Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

GKN

Hé bah voilà =) =) Aller bonne soirée à toi clochette ^^

Duplucky

Je reve??? PZ fonctionne!!! :|

Miraculous!!! xD

Fin, sur ce.

Si jamais je trouve les connards qui viennent sans gene chez mon grand pere pour cacher leurs saletés dans le poulailler, je vous jure que ces gars la, il risque de souffrir atrocement... -_-

Alien

Ouahhh, j'ai lu les défenses qe j'ai eu her avec rock lee!!Bien ça ma remonter le moral!!Rien de plus marrant!!Merci bien les gars...Et non je ne préfèr epas bloquer...Franchement Rock Lee n'est pas méchant...Mais bon il faut qu'il fasse gaff...Et moi j'aime pas bloquer les gens, jepréfère leur dire ce que je pense...

Enfin bref, j'ai jamais aussi mal dansé de ma vie, mais j'ai evaquer ma colère et tout va bien!!!
Je m'écoute les 4 saisons (de vivald pour les incullllttteeeess!!!) et franchement OUAHH!!!^^

Sinon bien je vais bien!!^^
Ca va mieux avecmon frère, mais j'éspère que ça va pas empirer d'ici demain
[align=center]
[/align]

Gluck

Ah! La fin du blocage! v_V
Problème d'hebergeur? =x

Humeur : tranquilou, j'ai pas lu toutes les pages car flemme, j'ai juste remarqué que Rock ne s'arrétait jamais. =x

Lilia : ça m'étonne moi. Et je dois pas être le seul. =)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

GKN

Fiuuu vive le serveur moi je dit :p Enfin c'est reglé (?!)

Duplucky

Au fait, je cherche deux zick d'FMA:

La premiere, on l'entend lors de
(Cliquez pour afficher/cacher)

La deuxieme ressemble a Brother, d'apres les instruments utilises, meme si elle est un peu differente (le debut ressemble d'ailleurs au theme de Kira de Gundam SEED)

Captain D

Yo tout le monde!
Après midi cool , je suis allé chez le medecin , j'ai plus rien , donc je suis content!
Avant , j'étais au gol , et j'ai fait un record....100M
.....a une main!j'étais content!
J'ai pas mal atffé aussi , donc la la je me repose!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Nico

Allez, hop, c'est casse brique de lire les dix pages, j'en ai donc lu que 6. V_v
(Vive la revue du sujet. xD)

Salut à tous avant tout!

Tryo - Serre-moi
Chanson classique spéciale St[/supt]-Valentin. ^^

Moi, j'l'ai passée chez ma grand-mère la journée, comme quoi ça n'a vraiment rien d'exceptionnel pour moi. ^^
J'ai même passé l'aprèm à dormir alors que je m'étais juré de faire mes maths. X_x
Bref, on verra demain.

Pour les parigots qui pensent envahir les pistes dès la semaine prochaine (et même les non-parigots), il me semble que ce sera dur vu le peu de neige qu'il y a et qui fond constament. A moins d'aller dans les grandes stations, qui proposent de la neige (et encore vive la qualité...) au dessus de 2000m.
Reconvertissez vous au fond! (Ou au bowling xP)

Bref, vala voilou. ^^

Dup'> regardes là, elles-y sont toutes. ^^

http://www.coucoucircus.org/ost/index.php#F
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

yoshi

Pour la St Valentin c'était super cool on est allé au resto avec mes parents ma copine (fictive) puis un petit tour d'Hyrule tout seul grande roue. En clair journée trop nul bien

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Liam

Rock Lee :arrow: Ouai, t'as raison, j'ai voulu partir avec NicO, mais y'a un petit détail que t'as mentioné qui est incorect, jamais je n'ai été et encore moins serais avec toi v.v

Duplucky

CitationDup'> regardes là, elles-y sont toutes. ^^

http://www.coucoucircus.org/ost/index.php#F

Y a que dalle, tu veux dire... -_- Y a juste les openings, les endings, Brother et Dante... :mad:

Lily

Citation de: "Gluck"

Lilia : ça m'étonne moi. Et je dois pas être le seul. =)
oula j'ai raté un épisode la tu est étonné de quoi?  :D

Duplucky

Mes avis qu'il est étonné que tu sois célibat :roll:

Lily

arf c'est sa? Oo sa m'étonne que tu sois étonné de sa :D  (si c'est sa dont tu es étonné) moi a force je vais prendre une carte d'abonnement :roll:

Duplucky

Citation de: "Lilia"arf c'est sa? Oo sa m'étonne que tu sois étonné de sa :D  (si c'est sa dont tu es étonné) moi a force je vais prendre une carte d'abonnement :roll:

Par contre, si t'arrives a lire ca sans avoir mal au crane, chapeau :|