Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14915217 fois)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6525 le: vendredi 09 février 2007, 21:04:53 »
Citation de: "Duplucky"

Ils ont beau l'air ridicule, cette chanson me fait du bien, je sais pas pourquoi :roll:

xD c'est excellent!

dans le genre:

les paroles sont...d'une connerie...

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #6526 le: vendredi 09 février 2007, 21:06:47 »
je suis heureux , je vais allez en vacance ... au ... Berry a Bourges si quelqu'un connait c'est le centre de la France et j'ai de la Famille las bas et voila une semaine loin de Mante-la-Moche et de Paris ! dans cette bonne vielle Chancelerie !  :D

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #6527 le: vendredi 09 février 2007, 21:07:07 »
Je dis juste saa et aprés j'arrete tout...

Non,mais le truc qui est trop marrant pour moi sur le forum.

C'est que presque tous le monde croient que je posséde des cartes ou plutôt des atout et que je les joue comme sa pour me sauver la peau.

Mais sans déconner les gars(et les filles)faut arreter de délirer,on n'est pas dans un mangas là.

Nous sommes dans la vie réelle,et pas dans un autre monde.

Alors le pire c'est que quelque fois je recois des mp,me disant que "moi je connais ton plan et tt et tu vas pas ten tirer a si bon compte".

Mais de quel plan tu parle jme disais dans ma téte.

Faut arrétyer chui pas xanto,non moi chuis rock lee :D  xD

Non,mais c'est vrai soyons tous amis au lieu de ce déclarez la guerre.

Aprés c'est soit vous étes avec ou contre moi.

Mais dans le deuxiemes cas je fais comme m'a dit jay el pi,je ne vous calcule pas.

Voilà,c'est fini..

Et la demoiselle Gely,je vous prie de m'excuser pour metre emportez.

Je vous envoie mes plus plates excuse.
Je vous aurez bien envoyez un boucket de roses.

Mais :

1)j'ai plus de tunes
2)je ne connais votre adresse

Allez,bon tout le monde à toute à l'heure je vais me skouatter tf1,y a une super émission du genre les enfants de la tv.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #6528 le: vendredi 09 février 2007, 21:07:13 »
Ah oue, et j'ai oublie de dire, si D_Y est en train de faire un caca nerveux, c'est legitime: j'ai oublier de dire que c'etait lui qui m'avait balance la zick X3

Rock Lee: y a aussi l'option "neutre", tu sais :yeah:

Enfin, ca, c'est un truc genial que t'as fait: faire le premier pas pour faire la paix. J't'aurai bien donne une recompense mais

1) Je sais pas quoi prendre
2) La poste bousille tout, toute facon V_v

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #6529 le: vendredi 09 février 2007, 21:09:38 »
Ben l'Héroic fantasy, j'avoue que j'aime bien ça, et que je ne savais pas vraiment où chercher. (Si tu cherches de l'Héroic Fantasy à lire, va sur le forum créations de fans, la fiction de Mikaua, Aussi loin que ses rêves.)
Fin de la pub xP.
Après, c'est vrai que ça dépend de ce que l'on recherche. Les Buck Danny aussi sont très intéressants dans les 20 premiers tomes, après, ça s'essoufle vraiment trop dans les 30 suivants... Mais ce n'est pas vraiment une héroic fantasy dans le sens où ça se passe dans un monde réel.
Je regarderai la prochaine fois quand j'irais chez glénat, pour les histoires. ^^

Merci.

Dup'> Syndrome des Bratisla Boy's?? (Pas encore vu la vidéo. ^^')
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #6530 le: vendredi 09 février 2007, 21:12:10 »
Nan, des Dschinghis Khan (kof kof!!!)

Y a aussi les Thorgals qui sont pas mal, c'est dans le genre Heroic-fantasy avec la mythologie nordique et une autre assez speciale que je vous laisse decouvrir :yeah:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #6531 le: vendredi 09 février 2007, 21:12:22 »
Chez Glénat (en réaliste) je te conseille la série des Maîtres de l'orge, qui esr très bien, et les Ballades au bout du monde, et Elsa et Sambre (une de mes préférées, et je vais m'arrêter là, parce que ça pourrait continuer longtemps !)
Déjà découvert Thorgal et c'est vraiment chouette comme série !

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #6532 le: vendredi 09 février 2007, 21:12:41 »
Bonsoir, les gens !

Bon, ce matin, j'ai troué une deuxième chaussette en escalade (pour ceux qui suivent, l'autre trou a été fait il y a deux ou trois semaines), alors que les chausons avaient visiblement l'air d'être en bon état, et pas aussi troués que ceux de l'autre fois... =/ Du coup, reste avec une seule chaussette, sauf quand je sors, parce qu'avoir le gros orteil qui dépasse par un énorme trou comme ça, c'est pas terrible... T_T''

Rah, sinon, j'ai l'impression d'être à nouveau un tueur, en maths, les nombres complexes, je capte tout, le pied !!! :niais: Allez, je vise plus de 17 de moyenne comme au bon temps de ma seconde ! :niais: *meurt*
(bon, j'ai pas cet espoir, quand même, mais un 15 serait sympa ! V_v *prie à fond pour un 13*)
En fait, bizarrement, j'ai l'impression que je risque de me taper des sales notes à tous mes devoirs, même ceux qui m'ont toujours semblé réussis ! =/ Mais c'est sûrement psychologique ! V_v *revise le 15*

