Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11124976 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6645 le: samedi 10 février 2007, 16:58:26 »
Coucou

Moi bah la même humeur qu'hier...J'ai toujours pas étriper queqlu'un mais ça risqu pas de tarder!!!Ils m'emmerdent vraiment, croire qu'ils font tout pour me montrer que mon père n'est pas là et que je ne peux rien y faire!!Elle elle arrete pas de dire que son père lui manque mais bon elle se casse tout e week end pour aller chez ne amie...Lui le plus petit passe son temps sur l'ordi (j'ai déjà du bol de l'avoir) au lieu de rester avec son père qui lui propose pleind d'activités!Et lui le grand il fait styl qu'il bosse alors qu'il se prends en photo à poils!!Et en plus y'a la vieille peau qui se pleins parce que son fils l' empecher de fumer à l'interieur (c'est aps trop tot)...Si elle voulait vraiment fumer elle irai dehors !Ah mais oui sl c'est vrai qu'il pleut alors madame ne  peut prendre un parapluie!
Enfin bref, ce maton j'ai fait un nouveau dessin...Je vais le mettre ans ma galerie!
Sinon je m'écout les cramberries en repensant à mon (SUPER) reve de cette nuit!Quoi comment vous savez de qui j'ai rever??Oui j'ai bien rever de LUI et c'était magnifique, il me disait qu'on aller aller en catalagne (ses origines) et qu'on allait faire un grand voyage rien que tout les deux!
Enfin bref, j'en ai marre, mon popa me manque affreusement...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6646 le: samedi 10 février 2007, 16:59:55 »
Ce cercle vicieux m'a permis autrefois d'oublier quelqu'un d'autre... J'avoue, c'est pas un fierté, mais ça marche des fois... u_u Pis si ça peut me permettre de dormir la nuit, je suis preneur.
Non, j'ai aucun moyen de la repousser du forum, car, voyez vous, un des autres admin du forum, un de mes anciens amis, c'est son mec... Qui a d'ailleurs pas hésité à me chier dessus pour pouvoir se la faire.
Mais je suis attaché à HJ, et chuis pas préparé à abandonner ça. Donc dualité powa. =(

Pour les films et la musique, c'est ce que je fais toujours, c'est pourquoi le soir, je suis rarement présent en ce moment. ^^

Merchi à vous trois, Rock, clochette et Emy. =)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6647 le: samedi 10 février 2007, 17:00:00 »
Gluck, Gluck, pourquoi tu te fais chier?
T'es Admin' non? Elle te soule, tu la renvoies de l'équipe tout simplement, regarde RoK, il me jette dès que je commence à me foutre de lui V_v
Je sais, c'est de l'abus de pouvoir, mais profite-en, et ça, ça sera déjà réglé  !-D

EDIT : Ok, bah ça règle pas grand chose  :/
Mais ne la laisse pas te pourrir la vie, il faut savoir se tounrer vers l'avenir, si on reste sur son passé, remplie de remord, on n'avancera jamais V_v

Hors ligne Wind Alria

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 102
    • Voir le profil
    • http://windalria.110mb.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6648 le: samedi 10 février 2007, 17:02:50 »
Bonjour à tous...

Humeur: C'est les vacances, super mais ... que vais je faire des mes vacs ? Dormir, manger, ne rien faire ... J'ai plus goût à rien, aucune motivations ...
Les forums sont morts, presque personne sur MSN ...
Sortir ? Pourquoi faire ? Il fait froid, et errer seule dans les rues c'est pas mon truc, vu que j'ai pas d'amis avec qui parler ...

Non je ne déprime pas, j'essaye juste de trouver un sens à ma vie, car je m'ennuie horriblement ...

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6649 le: samedi 10 février 2007, 17:15:48 »
Houla, ta situation est vraiment pourrie si tu dois en plus te taper son nouveau mec, ça doit vraiment faire très très mal...
pour l'abus de pouvoir c'est pas une solution mais des fois ça peut aider !

Oui, pour oublier ça ne doit vraiment pas être facile.. Tu penses l'aimer encore ? ou tu restes attacher à ce que vous avez vécu ?
(si ces questions sont trop personnelles, excuse-moi !)

