Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11127182 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6765 le: dimanche 11 février 2007, 18:38:30 »
j'essait de jouer a runescape tout en regardant les post sur pz et c'est tres difficile

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6766 le: dimanche 11 février 2007, 18:41:37 »
Bah c'est franchement dommage, fin bref...C'est decevant, un sondage comme ça me tenat à coeur! (non pas à ce point quand même^^) Mais bon...Ca fait rien!

Sinon bien je viens de jouer au pojer!!Ouah j'au eu un brelan de Dames!!!Ca fait du bien!!^^J'ai eu trop de bol, après ça j'ai eu une Grande suite! :D
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6767 le: dimanche 11 février 2007, 18:41:56 »
Citation de: "clochette"
C'est bien ce que je me disais ! Je parlais des devoirs sur table en réaction aux remarques sur le fait de rester 4h !
Quand au programme, s'il n'a pas changé depuis 3 ans je le trouvais plutôt bien en S. C'est vrai que la conscience ne parait pas forcément être très concret, mais la philo peut difficilement être vraiment concrète. Mais, il y a bien de la philosophie politique en S aussi non ? J'en avais fait un peu moi, avec l'étude de La République de Platon, et des philosophes des lumières, c'était assez ancré dans le réel. On avait aussi étudié le langage, ça aussi plus facile à aborder.


Là on en a bouffé de la conscience et de l'inconscience, Kant, Descartes etc...
A la rentrée ou un peu plus tard, on va effectivement attaquer la partie politique et on va faire les philosophes des Lumières mais je sais plus sur quelle partie. Je crois que ca a un rapport au bonheur. Qu'on fait au passage en ce moment...
Mais pour les devoirs, pour moi c'est pareil que Nic0, je n'aime pas les sujets qu'ils proposent, je préfère prendre le commentaire.

Hors ligne MAthIs $$$

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6768 le: dimanche 11 février 2007, 18:49:30 »
Citation de: "alien"
Bah c'est franchement dommage, fin bref...C'est decevant, un sondage comme ça me tenat à coeur! (non pas à ce point quand même^^) Mais bon...Ca fait rien!

Sinon bien je viens de jouer au pojer!!Ouah j'au eu un brelan de Dames!!!Ca fait du bien!!^^J'ai eu trop de bol, après ça j'ai eu une Grande suite! :D


T'as qu'à faire dans ta tête -1 pour les filles
et +1 pour les garçons.  :santa:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6769 le: dimanche 11 février 2007, 18:51:56 »
Ca marche pas comme ça!C'est un sondage, donc c'est donc avec des pourcentages!Sinon ça ne me dérengerais pas trop...

Et maintenant paire caché d'as, et un as qui tombe!!Pffff trop trop trop de bol!Hereusement que je n'ai pas de copain sinon j'aurais du souci à me faire!

*relis*

Non mais qu'est-ce que j'ai marqué moi!!Je préfèrrais avoir un copain et arreter de jouer au poker un certain temps!!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6770 le: dimanche 11 février 2007, 19:01:42 »
humeur assez bonne je vai bientot pouvoir m'acheter la wii

sinon j'ai passer une aprem avec mes potes sur la GC a jouer a Melee

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6771 le: dimanche 11 février 2007, 19:04:15 »
ROMM : bon bah je penserai à toi pendant ces longues quatre heures, demain ! XD
Heureusement, l'après-midi, c'est simplement l'Anglais ; en général, les compréhensions, ça marche pas trop mal pour moi... X3

Nico : arrête, j'ai au moins trois ou quarte formules, sur les ondes ! Oo
Enfin, t'inquiète pas, même si tu ne m'avais pas rappelé qu'il y avait de grosses enflures qui étaient en vacances, j'y aurait pensé ! ;p Et je n'aurais pas non plus oublié de te rappeler que certains glandaient encore, à l'approche du 26 février... =P


Pour la philo, franchement, ça me saoule trop, perso ! X_x Bon, déjà, faut dire que finir à 17H le lundi après mes cinq heures de maths du jour, c'est pas super, et l'heure qui se trouve après le cours de sport le vendredi, je suis crevé, donc niveau concentration, c'est pas trop ça ! X3
Mais bon, en dehors de quelques discussions intéressantes, je trouve vraiment la manière dont c'est enseigné plutôt ennuyeuse... Tout le temps se référer à des auteurs, dont certains ont des idées complétement désuètes, je ne trouve pas ça franchement passionant... =/ Le pire, selon moi, c'est encore les devoirs, autant les commentaires que les dissert... Je crompends bien qu'il faille, là aussi, faire des références, mais je déteste vraiment cette impression de recopir bêtement ce qu'a pu dire Untel... U_U''

