Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14442043 fois)

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6240 le: mercredi 07 février 2007, 15:44:00 »
Salut tout le monde !  :D

Humeur : bonne, la journée d'hier et la matinée de stage d'aujourd'hui se sont bien passées, j'ai fait les visites à domicile avec les deux kinés un jour sur l'autre, que des petits vieux super sympas !  :D

Sinon, une de mes profs a appellé la kiné aujourd'hui et elle devrait passer soit demain matin, soit vendredi aprèm' ! J'ai demandé au gars quelle voix elle avait, il m'a répondu "sévère" ! Je crois savoir quelle prof c'est, celle d'espagnol qui est elle même espagnole et assez sévère (mais gentille) ! L'angoisse !  ._.

Sinon, c'est tout !
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #6241 le: mercredi 07 février 2007, 15:54:11 »
clochette > ben oui, justement, c'est le dernier tome qui fait mal... Cela dit, j'adore, mais faut pas compter dessus pour se remonter le moral ;) (en effet, rien à voir avec Walt Disney !)

Mondaye > comment il fait de la pub pour sa fic', lui !! lol :p (passez voir ma galerie pour le coup)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #6242 le: mercredi 07 février 2007, 16:08:33 »
Hey ce n'est pas forcément interdit  xD
*aller voir sa gallerie aussi !*

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #6243 le: mercredi 07 février 2007, 17:26:45 »
Pfeuh... Troisième journée de stage: plus de travail pour moi XD

J'ai quasiment passé toute la journée à me tourner les pouces...

Qu'est-ce que ca va etre, demain? Apres-demain?? Mardi (pour l'autre stagiaire)??? Et mercredi ????

Fin bref, fatigue a ne rien faire et j'ai core reussit a me faire engueuler passke je dormais... xD

*Une tite pièce, svp...(de viande, hein!)*

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #6244 le: mercredi 07 février 2007, 17:33:08 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
UUU je vais mourir le je vais mourir le Mercredi 29septembre 2066 XD
Il me reste 49ans a vivre !!
A 63ans je clam's !! XD (say po vieux)

Tu as envoyé MOURRIR au 81212 toi, ça se voit. xD

Hellow à tous.

Non Michael, mon ordi ne bugge pas, mais en revanche, je peux enclencher une procédure de bannissement si t'est pas sage et que tu ne mets pas ta photo. ^^

Bon, sinon aujourd'hui, j'ai eu bac blanc d'histoire et d'espagnol, ça s'est bien passé. Demain, dilut! pas cours, et enfin, vendrediu 3h30 de bac de physique. Si ça, c'est pas bien. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #6245 le: mercredi 07 février 2007, 17:45:16 »
Salut, salut.

Je suis complétement crevé ! >o>
Ce matin, alors que j'étais réveillé depuis un petit moment déjà, mais poireautait dans mon lit (comme tous les matins, quoi ! ;p), je me tourne vers mon réveil et voit avec horreur (et de manière très floue, aussi ! X3) qu'il est 6H et un nombre n de minutes (n entier naturel compris entre 0 et 59 mais vraisemblablement assez proche de 50 dans ce cas précis :arrow: ). Sachant que je suis censé me réveiller aux alentours de 8H le mercredi matin, si je veux être à l'heure en cours, ça m'a un peu embêté, parce que, me connaissant, le temps de me rendormir, je ne resterais plus beaucoup de temps dans mon lit... T_T'' Mais bon, après tout, ça faisait toujours plus d'une heure.
Du coup, je me retourne vers mon mur chéri, et je fous ma couette sur moi d'un grand geste, prêt à m'enfermer dans sa chaleur réparatrice... Ou du moins, c'est ce que je croyais, car, avant même de m'être complétement retourné, ce salopiaud de réveil s'est mis à sonner... Il était 8H, en fait... ToT''

Bref, voilà, quoi.
Mais, après, alors que je venais tout juste de sortir de la rue, il s'est mis à neiger !! ='D De la neige à Paris, j'avoue que ça faisait longtemps que j'en avais pas vu, donc j'étais bien content, même si elle tombait peut-être un peu trop à mon goût ! XD (y avait un de ces vents ! X_x)

