Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11129574 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #555 le: mardi 28 novembre 2006, 18:32:37 »
Citation de: "Michael"
Oméga, de une, je ne suis pas d'accord que l'on dise que c'est de ma faute si on me dit ça, c'est la faute des membres qui ne savent pas s'arreter quand il faut, comme je l'ai dit, au début c'est marrant, puis au fil des jours, c'est plus drôle ça en devient même lassant -_-"
N'importe quoi... De 2, d'un coté, je m'en fiche de mon image, d'un autre coté je ne m'en fiche pas. De 3, je suis peut etre un gamin, mais je m'en fiche, ça c'est ce que tu pense, moi ce que je trouve gamin, c'est ceux qui disent "Haaaaaaaaaaaa Mike est gay, trop drole, je vais me jeter par la fenêtre, trooooop coooooool" entre cette phrase et moi, y'a aucun rapport...

Citation de: "Oméga"
Tu as donné comme exemple le fait d'être coupable, c'est ce qui ressort.


Tu as mal interpreté, nuance  ;)

Tiens, Omega, voici un trés bonne exemple =>

Citation de: "MaXiMe"
Et j'précise pour ceux qui ont pas capté l'nhumour que je n'ai jamais été gay. xD


Là ça veut dire que pleins de membres vont le faire chier pendant 10 mois en lui disant "SIIIIIIIIIIIIIIIII T'ES GAYYYYYYYYYYYYY HA HA HA TROP MARRANT !" ? Et ça va etre de sa faute ?  :hum: Moi ma réponse est clair : non, ce n'est pas de sa faute si des membres s'amuse à dire n'importe quoi... Et donc, ce n'est pas de ma faute non plus...

Enfin bon si ça les amuses, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, moi je m'en fiche, je ne vais pas les empecher de s'amuser aprés tout ^^"

Citation de: "red-link"
j'aimerais aussi que l'on m'explique le powa (de nardz par éxemple "ennemis public powa" ouais je sais je suis a l'ouest...)


Bon écoutes, j'ai vraiment l'impression que tu veux pas comprendre! oO
Mais purée, tu ne vois pas ta façon d'agir qui est disproportionner? oO
Mais si quelqu'un poste une connerie qui te plait pas, ignore là, et pis c'est tout. je vais arrêter de parler de ça, mais je te le dis franchement, tu es vraiment lourd.
Concernant Blaster, lui, il en fait pas tout un plat, regarde au début, Nic0 fait cette remarque en spoil, et qui a réagit? Bien entendu, c'est toi :roll:
Que ça te soule avec le temps, c'est compréhensif, mais arrête de chaque fois y répondre, c'est complètement stupide.
De plus, tes arguments tournent toujours en rond, rien que pour répondreà ton précédent message, je peux réutiliser l'exemple de Kaolin et les poissons rouges ;)
avec le temps, ça c'est athénué puis disparu. Pourquoi? parce qu'elle ignorait, elle n'est pas conne ^^

Je n'ai pas dit que tu étais le seul fautif, hein? Mais tu es autant coupable que les autres, alors arrêtes de toujours mettre la faute sur les autres en jouant ta victime, tu es bien sympa d'habitude mais bon là ... >.>

Et je te l'ai dit, si vraiment tu en as marre, tu fais une remarque au membre par MP, et après, si c'est extrême, tu fais un "rapport" à l'administrateur qui prendra sa décision.

C'est bon, tu as compris maintenant? Ou est ce que je vais être obliger de répéter 50 fois les même choses car tu te justifies 50 fois de la même façon?

Merci de ton attention à mon message ...

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #556 le: mardi 28 novembre 2006, 18:34:12 »
Bon bah je dos partir à mon curs de solfège. Chui vraiment trop nulle en solfège mais c'est obligatoire dans mon conservatoirs ==.

