Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 12264282 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7800 le: vendredi 16 février 2007, 16:57:50 »
Bon ben moi je m'en vais pour un week-end bourguignon.

Passez un bon week-end (et de bonnes vacances, moi j'en ai pas^^) et à la prochaine !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #7801 le: vendredi 16 février 2007, 17:22:49 »
Bonjour tout le monde

humeur : trés trés mauvaise sa me soule, je suis vénère à mort bref j'ai trop les nerfs (jpeut pas vous donenz la raison say perso)

Bref, sinon bah voilà quoi ma journée s'est trés mal passé !

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #7802 le: vendredi 16 février 2007, 17:26:08 »
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman et je lui ai toujours rien acheté (je fais confiance à mes soeurs). En même temps elle me devait de l'argent qu'elle m'a toujours pas rembourser (en clair j'ai pas de fric).
Et la il faut que je fasse à manger (ça va être super bon).

Aussi non ça va (mais j'ai un ... de prof d'SVT de merde qui m'a fait c...).
J'ai gagné mes parties de babyfoot avec mes potes.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #7803 le: vendredi 16 février 2007, 17:34:27 »
Ouais ben c'est ptéte le week end,

Maismoi,faut que je revise pour le bep blanc,bof vous me dirai qu'il ny a rien a reviser c'est sure..

Moi,je vais refaire des exo dee math,de francais,et d'anglais..

Et puis l'histoire en 4 émes,pour l'apprendre sa me prendra une journée.

Et enfin,le technique + la vsp,toute la journée de dimanche..

Et ouais c'est déjà,la semaine prochaine...

:conf:

Moi,j'ai envie de le faire maintenant,ou de l'avoir déjà fait comme sa j'ai pas toute cet pression,là...

Mais bon le blanc que je l'ai pas ou que jel'ai pas j'en ai rien a calé...

Moi,ce qui m'interresse c'est le bep,en fin d'année...

:yeah:

J'éspére que je l'aurai.

:)
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #7804 le: vendredi 16 février 2007, 17:34:46 »
Yep PZ !

Tiens j'suis pas v'nu hier... enfin bref ^^
Ca y est c'est enfin le week ! Depuis hier soir tous mes potes me chambrent avec la fille pour laquelle j'ai un p'tit faible  :ash:  Le pire c'est que je leur ai rien dit, ils ont deviné eux-mêmes, mmmmh bref.

Bonnes vacances ou bon week-end !
Plus qu'une semaine pour moi  :niak: (désolé Nehëmah mais j'te pique ton smiley =D )
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #7805 le: vendredi 16 février 2007, 17:37:12 »
Humeur: ben, c'est l'un de ces cas ou on a l'impression qu'on a le controle de tout et, d'un coup, tout s'enchaine et on perd le controle...

Ben, c'est un peu ce que je ressens en ce moment... :/

Sixième heure: AIP: Tout est normal, les pestes me demandent ma calculette a preter. Super, elles disent que je suis mechant, tentent de monter mes amis contre moi et apres, quand elles ont besoin de quelque choses, elles viennent faire les leches-culs... Elles me prennent pour un con, ou quoi? :mad:

Puis, la prof s'en va un instant, chercher des trucs: allez, on balance plein de truc dans la gueule de ma dulcinée puis apres, on va en salle info en TO, la, elle pleure seule dans son coin et la prof la voit. Elle l'emmène avec elle a la salle des profs. Nous, on continue de bosser, puis, un quart d'heure plus tard, la prof revient et demande a tous les eleves de notre classe de revenir en classe (c'etait assez humiliant, vu qu'on partageait le local avec une autre classe). La, les debats sont ouverts:

-Oue, c'est elle qui nous a rejeter! Elle nous dit meme plus bonjour, et tout, et tout! Nous, on essaie de se reconcilier avec, mais elle veut rien savoir!

Tain que ca m'enervait et la, j'ai dit ce que je pensais d'elle

-C'est pas en la traitant de leche-cul et en se moquant d'elle comme vous le faite des qu'il y a personne que vous allez y arriver! Avec vos reactions de gamines (et j'en passe)

Bref, je m'en suis prit plein la gueule, mais l'educatrice qui etait venue entretemps les a bien engueuler.

Et apres, la, c'est le degout total: la pire ennemie de ma dulcinee qui dit qu'elle veut bien se mettre a cote d'elle. Elles veulent bien se reconcilier et tout...

Boarf, on a tout de suite compris qu'elles disaient tout ca pour pas se faire engueuler... J'ai oublier volontairement de dire quelques details! On verra a la rentree ce que ca donne... Si elles sont sinceres, tant mieux (fin, tete pas pour moi...) Sinan, la, je leur rentre dedans.

Enfin, en tout cas, je dois etre bien detester, a l'heure qu'il est... :roll:

Fin, ca me convient, passke moi je dit: etre aimer par de la saloperie nous pousse a devenir de la saloperie.