Bon, ensuite, on a fait un truc chiant en Espagnol (j'ai pas suivi, comme d'hab, mais j'ai tous les mots de vocabulaires qu'on a pu apprendre et je sais parfaitement de quoi on parle, donc je vois pas pourquoi je perdrais une heure à me concentrer pour une résultat identique ! =P (surtout que j'ai pu prolonger ma nuit, plus ou moins)). Puis, l'Histoire, ça m'a gavé ; j'ai bien gratté la première heure, après, la deuxième, avec la décolonistaion du Maroc, de la Tunisie et de l'Algérie, j'ai écouté mais j'ai pas copié grand-chose... (enfin, faut dire que cette prof me rend dingue, elle parle trop vite, donc j'ai les doigts défoncés après cinq minutes ! XD)

Après ça, cet après-midi, c'est l'une des rares fois où j'ai fini mes deux TP, donc c'est cool, quoi ! ='D (enfin, en bio, j'ai pas répondu à la dernière question, mais j'avais déjà assez cherché mes mots pendant près de deux heures pour m'embêter à trouver une bonne tournure de phrase pour ladite question... V_v (la bio, la science la plus littéraire ! X_x))

Bon, à part ça, je n'ai pas le souvenir qu'il se soit passé grand-chose de très intéressant dans ma longue, pénible et morne existence de lycéen... =D
A part il y a vingt minutes, quand je n'ai pas retrouvé un pot de Nutella semblant s'être mystérieusement volatilisé de la cuisine... Ou alors, il se serait retrouvé enfermé dans la chambre de mon frère ? Oo
Nan mais fait chier, quoi, y a déjà que dalle à bouffer, si en plus il ressent le besoin de se faire des tartines au Nutella dans sa chambre... !
*mode recherche de conflit entre frères/off*

Ah puis, Nico : muhahaha, quoi ! =D
Moi, c'est à partir du jeudi après-midi que j'ai pas cours, niark niark ! =D
*crève*
(bon, OK, je sais que tu seras en vacances pendant que je souffrirai, mais pas grave, toi-même retourneras difficilement en classe pendant que je glanderai encore une semaine... V_v *meurt*)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #6246 le: mercredi 07 février 2007, 17:51:34 »
Purin mais alors là ça fait quand même longtemps que je n'ai pas une une humeur aussi déprimante.
Et voilà, à force de nouer des contacts avec les filles, ça finit par rappeler irrémédiablement de mauvaises expériences stigmatisantes, et on finit par ne plus savoir quoi penser. On s'égare sans cesse dans ses pensées et reivent tout doucement la question existentielle de "purin mais pourquoi ce monde est ainsi fait ?" !
Moi si je pouvais je ferais un monde où tout serait éternel, et où la lassitude n'existerait pas.

Rah la la, mais zut quoi.
Enfin bon, avec des "si" on fait rentrer un éléphant dans une boîte d'alumettes, même si cette optique me plaît assez j'ai bien peur de définitivement tomber dans la folie si je prenais pour la réalité cette absurdité.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #6247 le: mercredi 07 février 2007, 17:51:52 »
Tien Blue, c'est bizzare! Moi c'est après que le réveil sonne que je me recouche! D'ailleurs ce matin je me suis rendormi et réveillé une demi-heure plus tard! Je me suis dépéché, et j'ai passé que 3 minutes sous la douche (au lieu du quart d'heure habituel, et rituel! V_v).

Bon bah j'ai glandouillé cet aprèm, mais je sais pas ce que j'ai, j'ai une forte envi d'ouvrir mon agenda... Suis psycopathe? non. Suis mazochiste? non... Suis fou? non... Non! Je n'ai pas envi de travailler! Mais je veux juste ouvrir mon agenda pour le voir vide! BOWAHAHA! En fait si, je suis fou^^'

Bonne aprèm'! :yeah:

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #6248 le: mercredi 07 février 2007, 17:52:35 »
Salut salut...

Journée posée , j'ai fait  pas mal de Naruto Ultimate Ninja sur PS2 , c'est marrant comme jeu. Après j'ai eu golg , j'ai assez bien joué , sauf que mon genoux a craquer a plusieurs repsires , ca fait pas du bien!Ma mère est arrivée avec 50L e boisson car Samedi , j'organise un cours de danse (pour le ralle)et plein de bec.(je vais me régaler avant , pendant et après....XD).
j'ai presque fini mon travail , je fais ma pose. Demain , je vais à la comédie française voir Cyrano de Berjerac , ca va etre marran de voir la classe en costard/cravate...!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Albireo

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #6249 le: mercredi 07 février 2007, 17:54:06 »
Tout d'abord, 100ème post :)
Pi sinon humeur bonne, J-3 avant que je parte en Alsace, cool, ça me fera des vacances.... après les 2h00 de train :ash:
Sinon coupure de courant.. pas de PC pendant toute l'aprem et du coup faut que je recommence une sign... pas eu le temps de sauvergardé :mad:
pi voilou  :yeah:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #6250 le: mercredi 07 février 2007, 18:05:38 »
Hello tout le monde!!!

