Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14612410 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6585 le: samedi 10 février 2007, 00:38:30 »
Citation de: "Evil Minish Link"
Moi, si je veux, sans problème j'arrive à me dégoter Windows Vista gratuitement, et ce légalement... Mais ça me tente pas. D'après ce que j'ai lu dessus, comme quoi y a un système de contrôle des programmes et des copies de CDs, en gros plus vraiment de piratage, Windows laisse passer juste les programmes qu'il connait.

voilà une bonne raison de rester sur windows XP... O:-)

bon ben j'ai fini le premier temple de TMC. c'est plutot sympa. j'ai bien aimé l'objet du temple, le pot magique.
la suite demain.

là j'hésite entre soit me farcir un boss das chrono trigger ou bien mater du one piece... pas facile la vie...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #6586 le: samedi 10 février 2007, 00:38:33 »
Moi aussi je te hais Maimail, que le /signout soit avec toi :3

Voilà une belle journée de poisse qui s'épuise. Ce fut magnifique <3
Tout d'abord je me lève à la bourre, j'arrive en retard en cours. Ensuite à midi on nous annonce que l'on doit aller enquêter dans une école à l'intérieur de la cité. Pas de soucis, on s'y rend, on interroge les élèves ...
Tout se passe bien

Et là ... say le drame. Ma voiture ne veut plus redémarrer, j'ai laissé comme une quiche un feu allumé et la batterie c'est vidée totalement.
Coincée in ze citée >__<

Ensuite je retourne bosser sur mes projets à l'IUT ... manque de pot internet était déconnecté ... super ! =D

Pour finir, je me dis que je vais aller me défouler un peu au hand ... on m'annonce que je ne pourrais pas jouer le prochain match parce que je n'étais pas qualifiée pour la rencontre. Et en plus je me prends deux ballons dans la tronche =D

It's a beautiful day !
Bwahahaha, je m'en fous c'est le week-end et je vais glander xD
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #6587 le: samedi 10 février 2007, 01:30:49 »
Tiens, tiens, dudup' possède dorénavant un superbe coeur vide qui lui sied à merveille!
C'est son bannissement numéro combien? ^^

Sinon, j'viens de voir une pub windows... Quelqu'un peut me faire le topo sur cette new version de Windows? Chuis quelque peu curieux. ^^

Humeur : de retour dans la cambrousse chez les vieux... Bas débit et emmerde powa. T-T
M'enfin, on s'est tous marré devant Scrubs. ^w^ Enorme cette série, tout simplement!
Sinon, j'ai cet éternel pincement au coeur à repenser à cette même personne. Je l'adore mais je la hais en même temps. Ca me déchire le coeur depuis des mois... Et c'est de plus en plus dur de tenir.

Voili voilou, je vais voir le reste des topics pour flooder poster.

PS : Dsl Alien, je suis pas revenu... é_è
PPS : Quelqu'un a t'il une balgue hilarante pour me faire retrouver le sourire? N'importe... J'accepte même le mauvais gout. xX
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

BlackJack

• Invité
« Réponse #6588 le: samedi 10 février 2007, 01:35:24 »
je vien d'apprendre que super smash bros brawl sortait le meme jour de ma fete: LE 1ER JUIN!!!!!

donc je sais quoi avoir :)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #6589 le: samedi 10 février 2007, 03:02:37 »
bon et bien au final jme suis fait 6 épisodes de one piece. me voilà donc à 8 épisodes et vraiment je trouve ça bien original.

demain les 1/4 de final du zelda master... je suis curieux de voir les énigmes...

bonne nuit payzayde à demain!! ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #6590 le: samedi 10 février 2007, 03:19:16 »
Franchement c'est scandaleux, le très sérieux administrateur que je suis part quelques heures se bourrer la gueule négocier des contrats en boîte de nuit en rendez-vous d'affaires, et y a déjà un modérateur qui fait de l'abus de pouvoir. Je demande le bannissement de Nic0 à l'administrateur. v_v
Ah mer** c'est moi justement. Bon.

Qui vote pour le bannissement de Nic0 ?