Voila, apres ca, je me demande vraiment ce qui va se passer... :conf:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #7806 le: vendredi 16 février 2007, 17:42:10 »
Hiiiiiii haaaa c'est les vacances, mais je me demande si je doit etre content ou pas ?  :hum: Car pendant ces vacances, pour le lycée, on doit faire un dossier en art plastique, un rapport de stage à refaure (sachant que je n'ai ni de logiciel traitement texte ni d'imprimante car la mienne est HS) puis d'autres trucs à faire -__-"
Enfin bon... Content quand même XP

Citation de: "Piterite"
ooohhh quel domaaaage :roll:  Je vais etre obliger de louez un jeu car j'ai fini TP
oh la la je 'ai pas de chance :roll:

Tu peux louer des jeux ? Punaise je me demande s'il font ça en France, genre tu paie au moins 15 Euros pour louer un jeu vidéo, un peu comme les films que l'on loue à Vidéo Futur  :niais:

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #7807 le: vendredi 16 février 2007, 17:44:24 »
Suis-je le seul à être au lycée et à travailler le Samedi (pour les TP et une heure d'histoire en plus :mad: ). J'espere vraiment pas (ça m'etonnerait d'ailleurs). Mais vu que je vois que c'est le week end pour pas mal de personne je me pose la question... C'est nul le samedi matin.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #7808 le: vendredi 16 février 2007, 17:44:53 »
Ptete pas en france,mais en belgique il le font.

Moi,je vais sur mouscron,pour chercher des jeux à louer sur wii,et c'est 2 euros la semaines.

:D

C'est pour sa,que je le redis "VIVE LA BELGIQUE".

Quel vénard ce dup...

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #7809 le: vendredi 16 février 2007, 17:45:07 »
Citation de: "Duplucky"
Sinan, la, je leur rentre dedans.

Tu vas les violer? oO

*crève*

(désolé, c'était une trop belle occaz', si je ne l'avais pas sorti, je m'en serais voulu toute ma vie V_v)

Pour revenir à ton sujet (sérieusement), tu connais déjà mon avis à ce sujet, mais, tu ne m'écoutes jamais, tu as toujours peur de t'exprimer, comme si tu avais honte >.>
Bordel, mais vas y, dis la vérité, tu sais bien qu'elles ne sont pas sincères ...
Tu avais juste à dire quelques petits trucs (la vérité) et ça aurait été parfait ^^.

Sur ce, vil gay complexé et homophobe, je te laisse ^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #7810 le: vendredi 16 février 2007, 17:46:33 »
Pour ca, faudrait deja trouver un jeux video et ca, c'est pas gagné... Donc, chuis pas si veinard que ca vu que je dois aller en France pour trouver des jeux Gamecube... -_- (Enfin je devais, tete que la wii va s'installer ici, quoique les rayons Wii ont deja ete bazardes tellement y a peu de jeux... :mad: )

EDIT: L'escarcouille, dois-je te rappeller qu'au passage, j'ai presque plus de voix? :roll:

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #7811 le: vendredi 16 février 2007, 17:50:19 »
Pour ca, faudrait deja trouver un jeux video et ca, c'est pas gagné... Donc, chuis pas si veinard que ca vu que je dois aller en France pour trouver des jeux Gamecube... -_- (Enfin je devais, tete que la wii va s'installer ici, quoique les rayons Wii ont deja ete bazardes tellement y a peu de jeux... :mad: )

Allez,arrete un peu dup,moi je suis obliger d'aller en belgique pour aller louer et quelque fois acheter des jeux (en occasion)dans les ptis magasin de jeu en plus,ils sont blindés de jeux.

Alors,je vois pas pourquoi,tu vien en france alors qu'en belgique il y en as 4 fois plus...

C'est vrai en plus,et arrete de faire le modeste,t'es un vénard,t'es un vénard.

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #7812 le: vendredi 16 février 2007, 17:51:48 »
Bonjour PZ

Humeur : Un peu fatigué, ai passé pas mal de temps sur mon topic des titres, je suis en train de revoir la présentation V_v
Pour la liste, je continuerai si j'ai le temps, continuez à voter, parce que j'en ai pour un petit moment XD

Bah sinon, ouai, dans l'ensemble je vais bien  :)

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #7813 le: vendredi 16 février 2007, 17:53:23 »
Bien le bonjour PZ !

Je viens de faire du tennis tout l'aprem, je sens plus mes jambes^^

Pas plus tard que mercredi j'ai acheté BLEACH volume 1 :papy: je viens tout juste de prendre gout à l'histoir

OK-ok vous allez dire "mais t'est nul c'est que maintenant que tu connai BLEACH"
Mais moi je ne psse pas mon temps à acheter des mangas !

Ok je sors :arrow: []....
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #7814 le: vendredi 16 février 2007, 17:54:55 »
Citation de: "Rock Lee"

Allez,arrete un peu dup,moi je suis obliger d'aller en belgique pour aller louer et quelque fois acheter des jeux (en occasion)dans les ptis magasin de jeu en plus,ils sont blindés de jeux.

Alors,je vois pas pourquoi,tu vien en france alors qu'en belgique il y en as 4 fois plus...

C'est vrai en plus,et arrete de faire le modeste,t'es un vénard,t'es un vénard.

M'enfin, si je vais acheter mes jeux en France, c'est passke je trouve aucun jeu chez moi, idiot XD