Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11127136 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne DarkLinkDS

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #480 le: lundi 27 novembre 2006, 20:34:57 »
Comme quoi on en appprend tout les jours! Maintenant je sais que Mike est Gay, Que je vais me faire tuer vendredi parceque j'ai un exposé que j'ai pas encore préparer (vive les fainéants) et que j'admire quelqu'un pour son malheur (o.O)
Mon humeur baisse de plus en plus... NoOoOoOoOoOoOoOooN!!!!!............
Glarg blurg glub... bloub... bloub... bloub............bloups..................
(Ouaip! vous avez compris je me noie... Dans l'Océan du désespoir...)
Dark Link, l'Ange des Ténèbres...

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #481 le: lundi 27 novembre 2006, 20:35:20 »
Non, mais sérieusement arrêtez, c'est vraiment lourd de voir 50 personnes dire "Mike est gay" alors que vous ne savez même pas le principe du délire, c'est vraiment lourd  :/ (répétition powa)
Je suis sûr que 80% des personnes qui ont écrit ça ne le save pas, Nic0 y compris  :roll:

Michael => Tu es quand même benet sur les bords, pourquoi réagis tu tout le temps? Pour augmenter ton nombres de messages? :P
Non mais sérieusement, ne réagit pas, tu donnes encore plus envie de te taquiner ^^

Et puis, vous n'êtes pas original "Mike est gay" >.>
Essayer d'innover, je ne sais pas, au lieu de la balancer comme ça, comme un cheveux dans la soupe :/

Zeald

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #482 le: lundi 27 novembre 2006, 20:41:16 »
Humeur : mauvaise , cette aprem , ma prof d'anglais nous a rendu 4 contrôle quelle avais oublier de nous rendre , donc tout se passe bien jusqu'à se qu'elle me passe la première copie ...2/20 , super dégoûté je me dit bof de toute façon c'est coef 1 , ensuite 2 eme copie 4/20 arff pas possible , je perd courage , 3eme copie 5/20 aaaaarg , en plus c'était un très important contrôle , et enfin 4eme copie 5/20 *crise cardiaque* enfin voila quoi sa ma gâché toute ma journée

Hors ligne DarkLinkDS

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #483 le: lundi 27 novembre 2006, 20:41:37 »
Mouais... Mike est Gay ou pas, j'men fiche de toute façon... Moi il n'y a que la taille de mon cerveau qui me préoccupe...
(Cliquez pour afficher/cacher)
o.O
(
(Cliquez pour afficher/cacher)
)
Pourquoi je dis sa moi? :hum:
Oubliez ce que je viens de dire... quoique... en fait je vais le mettre en spoiler comme sa vous l'oublierez plus vite  :ash:
(=> Preuve de la taille de mon petit cerveau)
Dark Link, l'Ange des Ténèbres...

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #484 le: lundi 27 novembre 2006, 20:45:03 »
Lol Dup', pour le peu de recompense que tu as, c'était pas la peine de les mettre, tu te fait du mal pour rien XD

Oméga, je suis peut etre un peu bête, mais j'ai pas envie que des personnes pensent que je suis gay alors que je ne le suis pas...

Attend, c'est comme si on dit à un innocent, 3tu est coupable de ça et de ça3, les personnes Le montre du doigt alors qu'il n'est pas coupable... Là c'est exactement la même chose, on dit que je suis homosexuel alors que je ne le suis pas...

Oméga, je vous retourne la question, pourquoi dites vous dans tout vos messages "Mike est gay" alors qu'il ne l'est pas ? Pour augmenter votre nombre de message ?  :ash:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #485 le: lundi 27 novembre 2006, 20:51:18 »
Citation de: "Duplucky"
Pis le mister forum 2006 est meilleur que tous les awards du monde alors va pondre un oeuf  :)


 xD   :p  :|  :sad: Je... J'arrive pas à pondre un oeuf, je fait comment ? XD  :arrow:

Ensuite, "Mister Forum 2006" reste un titre, un seul titre, alors que mes 3 awards ça fait 3 titres  ;)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #486 le: lundi 27 novembre 2006, 20:56:39 »
Citation de: "Duplucky"
Bah, faut t'entrainer, Mikynimouchou, sinan, t'auras jamais de gosse xD

*Pas drole, je sais, parait que suis un pas drole xD


Carrément, car je ne vois pas ce que cette blague vient faire là, alors que l'on parlait de titre  :ash:

Aucun rapport avec les oeufs non plus...

 Dup', tu te fait vieux  :papy: et en plus tu te crois drôle  :hum:

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #487 le: lundi 27 novembre 2006, 20:56:50 »
En tout cas, te connaissant, il doit bien pouvoir se dilater Mike^^.

Bon sinon, j'me suis calmé de mes maths, j'ai bouffé une pizza, mais bon, y'a encore cours demain..
Je vais y aller à 8 pour bosser, je pourrais y aller à 10, mais je prefere faire mes devoirs demain^^

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #488 le: lundi 27 novembre 2006, 21:02:03 »
Citation de: "Michael"

Citation de: "Nic0"
Tiens, je viens de remarquer que je n'avais pas inauguré une fonction:
(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est magique le spoil!


Nic0, même si t'es modow, j'm'en fiche, je te le dit quand même, t'es nul XD Car je ne suis pas gay (et voila que ça recommence comme sur l'encien forum >.>) xP


Bah, tu sais un modo, c'est un membre comme un autre (qui a dit voire pire?) et puis comme le dit Oméga, c'est tellement joussif quand ça marche qu'on continue.