Hors ligne MAthIs $$$

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6650 le: samedi 10 février 2007, 17:24:43 »
Quelqu'un serait-il assez gentil pour me donner un code qui se trouve au numéro suivant : 0899782244
Prix d'un Allopass. (c'est à dire 1E35 par appel + 34 cents d'E la minute)
Je vous en prie c'est important !!  :niais:

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6651 le: samedi 10 février 2007, 17:32:55 »
L'aimer non... J'aime la fille que j'ai connu au début, pas cette nouvelle personne complétement influencée, lunatique. Elle a trop changé, et cet enfoiré y est pour beaucoup.
Rester attaché à ce que j'ai vécu, c'est dur de faire autrement, quand on prend en compte certains éléments... >_>
Bref, c'est sans solutions. u_u
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6652 le: samedi 10 février 2007, 17:35:38 »
Y a une solution, c'est la patience et le temps... Si elle a changé ça t'aide aussi à l'oublier, à réaliser qu'elle n'est plus la même et que la personne que tu as aimé est morte (enfin c'est mon point de vue).
Mais le temps efface tout, enfin pas les souvenirs mais permet de cicatriser, ce qui est déjà pas mal.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6653 le: samedi 10 février 2007, 17:41:11 »
Citation de: "clochette"
Y a une solution, c'est la patience et le temps... Si elle a changé ça t'aide aussi à l'oublier, à réaliser qu'elle n'est plus la même et que la personne que tu as aimé est morte (enfin c'est mon point de vue).
Mais le temps efface tout, enfin pas les souvenirs mais permet de cicatriser, ce qui est déjà pas mal.

J'aimerais que le temps se presse, au lieu de passer son temps à me faire perdre mon temps. (Prenez votre temps pour comprendre. x))
Tant qu'elle est loin de moi, tout va bien... Mais autant je revois son pseudo, autant je repense à pleins de choses qui m'ont tant marquées, quand on s'entendait si bien... Pis au temps où tout était tendu entre nous.

M'enfin, ça fait du bien d'en parler. ^^

PS : ce texte comprend la définition du terme assonance.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6654 le: samedi 10 février 2007, 17:44:13 »
Lol pour la définition d'assonance !

Pour le temps, je comprends, mais bon ça finit toujours par passer, ça fait mal, puis ça se calme, et après on oublie...

Pour en parler, tant mieux si ça fait du bien, au moins si on peut servir à quelque chose qu'on le fasse !

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6655 le: samedi 10 février 2007, 17:46:32 »
Arf j'ai chaud je m'ennuie le fofo est mort T_T
Mon humeur de cette aprém a descendu, j'arrive pu a mater one piece sur Daily le temps de téléchargement est beaucoup trop long T_T

u_u ONE PIECE T_T  :mad:

Jay chaud  :mad:

  :mad:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6656 le: samedi 10 février 2007, 18:21:19 »
Salut à tous.

Humeur : bonne, j'ai visiter le lycée pour la prépa, c'est sûrement celui là que je vais tenter d'intégrer. Ombre au tableau, PSG 2-0 Monaco pour le moment >_<

Sinon, j'ai vu qu'on s'est bien amusé hier soir avec le petit bouton rouge ^^

Gluck => fait pas de bétise, c'est dur, mais ne te laisse pas tenter ;)

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6657 le: samedi 10 février 2007, 18:34:35 »
Citation de: "ROMM"
Salut à tous.

Humeur : bonne, j'ai visiter le lycée pour la prépa, c'est sûrement celui là que je vais tenter d'intégrer. Ombre au tableau, PSG 2-0 Monaco pour le moment >_<

Sinon, j'ai vu qu'on s'est bien amusé hier soir avec le petit bouton rouge ^^

Gluck => fait pas de bétise, c'est dur, mais ne te laisse pas tenter ;)

hi mec dis tu vas aller ds kel bahut jvais pouvoir ton conseiller vu ke jdois être l'un des seuls en prépa ici :)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6658 le: samedi 10 février 2007, 18:37:12 »
Je vais essayé d'intégrer Vilgénis à Massy. Sinon j'hésité avec Raspail mais c'est plus loin pour une qualité à priori semblable et un programme identique.
J'éssaye de retrer en PTSI puis de continuer en PT.

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6659 le: samedi 10 février 2007, 18:52:01 »
oki mon frère était à Vilgénis mais en prépa éco par contre
il me semble que c'est une bonne prépa pour PTSI
mais tu n'a spas envie de tenter MPSI ou PCSI ? enfin chacun ses gouts lol