..

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7819 le: vendredi 16 février 2007, 17:59:48 »
Je connaissais déjà... La première fois que j'ai vu cet exercice virtuel, c'était quand j'étais en 4ème ^^'

Message modéré par "Jay"
Osef xD (Ouais, je relis la fin de Rock Lee pour le fun, et alors V_v?)

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7820 le: vendredi 16 février 2007, 18:00:24 »
Ouais,mais je venais d'écrire un truc,et je pouvais pas éditer...
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7821 le: vendredi 16 février 2007, 18:10:58 »
Bah en faite moi je connaissais déjà, mais le truc c'est que je le vois déjà avant!Donc je comprends pas l'interet... :conf:

Enfin bref, je viensde faire tous ce que j'avais à faire, maintenant je vais aller dessiner un Magnifique Yoshi!!!Allez à après manger les gens!


:love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7822 le: vendredi 16 février 2007, 18:15:35 »
Citation de: "alien"

Enfin bref, je viensde faire tous ce que j'avais à faire, maintenant je vais aller dessiner un Magnifique Yoshi!!!Allez à après manger les gens


Il a interet à être magnifique^^... Mais je te fais confiance.

Aussi non bha va falloir que je fasse un petit peu de piano et je vais composer un petit coup (j'ai des idées de musique en tête mais j'ai plus de papier à musique! C'est horrible.)

Ma maman est revenue et mes soeurs m'ont dit qu'elle n'avait pas trouvées de cadeau. La derniere chance réside en mon pere.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7823 le: vendredi 16 février 2007, 18:20:08 »
Salut tout le monde.

Humeur : bonne mais je galère. Vivement ce soir qu'il y ai mon match.
Par contre, toute la semaine prochaine je suis tout seul chez moi, c'est trop génial. ^^

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7824 le: vendredi 16 février 2007, 18:24:15 »
Citation de: "alien"
Bah en faite moi je connaissais déjà, mais le truc c'est que je le vois déjà avant!Donc je comprends pas l'interet... :conf:


Lol, c'est peut etre parce que tu connaissais déjà ^^"

Message modéré par "Again and again !"
Quand vas-tu arrêter de faire des posts aussi inutils et vides de sens ? xp
Oui, j'aime faire chier Mike, même quand il s'agit d'un post qui a été posté il y a des mois de cela  ^x^

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7825 le: vendredi 16 février 2007, 18:31:56 »
Citation de: "Emy-Lili"
En plus, comme c'est les vacances pour ma zone, je vais pouvoir parler encore plus avec mon p'tit ange!  <3
Bref, n'happy! =3


Faut dire aussi que tu as trois semaines de vacances carrèment  ;-D
En y réfléchiant mieux, non j'aimerais pas vraiment etre ta place ( je l'ai déja été ca me suffit mdr ).

Humeur : Toujours aussi bonne.

C'est les vacances, je viens de regarder la télé, je parle avec mon rayon de soleil, les vacances commencent bien pour l'instant.
Espérant que ca dure !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7826 le: vendredi 16 février 2007, 18:52:15 »
Bonsoir tout le monde !
Humeur : bonne (même si en colère contre quelqu'un)
C'est les vacances ! Enfin ! (bon j'ai qu'une semaine moi, mais c'est déjà ça) Demain je rentre youpi, je retrouve la maison, mes parents, mes amis trop hâte !!!!
Enfin e soir : soirée valise et rangement, youpi c'est moins drôle ça... (remarque je sens que je vais encore commencer à ranger à 00h00)

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7827 le: vendredi 16 février 2007, 19:05:08 »
J'ai une annonce a faire.

J'ai vue,oui mes amis j'ai vue,j'ai vue notre sauveur."Jésus".

Il étais en page 530.

Et il voulais du vin,et du pain aussi,et il m'a demander une ou trois faveur..

Et comme c'est un prophete vous devez lui obéir...

