Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14539225 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7785 le: vendredi 16 février 2007, 15:33:34 »
Vive émotion pour moi aujourd'hui, j'ai trouvé un petit corpolithe de moins d'un millimètre dans mes sédiments...
 xD

Pfiou, vivement ce soir que je me couche, et surtout demain matin que je dorme.

Blue > mon pauvre, non seulement tu te fais couper les cheveux, mais en plus tu dois subir des vacances au ski... T'as vraiment pas de chance  :/

/me aime pas le ski

En fait, comme je ne viens plus très souvent, je survole le my life, et en voyant le contenu en sourvolant je me dis "en fait, c'est cool de plus tout lire, ça devient vraiment n'imp à lire ici ! Ennuyeux à souhait  :baille: "

Bon, c'est pas tout ça, mais le 0,7 va pas se trier tout seul, faut que j'y retourne.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #7786 le: vendredi 16 février 2007, 15:36:04 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Salut tout le monde, j'ai mangé des frites *creve*

Et moi ce matin une pomme  8)
*creve*

Winter's Holidays !  :D
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #7787 le: vendredi 16 février 2007, 15:37:08 »
Salut à tous.

[mode H. Simpson/on] mhhhh Nutella [mode H. Simpson/off]

Humeur : bonne, pour une première journée de vacances, ca été le ménage à fond, ca en avait bien besoin. Cette aprèm, repos puis ce soir match de bad.

Donc bonne journée à tout le monde et bon courage pour ceux qui ont encore une semaine. ^^

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #7788 le: vendredi 16 février 2007, 15:41:22 »
Citation de: "ROMM"

Donc bonne journée à tout le monde et bon courage pour ceux qui ont encore une semaine. ^^

Merci, j'vais en avoir besoin. C'est vrai que moi, je souffre de n'avoir plus qu'une semaine de vacances.
 :arrow:

Travaillez pas trop les autres xP
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #7789 le: vendredi 16 février 2007, 15:47:18 »
Doutch : lol, pendant un instant, j'ai cru lire Mik qui a pris pour habitude de ma rappeler de temps à autres qu'elle détestait le ski ! XD
Mais franchement, s'il y a bien un sport que j'adore pratiquer, c'est celui-là ! :niais: Et pas seulement pour le ski lui-même, mais pour tout ce qu'il y a autour, l'ambiance de la station, la neige, les chaussures qui te défoncent les pieds, le lit qui te tend les bras quand tu reviens d'une dure journée... XD

Nico : tiens, c'est vrai qu'il ne te reste qu'une semaine... V_v Je penserai à toi le 26, quand tu devras te lever de bonne heure ! =P
(tu l'as bien cherchée, celle-là ! V_v)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Lily

• Invité
« Réponse #7790 le: vendredi 16 février 2007, 15:49:55 »
sa y est je jour j est arivé:

[align=center]Je suis en VACANCES <3[/align]
voilà sinon humeur bah c'est cousi cousa  :roll:  ralala :/  bisous à tous

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #7791 le: vendredi 16 février 2007, 15:50:45 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "ROMM"

Merci, j'vais en avoir besoin. C'est vrai que moi, je souffre de n'avoir plus qu'une semaine de vacances.

Elle est petite celle là, là tu me decois v_V
Bluelink => c'est vrai qu'il nous a cherché. J'aurais une petite pensée pour toi comme lors de mon bac blanc (pensée de 5 secondes comme je l'avais dit ^^)

J'ai complétement zappé mais j'ai regardé 4 OAV de Dragon Ball dont Broly le Super Guerrier, c'est mon OAV préféré :niais:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #7792 le: vendredi 16 février 2007, 16:10:19 »
<3  Coucou les gns!!Ca va bien??

