Salut, salut.
Je suis complétement crevé ! >o>
Ce matin, alors que j'étais réveillé depuis un petit moment déjà, mais poireautait dans mon lit (comme tous les matins, quoi ! ;p), je me tourne vers mon réveil et voit avec horreur (et de manière très floue, aussi ! X3) qu'il est 6H et un nombre n de minutes (n entier naturel compris entre 0 et 59 mais vraisemblablement assez proche de 50 dans ce cas précis

). Sachant que je suis censé me réveiller aux alentours de 8H le mercredi matin, si je veux être à l'heure en cours, ça m'a un peu embêté, parce que, me connaissant, le temps de me rendormir, je ne resterais plus beaucoup de temps dans mon lit... T_T'' Mais bon, après tout, ça faisait toujours plus d'une heure.
Du coup, je me retourne vers mon mur chéri, et je fous ma couette sur moi d'un grand geste, prêt à m'enfermer dans sa chaleur réparatrice... Ou du moins, c'est ce que je croyais, car, avant même de m'être complétement retourné, ce salopiaud de réveil s'est mis à sonner... Il était 8H, en fait... ToT''
Bref, voilà, quoi.
Mais, après, alors que je venais tout juste de sortir de la rue, il s'est mis à neiger !! ='D De la neige à Paris, j'avoue que ça faisait longtemps que j'en avais pas vu, donc j'étais bien content, même si elle tombait peut-être un peu trop à mon goût ! XD (y avait un de ces vents ! X_x)
Bon, ensuite, on a fait un truc chiant en Espagnol (j'ai pas suivi, comme d'hab, mais j'ai tous les mots de vocabulaires qu'on a pu apprendre et je sais parfaitement de quoi on parle, donc je vois pas pourquoi je perdrais une heure à me concentrer pour une résultat identique ! =P (surtout que j'ai pu prolonger ma nuit, plus ou moins)). Puis, l'Histoire, ça m'a gavé ; j'ai bien gratté la première heure, après, la deuxième, avec la décolonistaion du Maroc, de la Tunisie et de l'Algérie, j'ai écouté mais j'ai pas copié grand-chose... (enfin, faut dire que cette prof me rend dingue, elle parle trop vite, donc j'ai les doigts défoncés après cinq minutes ! XD)
Après ça, cet après-midi, c'est l'une des rares fois où j'ai fini mes deux TP, donc c'est cool, quoi ! ='D (enfin, en bio, j'ai pas répondu à la dernière question, mais j'avais déjà assez cherché mes mots pendant près de deux heures pour m'embêter à trouver une bonne tournure de phrase pour ladite question... V_v (la bio, la science la plus littéraire ! X_x))
Bon, à part ça, je n'ai pas le souvenir qu'il se soit passé grand-chose de très intéressant dans ma longue, pénible et morne existence de lycéen... =D
A part il y a vingt minutes, quand je n'ai pas retrouvé un pot de Nutella semblant s'être mystérieusement volatilisé de la cuisine... Ou alors, il se serait retrouvé enfermé dans la chambre de mon frère ? Oo
Nan mais fait chier, quoi, y a déjà que dalle à bouffer, si en plus il ressent le besoin de se faire des tartines au Nutella dans sa
chambre... !
*mode recherche de conflit entre frères/off*
Ah puis, Nico : muhahaha, quoi ! =D
Moi, c'est à partir du jeudi après-midi que j'ai pas cours, niark niark ! =D
*crève*
(bon, OK, je sais que tu seras en vacances pendant que je souffrirai, mais pas grave, toi-même retourneras difficilement en classe pendant que je glanderai encore une semaine... V_v *meurt*)