Puis on enchaine avec le cours de harpe yepeeeeee ==

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #557 le: mardi 28 novembre 2006, 18:46:01 »
Oméga & Mike> Hola, du calme, vous allez pas vous prendre le choux pour un truc qui date de hier soir et qui a été oublié!
on a bien dit qu'on allait se trouver de nouveaux délires et qu'on allait arréter les blague sur la "gaytitude" de Mike ;)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #558 le: mardi 28 novembre 2006, 18:50:12 »
Oméga, je ne sais pas qui tu était sur l'ancienne version, mais qui que tu sois, si tu me trouve lourd, ne repond pas à mes messages, comme ça, ça t'évitera d'écrire 50 lignes et en plus ça te fera gagné du temps  :p

De plus, je ne joue pas "ma victime" comme tu le dis, et je ne vais pas me plaindre à l'admin pour ça, je suis pas du genre à allez pleurnicher...

Les membres disent ça pour rigoler, mais moi, j'ai juste poster, de une pour dire ce que je ne suis pas et de 2, pour leur dire que parfois ça devennait lourd  ;)

Si aprés ce message, tu trouve que je n'ai pas encore compris, ne me repond pas, tu risque de te fouler le la main, ça risquerait d'etre embettant pour les cours ^^"  ;)

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #559 le: mardi 28 novembre 2006, 18:50:35 »
Yoh =D.

Bon, c'était une journée épuisante, j'suis crevé, surtout que j'ai essayé d'être plus en forme que d'hab, mais comme on dit,
heureusement, l'espa est la =D.
J'me suis bouffer 4 demi orange, en les coupants avec ma rêgle et mon compas, et en arrachant toutes la pulpe =D.

'Fin bon, c'est tout ce que j'avais à dire V_v.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #560 le: mardi 28 novembre 2006, 18:54:21 »
Après une journée bien remplie (j'ai découvert juste avant l'endurance que ma chaussure gauche de sport avait la semelle qui se barre, mais carrément la moitié) j'ai regardé 2 épisodes de DBZ sur NT1. Mon dieu, les voix sont ignobles ><

Ow, mon pere est délégué au conseil de classe de ma classe XD
Il a les bulletins en avance, ya un mec qui a 1.89 de moyenne en maths.
Ma meilleure moyenne : en Vie Scolaire, j'ai 20 de moyenne XD
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Sybou

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #561 le: mardi 28 novembre 2006, 18:54:36 »
Citation de: "Jay El Pi"
Yoh =D.
J'me suis bouffer 4 demi orange, en les coupants avec ma rêgle et mon compas, et en arrachant toutes la pulpe =D.


Ca aurait pas été plus simple avec un couteau ?  xD

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #562 le: mardi 28 novembre 2006, 18:55:33 »
Citation de: "Jay El Pi"
J'me suis bouffer 4 demi orange, en les coupants avec ma rêgle et mon compas, et en arrachant toutes la pulpe =D.

'Fin bon, c'est tout ce que j'avais à dire V_v.
Chez moi, 4 demis oranges ça en fait 2 entières.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #563 le: mardi 28 novembre 2006, 18:56:15 »
Michael, Oméga, c'est bon je pense qu'il n'y a rien à ajouter.
C'était un délire, voilà maintenant si ça ne plaît pas bah le mieux c'est que tout le monde arrête et retourne à ses occupations :)
Faut écouter mes sages paroles, c'est pas comme si quelqu'un m'avait proposé d'écrire un message pour calmer le jeu.

Au fait Oméga c'est un vieux boulet sur PZ, faut pas faire attention :p

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #564 le: mardi 28 novembre 2006, 18:58:20 »
Très archaïque GLP!

Question très déplacée: je cherche depuis un bon bout de temps, mais je ne trouve pas... qui est Oméga? :/

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #565 le: mardi 28 novembre 2006, 19:01:23 »
Citation de: "Michael"
Oméga, je ne sais pas qui tu était sur l'ancienne version, mais qui que tu sois, si tu me trouve lourd, ne repond pas à mes messages, comme ça, ça t'évitera d'écrire 50 lignes et en plus ça te fera gagné du temps  :p

De plus, je ne joue pas "ma victime" comme tu le dis, et je ne vais pas me plaindre à l'admin pour ça, je suis pas du genre à allez pleurnicher...