Puis bon, tout le monde sait que ça ne vaut pas les maths ! V_v :arrow:


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6772 le: dimanche 11 février 2007, 19:07:36 »
Tu sais ce qui est le plus pitoyable GeLy ? C'est que tu aurais pu te réinscrire en tant que Jissé, ça n'aurait pas du tout posé problème.
Bref tu t'es carrément cassé la tête pour rien ^^ si ce n'est te mettre une très mauvaise réputation maintenant.

Hors ligne MAthIs $$$

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6773 le: dimanche 11 février 2007, 19:13:18 »
Citation de: "RoK"
Tu sais ce qui est le plus pitoyable GeLy ? C'est que tu aurais pu te réinscrire en tant que Jissé, ça n'aurait pas du tout posé problème.
Bref tu t'es carrément cassé la tête pour rien ^^ si ce n'est te mettre une très mauvaise réputation maintenant.


Humm ! Non ! Je préfére GeLy mais c'est si gentil du conseil ...  :D

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6774 le: dimanche 11 février 2007, 19:15:25 »
Citation de: "GeLy"
Citation de: "RoK"
Tu sais ce qui est le plus pitoyable GeLy ? C'est que tu aurais pu te réinscrire en tant que Jissé, ça n'aurait pas du tout posé problème.
Bref tu t'es carrément cassé la tête pour rien ^^ si ce n'est te mettre une très mauvaise réputation maintenant.


Humm ! Non ! Je préfére GeLy mais c'est si gentil du conseil ...  :D



Mais dis moi cette phrase ne veut rien dire...Enfin bref!

je m'en vais moi, je vais manger puis après je passe l'ordi à mon beau frère!Voilà je reviens demain soir!!Passez une bonne sorée!!Byebye
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6775 le: dimanche 11 février 2007, 19:19:05 »
Citation de: "GeLy"
Citation de: "RoK"
Tu sais ce qui est le plus pitoyable GeLy ? C'est que tu aurais pu te réinscrire en tant que Jissé, ça n'aurait pas du tout posé problème.
Bref tu t'es carrément cassé la tête pour rien ^^ si ce n'est te mettre une très mauvaise réputation maintenant.


Humm ! Non ! Je préfére GeLy mais c'est si gentil du conseil ...  :D


Bah, après tout n'importe quel individu est libre de se travestir, donc pourquoi pas. ^^ Sache que je respecte totalement tes choix, nous vivons dans un monde si peu tolérant, ça doit pas être facile tous les jours pour toi.

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6776 le: dimanche 11 février 2007, 19:20:45 »
Humeur : sévère loose, je ne suis pas rentrée chez moi depuis 1moiset une semaine, j'ai encore une semaine à tenir j'ai du mal là. Ca m'a jamais autant manqué mon chez moi, c'est pas que j'aime pas Grenoble mais bon ma maison, mes amis...
Je tente de compenser à écoutant du Katerine mais là, ça fait pas trop effet...

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6777 le: dimanche 11 février 2007, 19:21:04 »
Citation de: "RoK"
Humm ! Non ! Je préfére GeLy mais c'est si gentil du conseil ...  :D


Bah, après tout n'importe quel individu est libre de se travestir, donc pourquoi pas. ^^[/quote]

(le petit édit rapide, tu crois que je t'ai pas choppé?)
Je dirais Mr2 Bon clay; Ze Travello way! =D
Si j'ai bon, je passe V_v

...

Merde, gourré de topic >.>

Hors ligne clo

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1302
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6778 le: dimanche 11 février 2007, 19:22:48 »
clochette>> Courage pour la semaine ^^

Humeur vraiment moyenne. j'ai passé un bon samedi, une bonne soirée, mais aujourd'hui ça le fait pas trop.

Bonne soirée à tous =)
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne MOONLiGHT

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6779 le: dimanche 11 février 2007, 19:25:18 »
Super weeek end pour moi  :D  :D  :D

Message modéré par "Nic0"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
M O O N L i G H T . :: . F a s t e r . t h a n . L i g h t . . . .

I support Zelda Ocarina of Time 2D