Humeur: ben, c'est l'un de ces cas ou on a l'impression qu'on a le controle de tout et, d'un coup, tout s'enchaine et on perd le controle...
Ben, c'est un peu ce que je ressens en ce moment...
Sixième heure: AIP: Tout est normal, les pestes me demandent ma calculette a preter. Super, elles disent que je suis mechant, tentent de monter mes amis contre moi et apres, quand elles ont besoin de quelque choses, elles viennent faire les leches-culs... Elles me prennent pour un con, ou quoi? :mad:
Puis, la prof s'en va un instant, chercher des trucs: allez, on balance plein de truc dans la gueule de ma dulcinée puis apres, on va en salle info en TO, la, elle pleure seule dans son coin et la prof la voit. Elle l'emmène avec elle a la salle des profs. Nous, on continue de bosser, puis, un quart d'heure plus tard, la prof revient et demande a tous les eleves de notre classe de revenir en classe (c'etait assez humiliant, vu qu'on partageait le local avec une autre classe). La, les debats sont ouverts:
-Oue, c'est elle qui nous a rejeter! Elle nous dit meme plus bonjour, et tout, et tout! Nous, on essaie de se reconcilier avec, mais elle veut rien savoir!
Tain que ca m'enervait et la, j'ai dit ce que je pensais d'elle
-C'est pas en la traitant de leche-cul et en se moquant d'elle comme vous le faite des qu'il y a personne que vous allez y arriver! Avec vos reactions de gamines (et j'en passe)
Bref, je m'en suis prit plein la gueule, mais l'educatrice qui etait venue entretemps les a bien engueuler.
Et apres, la, c'est le degout total: la pire ennemie de ma dulcinee qui dit qu'elle veut bien se mettre a cote d'elle. Elles veulent bien se reconcilier et tout...
Boarf, on a tout de suite compris qu'elles disaient tout ca pour pas se faire engueuler... J'ai oublier volontairement de dire quelques details! On verra a la rentree ce que ca donne... Si elles sont sinceres, tant mieux (fin, tete pas pour moi...) Sinan, la, je leur rentre dedans.
Enfin, en tout cas, je dois etre bien detester, a l'heure qu'il est...
Fin, ca me convient, passke moi je dit: etre aimer par de la saloperie nous pousse a devenir de la saloperie.
Voila, apres ca, je me demande vraiment ce qui va se passer... :conf: