Bonjours tout le monde
M'enfin, ma philosophie c'est celle des chinois de Tintin :
"Je dois vous couper la tête!" x.X
Lol, il y'en a qu'un qui dit ça
En fait ROMM : Clo et moi avons divorcés
Ha... Mince, désolé pour vous deux...
YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Mike> En fait, ça avait un rapport avec la remarque sur les power rangers qu'a fait Dan. Bref, un autre moyen de dire qu'on aimait bien notre mike gay. Bref, j'suis exdlosé.
Lol, comment avait vous pu aimait votre Mike gay vu que celui-ci n'a jamais été gay ? Ha si, peut etre que celui-ci y était dans vos rêves XP
Si c'est la cas, vous faites de drôle de rêve, je ne veux même pas que vous me les racontiez XD
Moi,les gars et les filles je suis ouvert à toute les propositions.
Je ne connaissais pas ta bisexualité Rock Lee. Mais je ne connais pas beaucoup de mec ( sauf Michael qui sait vu que tout le monde dit qu'il est gay) qui te demanderai.
Lol, je ne suis pas homo, donc la proposition de Rock Lee ne m'interesse pas, et le pire c'est que celui-là prend ces rêves pour des réalités XP
De plus, la vrai histoire est celle ci : Sur ce forum, il y'a un groupe de gay, c'est la secte des gays, et depuis quelques jours, ils s'amusent à dire "Mike est gay" alors qe je ne suis pas gay, mais savez vous pourquoi ils font ça ? Ils font ça parce qu'ils veulent que je devienne comme eux, mais jamais je ne ferais parti de leur secte, jamais je ne serai gay, je resisterai

XP
Mais mike,n'est pas gay puisqu'il est là avec moi sous la couette.
Non,on est juste de bon copain...
Oui,mike,un petit massaga ahh oui sa fait du bien ouuhhhh !!
Non,non,non,ne mes pas tes mains ici mike...
Voyon,mike... :$
Tu vois Yoshi, c'est bien ce que je disais, il prend ces rêves pour une réalité xP Bon, vos rêves sont bizarres quand même, ça m'effraie à l'idée de savoir que je suis dedans XD
Et oui, seule pour la Saint Valentin. 
Mais non, pas seule, passe moi ton adresse 8)
Ha mince, j'ai des devoirs à faire pour demain et vendredi >.> Bon, ça sera pour une autre fois, ne sois pas triste XP
Sur ce, j'y vais, a+ tout le monde

EDIT : Bonne saint Valentin à toutes et à tous