Moi ça va super bien, y'a un temps magnifique ici, j'ai passé une superbe journée et demain IL vient à la maison :love: !!!Alalala
Demain je vais chez le coiffeur, je prendrais des photos d'après pour vous montrer!
Et aussi un truc qui me met de bonne humeur...C'est que pendant trois jours va pas y avoir mon beau frère à la maison!!!Donc on va enfin pouvoir réspirer sans abruti dans les parages!! :roll:  arffff je suis trop contenteee!!!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #7793 le: vendredi 16 février 2007, 16:10:47 »
Blue > bah, à moins qu ece soit une petite station perdue, je crois pas que ça puisse me plaire, je déteste les gens^^ Enfin, les endroits où les gens aiment s'entasser (le ski, la plage, etc...)
Par contre, une balade en ski de fond dans une forêt du Fossard (petit massif en avant des Vosges), là où tu ne croises quasi personne, c'est le pied  :)
Mais sinon, vu que je n'aime ni la glisse, ni la vitesse, je peux pas trop prendre de plaisir sur des skis XD

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #7794 le: vendredi 16 février 2007, 16:32:54 »
Citation de: "Nic0"

Mdr.
Tu parles, mais je penserais à toi lorsque je serais au chaud sous ma couette le Lundi de ta rentrée =)
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #7795 le: vendredi 16 février 2007, 16:42:32 »
héhé et dire que moi j'ai eu une semaine de vacances en plus, mouhahaahaha! 8D *crève*

Hum... Oui des semaines de vacances comme ça on s'en passerai mais bon... V_v"

Sinon, bonjour PZ! ='D

J'ai encore rien foutu de la journée! XD
Ah si! J'ai regardé Indiana Jones et la dernière croisade ce matin! mdr (j'adore n'empêche! :niais:)
Mon humeur est bonne pour l'instant, j'ai pas mal à ma jambe... x) *prie pour que ça continue* :niais:

En plus, comme c'est les vacances pour ma zone, je vais pouvoir parler encore plus avec mon p'tit ange!  <3
Bref, n'happy! =3

Je sais pas trop quoi faire maintenant... =/
Faire ma créa pour le concours d'Elfy me semble judicieux xD

Bon aprèm à tous!  :yeah:

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #7796 le: vendredi 16 février 2007, 16:46:32 »
Bijour Payzayde... Je savoure ce nouveau week end qui arrive. J'espère me changer les idées, chais pas, j'ai un mauvais pressentiment sur la semaine à venir. v_V
Le mylife n'a pas beaucoup bougé en ce jour...
Pas grave, au moins ça me surcharge moins de lecture. ^^

Alien > Vraiment content que tu ailles bien. \o/

Allez, je vais lire le forum.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #7797 le: vendredi 16 février 2007, 16:49:48 »
meric merci!!! :roll:  ahhhh!! :love:

En tout cas ça se voit que c'est les vacances, le soir y'a beaucoup plus de monde et beaucoup plus longtemps!!!Allez plus que 1 semaine pour les vacances et deux pour mon popa!!!Trop impatiante pour les jours à venir!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #7798 le: vendredi 16 février 2007, 16:52:46 »
Humeur> Excellente!!!
Je viens d'avoir 19/20 à un controle de maths où la moyenne classe était de 6,5/20... Excellent ca!!!! *fier* =D

En plus, plus que 2 heures de cours demain et c'est les vacances =D

Bon reste plus qu'à cartonner sur le controle de physique chimie demain et c'est niquel...

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #7799 le: vendredi 16 février 2007, 16:55:23 »
Wouaiiiiis, c'est les vacances en Gironde !  ;-D

Humeur : superbe, c'est les vacances !  :D Bon, les contrôles communs ont été rendus hier et aujourd'hui, et les notes sont extras (enfin, pour moi !  xD ) Mon prof m'a demandé si j'avais fait exprès de pas avoir 20, il me rend ma copie : 19,5/20 en orthographe (et 13,75 pour les questions sur le texte), et les maths, c'est 38/40 (19/20, quoi) !  ;-D Et encore une rédac rendue aujourd'hui avec un 16/20 !  :)

Sinon, j'ai regardé l'horoscope sur le TéléLoisir, les lions vont jouer les "petits chef" à la maison pendant la première semaine, je vais donc peut-être devoir supporter ma mère ! Bonjour les vacances ! V_v

PS : Raaaah, 24 pages ! Je lis pas bien sûr.  :roll:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.