Les membres disent ça pour rigoler, mais moi, j'ai juste poster, de une pour dire ce que je ne suis pas et de 2, pour leur dire que parfois ça devennait lourd  ;)

Si aprés ce message, tu trouve que je n'ai pas encore compris, ne me repond pas, tu risque de te fouler le la main, ça risquerait d'etre embettant pour les cours ^^"  ;)


Donc apparament, tu ne t'en rends même pas compte :roll: et remarque, tu tend toujours tout dans les extrêmes, pas de demi mesure avec toi ...

Bon, je vais laisser tomber, en effet, ça me génerait de me fouler le poignet, et ça, pour rien :/

Si tu en me crois pas, tu veux que l'on demande à des membres? Le nombre de fois que BeBeR t'a fait le remarque, le nombre de fois que GLP m'en a parlé et j'en passe. Michael, tu n'arrêtes jamais de passer pour une victime, et tu t'en rends pas compte :/

Bon, en tout cas je ne m'occupe plus de celà, ça me regarde pas après tout, si tu aimes tant jouer à caliméro, ok. Mais, si vraiment ça te soulais, la meilleure chose à faire était d'ignorer où de le dire très clairement ^^
(Maintenant, je pense que tu vas être en paix avec ça :P )

Jedi => Exact, pas mieux ^^

EDIT :

RoK => Et J'assume V_v
Bon, à partir de maintenant, tu peux me peux me faire ce que tu peux faire que tu sais que tu dois faire pour le faire quoi =D

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #566 le: mardi 28 novembre 2006, 19:02:27 »
Mais j'vous emmerde quoi, j'était en espagnol, c'était comique, découpé la peau avec le compas, et tranche en mettant la règle sur le périmetre tracer XD.
bouffer un grand coup quand le prof se retourne.
Sinon, si j'ai dit 4 demi orange, c'était parce que... j'en ai mangé 4 fois une demi =D, et mon pote 2 demi, mais elle venait pas de la même  :roll:

Bon, j'entend à table, j'vais bouffater.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #567 le: mardi 28 novembre 2006, 19:02:50 »
Citation de: "Superfan"
Question très déplacée: je cherche depuis un bon bout de temps, mais je ne trouve pas... qui est Oméga? :/


RoK l'a dit dans son post :p

Sinon humeur bonne mais déçue... :(

chui aller à Discount Manga ce soir et;... J'ai rien trouvé! Le magasin était tout piti, y'avait plein de caisses partout, on voyait rien... ><"
Mais... voyons le bon côté des choses, j'ai commendé la peluche d'Edounet du film! :niais: (la plus grande en plus xP)
J'espère qu'il l'auront...

Ba sinon mon stage se passe bien même si j'ai les yeux explosés x-X
(et la tête grosse comme une pathèque avec mes premiers pas dans le HTML xD)

bonne soirée à tous!!  :yeah:

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #568 le: mardi 28 novembre 2006, 19:05:03 »
Emy :arrow: lol, moi je lis, mais je n'ai pas la réponse à ma question...^^'
C'est surement de l'implicite!

Sinon bon courage pour ton satge!

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #569 le: mardi 28 novembre 2006, 19:08:08 »
JLP> lol, j'adore ton attitude "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" =D

Nocta> je trouve que la note de vie scolaire ne veut vraiment rein dire.
Y a des élèves de ma classe qui passent leur temps a bavarder et s'adressent aux profs comme a des merdes qui ont 20 de moyenne, et des élèves comme moi qui l'ecrasent devant les adultes et qui dorment qui ont 15 seulement^^
Enfin, m ce trimestre ça a pas compté dans nos moyennes, donc je m'en bat les steaks comme dit ce cher Peter^^

Oméga> je m'appele Jay d'ail et pas jail d'ail ou jedi :p
a la limite appelez moi Jay (quoiqu'on va nous confondre avec El Pi...)

SF> Rok a dit qu'Oméga est un ancien boulet^^