Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11133589 fois)

0 Membres et 45 Invités sur ce sujet

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6615 le: samedi 10 février 2007, 12:15:14 »
Je vais t'expliquer mon cher ancien concurent sur le quizz de WW  ;)

Voilà, Dup' a des envies de se faire bannir, et NicO, pour deconner l'a banni, mais il a pas regardé si RoK était encore là  :roll:
Donc on a été obligé d'attendre son retourd, mais il avait précisé avant qu'il allait en boîte, donc fallait pas compter sur lui V_v
Mais par miracle, vers 3 heures du mat', notre cher RoK avait assez dégueulé pour ne pas être trop bourré et il l'a débanni, imaginez si il avait été trop bourré, il aurait pu bannir tout le monde s'en sans rendre compte  xD

EDIT : Bonne vanance EML, et te casse pas une jambe en fesant de la luge V_v

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6616 le: samedi 10 février 2007, 12:18:42 »
Mon Humeur:> Super extra génial, hier soir, soirée avec ma meilleure amie, pas mal dormi, en weekend,...

J'ai en plus continué Children Of Mana (quand meme un jeu de bourrin)
SSBM sort le 1er juin??? trop taaaaaaaaard....


(Cliquez pour afficher/cacher)

Lily

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6617 le: samedi 10 février 2007, 12:36:10 »
Si c'était juste une blague qui a juste un peu mal tourné je ne voit pas le problème :/   :D  allez bonne journée ici ^x^

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6618 le: samedi 10 février 2007, 12:40:29 »
bonjour payzayde!

bonjour lilia qui est avant moi...


folle soirée sur le fofo hier... des gens bannis, des gaffes... grosses ambiance!! xD

bon aujourd'hui ZM... faut assurer.
là faut que je file sous la douche et que je mange.


la bonne biz à tous! ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Lily

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6619 le: samedi 10 février 2007, 12:53:33 »
Citation de: "Peter"
bonjour payzayde!

bonjour lilia qui est avant moi...


folle soirée sur le fofo hier... des gens bannis, des gaffes... grosses ambiance!! xD

bon aujourd'hui ZM... faut assurer.
là faut que je file sous la douche et que je mange.


la bonne biz à tous! ;)


salut Peter  ^x^  
j'ai raté tout sa hier?  :|  :/

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6620 le: samedi 10 février 2007, 13:04:57 »
Bon bah moi j'y vais, bonnes vacances pour ceux qui y sont, et bon courage aux autres, a dans une semaine.

Au passage, j'annonce officiellement que Poppy n'est plus un ami imaginaire.
|Choucroute...|

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6621 le: samedi 10 février 2007, 13:07:41 »
Je vois que beaucoup que beaucoup s'en vont, bonne vacances à ceux-ci, et faites attention avec vos luges V_v

Hors ligne MAthIs $$$

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6622 le: samedi 10 février 2007, 13:08:59 »
Citation de: "Peter"
bonjour payzayde!

bonjour lilia qui est avant moi...


folle soirée sur le fofo hier... des gens bannis, des gaffes... grosses ambiance!! xD

bon aujourd'hui ZM... faut assurer.
là faut que je file sous la douche et que je mange.


la bonne biz à tous! ;)


Il n'y a pas eux de bannis à ce que je sache...  :conf:
Mais je peux me tromper

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6623 le: samedi 10 février 2007, 13:12:12 »
Non mais il pourrait en avoir bientôt, si les tentions d'hier reviennent  ;)

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6624 le: samedi 10 février 2007, 13:22:56 »
Humeur: Super, enfin le week-end

Y'a eu des histoires au lycée avec les epreuves du bac blanc annulées, avec le boycottage, etc. Y'a eu des blocages, on pouvait plus accéder aux étages... Y'avait plein de monde qui ont fait un set-in (j'en faisais partie au début, puis bon, on s'est tiré car le proviseur a pris une quarantaine d'élèves représentants à part pour expliquer son choix, que nous et les profs avons qualifié de stupide et d'égoiste...) En gros j'ai loupé deux heures de cours sur quatre... C'était vraiment chaud au lycée aujourd'hui... Et apparement ils vont continuer la semaine prochaine... Y'aura surement des blocages lundi, et peut etre les autres jours...