(P.S. Les voix de Dup', Jay El Pi, Wayne, et Bluelink comptent pour 20 (chacune !). v_v)

BlackJack

• Invité
« Réponse #6591 le: samedi 10 février 2007, 03:33:35 »
moi je vote pour son banissement

Rok et les moderateur ne lisez pas sa
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #6592 le: samedi 10 février 2007, 06:36:39 »
Citation de: "Superfan"
Ca y est je m'absente 2 petites heures et vous faites n'imoprte quoi! Ralala! xD

Sauf que, officiellement comme officieusement, maintenant, t'a plus rien à faire XD

PS : Perso, je vote pour le ban de Yan, cette semaine, je l'ai pas encore vu, alors qu'il avait dit que le forum quizz devait revenir hier, pour ça, je dis, "honte à lui"! :na:

Bon, j'ai des trucs à finir, j'profite qu'il y est personne sur le forum pour dire des conneries V_v

Bon, vu que personne regarde ... Exdlosé! =D

Edit :
Sinon Dup t'en fait pas, par un moyen magique Nic0 va pas pouvoir se connecter jusqu'a ce que RoK revienne, voila sa punition XD (fier de son coup XD).

Ha! Je crois comprendre ce que tu as fait =D
Si tu as fait ce que tu penses que je pense que tu penses que tu as fait (en gros, si on est sur la même longueur d'onde V_v), tu as fait un bon jeu =D

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #6593 le: samedi 10 février 2007, 07:11:48 »
Moi, si je veux, sans problème j'arrive à me dégoter Windows Vista gratuitement, et ce légalement... Mais ça me tente pas. D'après ce que j'ai lu dessus, comme quoi y a un système de contrôle des programmes et des copies de CDs, en gros plus vraiment de piratage, Windows laisse passer juste les programmes qu'il connait.

MAC OS X

Perso, je suis sous XP, je ne m'en plaint pas, avec un bon anti-virus Windows arrive à gérer.
Mais quand on passe d'un Mac à un Windows. lol quoi.
(Bien que contrairement je trouve que XP est plus simple d'utilisation. :conf:)

-_-

Hors ligne MAthIs $$$

• Banni
  • Jeune Mogma
  • *
« Réponse #6594 le: samedi 10 février 2007, 07:35:59 »
Citation de: "Piterite"
le pire avec le rechaufement de la planette c'est que je vais mourrir a 92 ans dont je vais le vivre

svp quelqu'un tuer moi vite

Pourquoi 92 ans ?  :roll:

Humeur : Bonne (comme souvent), Je vais inviter une copine cette aprem.

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #6595 le: samedi 10 février 2007, 08:23:57 »
Hellow tout le monde.
Bon j'ai eu un peu d'mal a dormir, c'est pour ça que je suis très matinal pour ce premier jour de vacances... hier j'ai regardé l'émission sur le Temple du Peuple de Jime Jones, et ça m'a complétement blasée ^^ je parlais justement de l'homme qui peut être pourri jusqu'à la moelle, je pensais pas que c'était possible... bah pour lui y'a pas de doute.

Humeur: Je pars au ski cet après midi, sous cette magnifique pluie, pour aller m'enfermer dans un chalet, où je ne pourrais pas skier, pas faire de rackettes, pas de luge... je sens que je vais aimer mes vacances.

C'est bizarre un animal, depuis hier ma chienne est partie, et mon chien reste assis devant la porte d'entrée à l'attendre...
|Choucroute...|

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #6596 le: samedi 10 février 2007, 09:55:59 »
Bon et bien humeur -> après avoir quelque peu dégrisé, j'me suis quand même rendu compte une fois de plus que le monde était franchement naze ainsi fait hier soir.
Voilà pourquoi j'aime boire et pas boire en même temps : certes, c'est cool d'échapper à ce monde quelques temps, mais le retour à la réalité est toujours violent.
Heureusement, j'ai pas eu de trou noir. Ouf.
Bref, je bois pas tant que ça, en vérité, mais j'crois qu'il va qaund même falloir que je ralentisse, car j'sais pas où j'vais atterrir si j'continue comme ça.
Sur ce, cette journée s'annonce intéressante, donc on va essayer de jouer les optimistes.

Lily

• Invité
« Réponse #6597 le: samedi 10 février 2007, 09:58:11 »
Bah alors Nehëmah pourquoi tu déprime? :/
HS=> ton avatar sa vient pas du film silent hill?

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #6598 le: samedi 10 février 2007, 10:07:04 »
Lilia -> Oui, on trouve Tête de Pyramide dans Silent Hill le film, mais celui-ci provient de Silent Hill 2, le jeu :yeah: !

Et puis, pourquoi je déprime ? Bof, c'est même pas de la déprime, ou alors une déprime sous le signe de la résignation. Le monde est mal foutu, c'est tout.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #6599 le: samedi 10 février 2007, 10:17:01 »
Nehëmah > Y'a des jours comme ça ... mais courage ^^ (bon oui je suis pas doué pour rassuré mais c'est l'geste qui compte :| )

Sinon je vote pour le banissement de Nic0 :bav:

Humeur > J'ai du mal a manger avec ce [censured] de faux palet, question d'habitude j'pense.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?