Citation de: "Oméga"
Non, mais sérieusement arrêtez, c'est vraiment lourd de voir 50 personnes dire "Mike est gay" alors que vous ne savez même pas le principe du délire, c'est vraiment lourd Désolé (répétition powa)
Je suis sûr que 80% des personnes qui ont écrit ça ne le save pas, Nic0 y compris


J'l'ai déja dit à YaK on est des grands gamins. V_v
Bon, plus sérieusement, j't'avoue que j'ai mis la première phrase qui m'est passé par la tête. Si en plus, ça fait bien réagir un membre, c'est banco.
D'ailleurs, il me semble bien avoir lu l'origine de ton délire psychoapocalipticodramatique (c'était juste pour placer le mot :p) sur l'ancien forum. Ou alors, je me trompe complètement et je sors.

[Humeur]: Journée à la con aujourd'hui. :/
On a appris qu'on avait DS sur la partie pratique en SI... Et surtout que la fin de semaine s'annonce sanglante. (DS de maths, DM de Géo et de Physique puis conseil).
Enfin bon comme je bosse souvent entre midi et deux heures, ça ira bien. ^^
Vivement les vacances.  <3
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne DarkLinkDS

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #489 le: lundi 27 novembre 2006, 21:02:09 »
ÉH! Dup et Mike! Vous avez pas finit de vous battre pour des titres comme des gamins? Moi j'ai pas de titres, un cerveau "petit pois" et pourtant je me chamaille pas comme ca! (en tout cas pas en public :ash: )
Alors bon... Arrêtez un peu vos gamineries mmh?
(Punaise C'est moi, le grand gamin, qui dit sa? o.O)
Dark Link, l'Ange des Ténèbres...

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #490 le: lundi 27 novembre 2006, 21:07:02 »
Citation de: "Michael"
Lol Dup', pour le peu de recompense que tu as, c'était pas la peine de les mettre, tu te fait du mal pour rien XD

Oméga, je suis peut etre un peu bête, mais j'ai pas envie que des personnes pensent que je suis gay alors que je ne le suis pas...

Attend, c'est comme si on dit à un innocent, 3tu est coupable de ça et de ça3, les personnes Le montre du doigt alors qu'il n'est pas coupable... Là c'est exactement la même chose, on dit que je suis homosexuel alors que je ne le suis pas...

Oméga, je vous retourne la question, pourquoi dites vous dans tout vos messages "Mike est gay" alors qu'il ne l'est pas ? Pour augmenter votre nombre de message ?  :ash:


Sauf que si tu arrêtais constamment de poster pour dire "je ne suis pas gay" "je ne suis pas homo", et j'en passe, personne ne posterait plus à ce sujet depuis un bail. Par exemple le délire des poissons rouges avec Kao, va rechercher sur la v5 si tu veux, mais ça fait un bail qu'elle n'en parlait plus. Pourquoi? Parce que Kao s'en foutait, au contraire même, elle en rigolait. Et puis, tout le monde sur pz dit que tout le monde est gay, RoK le premier V_v
Arrêtes de tout prendre au premier degrès, ça fait vraiment gamin.
Encore un truc, être homosexuel ce n'est pas une faute (vu que tu donnes pour exemple un tribunal) donc, qu'est ce que ça peut te faire? tu essayes de faire des rencontres amoureuse sur le net?

Quoi qu'il en soit, si vraiment ça te soule, arrêtes d'en parler, ou explique toi via MP sinon, c'est un dialogue de sourd (p'tit clin d'oeil à sousou au passage =D )

Enfin, c'est toit qui voit, hein? ^^
Mais, je te conseil d'en rire plutôt que de te dire "Houlà! mais que va t-on penser de moi! O..O"
Sérieux, arrêtes  :)

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #491 le: lundi 27 novembre 2006, 21:08:10 »
Un spoil important concernant Mike!

(Cliquez pour afficher/cacher)


Bon le tripp est finit, je rédige mon testament car Dup va m'égorger, et après je returne dans mon château!

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #492 le: lundi 27 novembre 2006, 21:12:51 »
Oméga ~~> Et vous trouvez pas ça lourd vous ? Parce que moi si ...

Alors arrêtez avec vos "Ouais mais si on continue c'est parce que t'en parle !" parce que c'est surtout ça qui fait gamin ...

Continuez si ça peut vous faire plaisir mais je donnais mon avis, c'est lourd :baille:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne DarkLinkDS

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #493 le: lundi 27 novembre 2006, 21:14:15 »
Euh... Pourquoi Dup devrait-il t'égorger? J'ai pas tout suivi la! (par contre faut avouer que ta feinte est pas trop mal... Tu m'a décroché un petit sourire, je l'avoue!) ;p
Dark Link, l'Ange des Ténèbres...

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #494 le: lundi 27 novembre 2006, 21:23:54 »
Citation de: "DarkLinkDS"
Euh... Pourquoi Dup devrait-il t'égorger? J'ai pas tout suivi la! (par contre faut avouer que ta feinte est pas trop mal... Tu m'a décroché un petit sourire, je l'avoue!) ;p

fallait etre sur la v.5 pour comprendre.....et oui, la v.5, que de bons souvenires..
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece