Bonsoir, les gens !
Bon, ce matin, j'ai troué une deuxième chaussette en escalade (pour ceux qui suivent, l'autre trou a été fait il y a deux ou trois semaines), alors que les chausons avaient visiblement l'air d'être en bon état, et pas aussi troués que ceux de l'autre fois... =/ Du coup, reste avec une seule chaussette, sauf quand je sors, parce qu'avoir le gros orteil qui dépasse par un énorme trou comme ça, c'est pas terrible... T_T''
Rah, sinon, j'ai l'impression d'être à nouveau un tueur, en maths, les nombres complexes, je capte tout, le pied !!! :niais: Allez, je vise plus de 17 de moyenne comme au bon temps de ma seconde ! :niais: *meurt*
(bon, j'ai pas cet espoir, quand même, mais un 15 serait sympa ! V_v *prie à fond pour un 13*)
En fait, bizarrement, j'ai l'impression que je risque de me taper des sales notes à tous mes devoirs, même ceux qui m'ont toujours semblé réussis ! =/ Mais c'est sûrement psychologique ! V_v *revise le 15*
Bon puis les cours d'Anglais, nase, comme ça, c'est dit ! V_v
Nan mais franchement, quand je vois l'utilité de l'Anglais, je comprends pas qu'on n'en est que deux heures par semaine en Terminale S ! X_x
Surtout quand on voit qu'on a trois heures d'Histoire. Parce que l'Histoire, c'est intéressant, mais on l'a déjà vu au collège. Donc, à la limite, comme il se trouve que j'ai bien aimé le chapitre sur la Guerre Froide, je propose de modifier les programmes en étalant la partie intéressante sur les trois années de lycée, en virant le programme actuel de Seconde, complétement inintéressant... V_v (surtout la Méditerranée au XII
e siècle, rien à foutre ! V_v)
*crève*
(sus à la philo !!!)
Bon, sinon, dans une semaine, je serai soit dans le train soit à la gare, youpi. Enfin le ski qui m'attends depuis des mois ! \o/ Plus qu'une dure semaine de bac blanc à tenir et à moi les vacances ! X_x
Au passage, mon programme de révision n'est pas très intense : relire trèèès vite fait les notes philo, faire des exos de maths et de physique (quand même ! V_v), survoler la bio, survoler l'Histoire, et osef des langues ! =D
*meurt*
[align=center]**********************************[/align]
Gely> Franchement, c'est idiot de se faire bannir ou de quitter le forum parce que tu ne supportes pas quelqu'un... =/ Si tu en as marre de Rock Lee, tu ne lui réponds pas, c'est tout.
(c'est d'ailleurs une technique que j'ai longtemps appliquée sur PZ pour éviter le gens qui me déplaisaient (bon, j'avoue, pendant deux ans, j'ai posté sur un seul topic complétement isolé ! V_v *crève*))
Dup, D_Y> Niah, j'la trouve stressante, votre chanson ! XD Puis, bon, on dirait des Power Rangers dans un nouveau style, avec leurs fringues de couleurs ! V_v