Bon puis les cours d'Anglais, nase, comme ça, c'est dit ! V_v :arrow:
Nan mais franchement, quand je vois l'utilité de l'Anglais, je comprends pas qu'on n'en est que deux heures par semaine en Terminale S ! X_x
Surtout quand on voit qu'on a trois heures d'Histoire. Parce que l'Histoire, c'est intéressant, mais on l'a déjà vu au collège. Donc, à la limite, comme il se trouve que j'ai bien aimé le chapitre sur la Guerre Froide, je propose de modifier les programmes en étalant la partie intéressante sur les trois années de lycée, en virant le programme actuel de Seconde, complétement inintéressant... V_v (surtout la Méditerranée au XIIe siècle, rien à foutre ! V_v)
*crève*

(sus à la philo !!!)

Bon, sinon, dans une semaine, je serai soit dans le train soit à la gare, youpi. Enfin le ski qui m'attends depuis des mois ! \o/ Plus qu'une dure semaine de bac blanc à tenir et à moi les vacances ! X_x
Au passage, mon programme de révision n'est pas très intense : relire trèèès vite fait les notes philo, faire des exos de maths et de physique (quand même ! V_v), survoler la bio, survoler l'Histoire, et osef des langues ! =D
*meurt*

[align=center]**********************************[/align]

Gely> Franchement, c'est idiot de se faire bannir ou de quitter le forum parce que tu ne supportes pas quelqu'un... =/ Si tu en as marre de Rock Lee, tu ne lui réponds pas, c'est tout.
(c'est d'ailleurs une technique que j'ai longtemps appliquée sur PZ pour éviter le gens qui me déplaisaient (bon, j'avoue, pendant deux ans, j'ai posté sur un seul topic complétement isolé ! V_v *crève*))

Dup, D_Y> Niah, j'la trouve stressante, votre chanson ! XD Puis, bon, on dirait des Power Rangers dans un nouveau style, avec leurs fringues de couleurs ! V_v

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #6533 le: vendredi 09 février 2007, 21:13:00 »
Citation de: "D_Y"
Bon juste comme ça cette zik c'est moi qui lui ai passée alors faut qu'il le mette dans son post sinon j'l'ui colle un procés :|

Bravo, tu es le grand découvreur de Dschinghis Khan, groupe des années 70 !
Heureusement que t'es là sinon personne aurait connu !
Tu force le respect man  :papy:  !

Bon ce soir rien de spécial en prévision, la race pour fêter les vacances ni plus ni moins !

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #6534 le: vendredi 09 février 2007, 21:15:12 »
prochain post dans le genre, je lock deux heures =/

OMFG.

Non, faut arrêter avec Rock Lee et cie...
C'est bon, tous le monde s'est bien amusé mais faut arrêter maintenant. =)

Allez, peace.  :yeah:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #6535 le: vendredi 09 février 2007, 21:19:07 »
Bluelink où comment parler de ces chaussettes en plein millieu d'une discussion sur la BD. xD

Pour les complèxes, quand tu auras découvert la géométrie et certains exercices, tu ne te diras plus que c'est facile. ^^
Enfin, le tout reste compréhensible si tu bosses bien. ^^

Pour l'anglais, je pense exactement pareil que toi. xD

Pour ton Bac Blanc, cf, mes anciens posts de la journée. ^^
Bonne chance et A L'abordage!

Les Dschinghis Khan, ça me fais penser à une adaptation sectaire du YMCA. xD

clochette> Là, c'est fini, je crois que niveau BDphilie, tu me plombe sur toute la ligne. ;p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #6536 le: vendredi 09 février 2007, 21:21:26 »
T'as l'air de t'y connaître en BD, Clochette, tu connais Requiem Chevalier Vampire ? (de Mills et Ledroit).
Ledroit est le prmeier dessinateur des Chroniques de la Lune Noire, et c'est tout simplement mon idole.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #6537 le: vendredi 09 février 2007, 21:21:42 »
Je suis aussi tombée dedans petite ! Mes grands frères avaient une très belle collection et dès que j'ai pu je les ai aidé à la complèter, j'adore vraiment ça !
Je connais, je ne l'ai pas lu, des mêmes auteurs j'ai Sha, les dessins sont particulièrement superbes !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #6538 le: vendredi 09 février 2007, 21:23:44 »
Citation de: "clochette"
et les Ballades au bout du monde

le premier cycle est bien, apres j'ai trouvé ça un peu bidon.

sinon en bonne serie je conseille "le régulateur". pour le style c'est du steam-punk (melange d'une epoque anciene avec du futuriste) etça le fait bien.
c'est corbeyran au scenard donc c'est plutot bon...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #6539 le: vendredi 09 février 2007, 21:27:10 »
Oui, je suis globalement d'accord pour les ballades au bout du monde, mais le premier cycle reste sympas.
Je n'ai pas lu Le Régulateur, mais j'aime beaucoup Corbeyran, je ne sais pas si tu as lu Le Fond du monde, et le Réseau Bombyce et Weëna, c'est pas mal non plus.