Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14576128 fois)

Hors ligne Kurkumai

• Peste Mojo
  • *
    • wiki JDR Zelda+L5A
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63795 le: vendredi 14 mars 2025, 20:51:07 »
Je parle d'abord de vidéastes et streameurs.
L'expression "les amis" est assez concentrée
dans les intros des lives de Siphano.

Hors ligne Snai

• Sudiste
  • Espion Garo
  • *
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Full Mou
« Réponse #63796 le: vendredi 14 mars 2025, 22:33:42 »
dans les intros des lives de Siphano.
POV : tu t'infliges des vidéos de Sifano

Il te manque toutes les intro de What the Cut. Mais la modération risque de ne pas apprécier si tu te lance dans cette entreprise
J'habite près de chez moi

Hors ligne Kurkumai

• Peste Mojo
  • *
    • wiki JDR Zelda+L5A
« Réponse #63797 le: samedi 15 mars 2025, 18:42:30 »
Une découverte vidéo d'aujourd'hui, sur la chaîne Intercut.
On cherche le MEILLEUR FILM D'AVENTURE ! [lien Yt]

Il y a :
"les gars" x13,
"les amis" x21, soit ≃ 1/min.
Les deux combinés ≃ 1,5/min.

Pour moi, le verbe "s'infliger" sonne tout à fait juste.
Dorénavant, j'aurai tendance à éviter de lancer une
autre vidéo de la chaîne, en tout cas pas à la suite.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #63798 le: mercredi 23 juillet 2025, 14:13:58 »
Hello. Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit ici.  Je crois que je tenais à écrire ce message sur ce forum, pour ceux qui le liront, c'est une confession. TW overshare cringe :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #63799 le: Hier à 09:41:33 »
Il est normal de changer. A part Doutch qui est éternelle.

Je comprends ce que tu as pu ressentir quand les membres ne revenaient pas. Je pense que j'étais en mode "Partez pas les gars, ne me laissez pas le fardeau de maintenir le forum tout seul". C'était un sentiment assez complexe qui mélangeait à la fois responsabilité d'une communauté vacillante, un souhait de ne pas être seul et de ne pas perdre un lien affectif fort et probablement de la jalousie de ne pas réussir à décrocher comme le faisaient tant d'autres.
J'ai compris plus tard que j'en avais tout simplement besoin. J'avais besoin, que ce soit à mon arrivée ou plus tard de quelque chose qui m'appartenait. Quelque chose qui était à moi, qui me permettait d'ériger ma personnalité qui ne soit pas influencé par un contexte familial ou un contexte scolaire (ou travail... ça a duré longtemps). Alors oui, on avait peut-être un peu honte d'être sur le forum, mais cela nous faisait quand même beaucoup de bien. Aujourd'hui on se construit autrement. La communauté Discord me permet de tenir autrement. Les technologies ont certes changé, mais mes besoins et les besoins des gens ont changé donc il est normal que la vitalité du forum soit en veille.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #63800 le: Hier à 10:47:06 »
Yep, j'ai pas bougé d'un iota !!

...

...

Ou pas  :niak:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

En ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
« Réponse #63801 le: Hier à 23:22:49 »
J'ai aussi une relation assez bittersweet avec mon vécu sur ce forum

Parfois je repense au VIP et à tous les dramas que j'ai causé ou empiré et je cringe super fort. Je m'en veux pas trop parce que j'étais probablement le plus jeune du "core" de la communauté, mais j'ai dû tellement faire chier de gens qui méritaient rien de la sorte (et certains qui le méritaient absolument hihi). Rien qui m'empêche de dormir au final, mais quand je repense aux dizaines de membres que j'ai pas revu depuis maintenant 10 ans et comment ça serait cool de leur reparler, je me dis que pour certains d'entre eux, je suis peut-être pas quelqu'un pour qui ils ont le même genre de réflexion haha

je vous pardonne d'avoir bloqué mon idée de faire un discord officiel en 2016 pour finalement le faire 8 ans plus tard btw  v.v