Bon, le hand tout à l'heure... Ca va etre chaud mais faut absolument gagner... J'aurais bien aimé faire un kung-fu sur l'aile :niais:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6625 le: samedi 10 février 2007, 13:28:40 »
Humeur : bonne, à pars qu'hier c'était ma dernière journée de stage. Enfin bon, ça c'est bien passé, j'ai ramené un pack de 6 bières (soit, 2 chacune vu que l'on est 3 dans la société) pour feter mon départ ^^ Mais avant que je parte, vers 17h20, on a bu qu'une bière chacun, on a été raisonnable  O:-)
Aprés il y'a la femme du patron qui est venu, mais elle n'a pas bu de biere, elle a prit un café XP
Sinon, elle aussi à fait un bac pro comptabilité et m'a donné quelques infos sur l'oral de stage que je vais passé l'année prochaine  :yeah:

Voila, c'était un bon stage, surtout cette semaine qui était chouette, le patron avait ramené son fils de 4 ans qui était malade (un rhume, sans doute), donc l'aprés midi, il lui mettait un DVD de dessin animé Disney, et comme la télé était en bas, et que l'ordi ou je travaillais était en bas aussi, je regardais la télé) ça m'a permis de voir et découvrir "Cars" que je trouve chouette pour un dessin animé.
Bah quoi ? C'est pas parce que j'ai 18 ans, que je n'ai pas le droit de regarder un dessin animé, hein ^^"

Citation de: "GeLy"
2- Bah alors pourquoi ils disent que t'es Gay ?  :p
Si tu l'es pas ?


Pour m'embetter ^^'

Hé bin dit donc, Zeald, on peut dire que dans ton lycée, il se passe des trucs Oo C'est pas dans mon lycée que ça arriverait ça, et d'un coté, heureusement ^^

Citation de: "Nic0"
Mike> C'est parce qu'on t'aime bien qu'on te charie comme ça. il y a charrier et insulter.


Lol je sais, puis j'ai jamais dit que vous m'aviez insulté, hein ^^''

Bon, sinon je n'ai pas lû les pages qui ont été créé pendant mon absence, par contre je les ai survolé, je sais que Dup' a été banni par Nico mais a malheureusement été debanni  :)  :arrow:

Sinon, humeur : bonne, car on est samedi, j'aime bien le samedi, surtout que cet aprém' à la TV il y'a "Surface" et ce soir, il y'a "Threshold"  :yeah:

Sinon, lundi, lycée, faut que je termine de lire un livre que j'avais commencé à lire pendant les vac' de noël (ça remonte à loin dit donc XD) et je doit le finir pour jeudi, donc soit je le lis aujourd'hui et demain, soit je le lis demain et mercredi  :hum: Allez hop, je choisisi la deuxième solution ^^

Bonne journée à toutes et à tous  ;)

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6626 le: samedi 10 février 2007, 13:31:17 »
Moi ca va tjs super bien.
A part que jai des MONSTRES devoirs d'informatiques -_____- en retard.

Hors ligne yoshi

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1513
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6627 le: samedi 10 février 2007, 13:37:47 »
Ca fait un jour que je suis pas aller sur PZ (à cause de ce ... d'Internet qui marchait pas) et il y a eu déjà plein d'action. Vous allez trop vite.

Humeur: bonne même si j'ai bien compris que j'étais super nul en physique. J'ai passé tout mon TP avec mon pote en train de prendre les copies de tout le monde. Du coup j'ai toujours des bonnes notes. Merci les amis^^.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Lily

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6628 le: samedi 10 février 2007, 13:41:04 »
Citation de: "yoshi"

Humeur: bonne même si j'ai bien compris que j'étais super nul en physique. J'ai passé tout mon TP avec mon pote en train de prendre les copies de tout le monde. Du coup j'ai toujours des bonnes notes. Merci les amis^^.

Je crois que tu n'es pas le seul :D  xD

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6629 le: samedi 10 février 2007, 13:51:18 »
Bonjour à tous!

HUMEUR :arrow: zxcellente, j'ai trop réussi ma prestation de gym! Je devrais avoir 18/20 et quand j'ai fini je ne sais pas qui a eu l'idée de m'applaudir, mais tout le monde à suivi, je suis donc sorti du practical sous une ovation! :niais:

Bon aprèm' cool, bien que je sens que je vais encore être à la masse ce Week end niveau boulot! xD

Piterite :arrow: pour ta rebellion, sache que j'ai déjà tenté avec Dup' sur la V5! XD