Alors :

1)Rok,devra verser dans mon compte ainsi que dans celui de 3 autres personnes choisie par mes soins,la somme de 95 €/mois.
2)Ensuite,toute les filles devront me donnerleur adresse msn ainsi que leur numéros de tel.Et si elle le veulent,elles devront me donner leurs corps et leur virginités.
3)Tout au long de ma vie,vous devrez chacun de vous verser une petite somme(environ 10 000 franc) sur mon compte.
4)Vous devrez aussi,me payez mes impots et mes contraventions.
5)Et pour finir,vous devrez,m'aimez et me chérir,et si vous le désirer créer des comptines a ma gloire et sur moi..

Mais attention,ce n'est pas moi,qui demande sa c'est jésus qui l'ordonne...

Il a dit,que si vous ne le fassiez pas,vous irez tous bruler en enfer.
Et le jour,ou vous arriverait en enfer vous serait conduit devant un porte ou il sera insdcrit,"charlie et lulu" et là vous aller en suer les gars...

Mais,bien, entendus ce n'est pas moi qui dit sa mais jésus...

 xD

Aaaaahhh !!
Il est vraiment trés bon et juste ce jésus,pour moi il est bel et bien mon sauveur... xD  xD  xD
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7828 le: vendredi 16 février 2007, 19:09:48 »
Citation de: "Rock Lee"
J'ai une annonce a faire.

J'ai vue,oui mes amis j'ai vue,j'ai vue notre sauveur."Jésus".

Il étais en page 530.

Et il voulais du vin,et du pain aussi,et il m'a demander une ou trois faveur..

Et comme c'est un prophete vous devez lui obéir...

Alors :

1)Rok,devra verser dans mon compte ainsi que dans celui de 3 autres personnes choisie par mes soins,la somme de 95 €/mois.
2)Ensuite,toute les filles devront me donnerleur adresse msn ainsi que leur numéros de tel.Et si elle le veulent,elles devront me donner leurs corps et leur virginités.
3)Tout au long de ma vie,vous devrez chacun de vous verser une petite somme(environ 10 000 franc) sur mon compte.
4)Vous devrez aussi,me payez mes impots et mes contraventions.
5)Et pour finir,vous devrez,m'aimez et me chérir,et si vous le désirer créer des comptines a ma gloire et sur moi..

Mais attention,ce n'est pas moi,qui demande sa c'est jésus qui l'ordonne...

Il a dit,que si vous ne le fassiez pas,vous irez tous bruler en enfer.
Et le jour,ou vous arriverait en enfer vous serait conduit devant un porte ou il sera insdcrit,"charlie et lulu" et là vous aller en suer les gars...

Mais,bien, entendus ce n'est pas moi qui dit sa mais jésus...

 xD

Aaaaahhh !!
Il est vraiment trés bon et juste ce jésus,pour moi il est bel et bien mon sauveur... xD  xD  xD

Raëlien.
(Oui, ben y'a rien d'autre à dire de poli face à ça...)
 :roll:
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7829 le: vendredi 16 février 2007, 19:09:49 »
Pour moi, Jésus, il s'est prit un camion dans la tronche et il est mort, donc qu'il aille sff

Citer
1)Rok,devra verser dans mon compte ainsi que dans celui de 3 autres personnes choisie par mes soins,la somme de 95 €/mois.
2)Ensuite,toute les filles devront me donnerleur adresse msn ainsi que leur numéros de tel.Et si elle le veulent,elles devront me donner leurs corps et leur virginités.
3)Tout au long de ma vie,vous devrez chacun de vous verser une petite somme(environ 10 000 franc) sur mon compte.
4)Vous devrez aussi,me payez mes impots et mes contraventions.
5)Et pour finir,vous devrez,m'aimez et me chérir,et si vous le désirer créer des comptines a ma gloire et sur moi..



1) Y a interet que je sois l'un des trois

2) Meme pas besoin de demander a Jesur pour ca :roll:

3) Reves, tu me verses 10 000 euros sur mon compte, toi, oue!

4) Ca, tu reves, t'as qu'a tuer le controleur du fisc!

5) Vais jouer au Poker avec Satan, tiens...