Moi, si je veux, sans problème j'arrive à me dégoter Windows Vista gratuitement, et ce légalement... Mais ça me tente pas. D'après ce que j'ai lu dessus, comme quoi y a un système de contrôle des programmes et des copies de CDs, en gros plus vraiment de piratage, Windows laisse passer juste les programmes qu'il connait.
Tu sais pour te faire accepter pas la peine de faire des trucs extraodrdinaires, suffit juste de pas dire ou faire n'importe quoi.
Exact, suffit d'être sois-même, tu te fera accepter assez vite dans ce cas n_n ( peut-être qu'on s'habitue aux gens et on change de caractère selon la personne, mais par caractère général, mieux vaut rester naturel. Moi je suis normalement con et je délire souvent, j'arrête pas de faire le con et tout, mais ça change entre forum - potes - ma petite amie, c'est clair. Sur le fofo, je délire, mais moins souvent qu'en vrai )
Sinon, j'ai passé une soirée excellente.
Tout d'abord on est allé à l'anniversaire d'un pote trop cool, il avait invité une chiée de gens, mais putaing l'ambiance de fou que y avait, c'était énorme.
Après, on se faisait chier, à force d'avoir du reggaetone de partout, on s'est barré vers 22 heures, et on a fait un bout de chemin avec deux de mes potes. Puis on s'arrête de chez moi, on parle tranquille. Après, y en a un qui a la géniale idée de savoir si l'on peut prendre le thé chez moi, et mes parents ont été d'accord o_o
C'pas normal, déjà inviter quelqu'une à une heure pareil, et surtout comme ça à l'improviste, c'est abused. Mais bon, on a passé un excellent temps ensembles. ='D
Par contre, je suis triste que j'ai pas pu dire au revoir à ma copine, elle avait eu cour de gym, et y avait une embrouille entre elle et des filles, du coup elles ont dû se barrer vite fait avant même que la cloche ne retentisse. Rah, mais quel bande de *****, je vous jure, moi qui pensait que chez les filles les relations était bien plus détendue...
Nawak tout ça.
Mais bon, là je dois quitter l'ordi, donc je vous dis au revoir et bonne nuit, les gens n_n
Et demain, direction Haute-Nendaz, je vais enfin pouvoir skier ! Yeah !
Et surtout, Vive les Vacances ='D