Moi ça va tranquille!!!Je viens de rentrer de mon cours de basse, je pense que en 7 mois je n'ai jamais autant merdé à un cours, je vient d'apprendre les ghostsnote et c'est trop chaud!!
Sinon, bienj'ai finit mon dessin hier (avatar!!) je suis trop contente demoi!!!C'est une vraie oeuvre d'art!!
Et je vais pas tarder à aller à la danse!!J'ésprère que ça ira avec ses piquets!!^^Raahhhh!!!^^
Au non!!!demain soir la mère de mon beau père arrive!!!La femme la plus égoiste et raciste de la planète va dormir sous mon toit!!!snif snif :mad:

Sinon j'ai passé une bonne matiné de cour s glander comme d'hab!!!Mais le mieux c'était le cours d emath...la prof nous donne un exo avec trois calculs (dévelloper oulalla c'est très dur!!^^) et bien j'avais finit l'exo avant qu'il finisse leur premier calcul, alor la prof me donne un autre exo de deux calculs, je fiis ce deuxièmes exo avant qu'ils finissent leur deuxième calcul (du premierexo) et la prof ne sait plus quoi me fair efaire...Alorselle me donne les devoirs pour demain (deux exos, trois calculs en tout)!Alors j'ai eu le temps de faire tous ça avant qu'ils finissent le premier exercice!!Après je me suis emmerder toute l'heure!!Alors j'ai penser à LUI!!Voilà!!Mon occupation préférée!^^
Voilà aprè avoir raconter ma vie...

Linky>>Oui c'est une façon de voir les choses...Après je ne peux comprendre que les gens n'ai pas BESOIN d'extérioriser leur problèmes au moins une fois!!Ca fait tellement de bien, et même si on a pas besoin ça part tout seul au bout d'un moment!!

Voilà!!Byebye les gens!!

P.S:Je serais surement là ce soir!!OUAI!!!^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #6251 le: mercredi 07 février 2007, 18:13:11 »
alien :arrow: dans ce cas, fais ma technique secrète tend redouté!
Fais semblant de ne pas avoir fini, et au final, tu pionces sans rien faire! ;)

Je vais bientot y aller, au revoir la compagnie!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #6252 le: mercredi 07 février 2007, 18:53:24 »
Salut à tous.

Humeur : bonne, demain j'ai que deux heures de cours avec les grèves. J'ai eu mon résultat du contrôle de math, j'ai eu 24.5/40, je suis decu je pensais avoir 28-30.
Sinon, ce soir, c'est mort pour mon entrainement de bad, j'ai trop mal à la cuisse et dans le bas du dos >_<.

RoK => Oui, je marque le plus de points mais c'est pas l'essentiel. ^^
Je compare souvent un match de tennis ou le mec gagne 7-6, 7-6, 0-6, 0-6, 8-6. Il marque que 22 points contre 30 mais c'est lui le vainqueur. C'est rageant de perdre sur un score aussi sérré sur mon double, mais l'essentiel, c'est d'avoir gagné mon simple et l'ensemble de la rencontre. ^^ Pas de match avant vendredi de la semaine prochaine, je vais pouvoir me reposer. ^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #6253 le: mercredi 07 février 2007, 19:27:54 »
J'ai oublier de dire un truc qui m'avait fait tripper.

Les racailles de ma ville (ben oue, y en a) ont taggés un arret de bus et ont ecrit

"Nike la police"

Ca veut faire son malin, et ca sait meme pas ecrire correctement >_<

A croire que les agents de police portent tous des chaussures Nike... V_v

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #6254 le: mercredi 07 février 2007, 19:51:52 »
Salut tous le monde  :)

Pour ma part, je suis bien crevé, mais plus que deux jours, je suis affolé  :niais:
M'enfin, je suis allé voir mon grand-père aujourd'hui, il va mieux, pour ceux qui avaient pas suivi, il avaient une leucémie, mais ils ont du arrêter le traitement parce qu'il avait un cancer de l'intestin, on l'opère Lundi, puis on recommence le traitement pour la leucémie  :/