Histoire plutôt classique, j'ai envie de dire
Il y a cette fille (elle vient d’Érythrée) de ma promo, belle comme la pluie un soir d'automne (ok je suis pas inspiré), ça a commencé normalement par une pure amitié, et puis le temps passant la complicité est devenue totale. Chaque fois qu'on se voit on est comme des ados, ou comme comme le couple Huguette/Raymond de "Scènes de ménages" (en fait l'analogie est parfaite). On a tout fait ensemble, écumé tout Pékin, on partage tout, on bosse nos rendus ensemble en se motivant, du karaoke en duo (cliché mais bon, il faut ce qu'il faut), nos tatoos (ils matchent pas je vous rassure), on va partir en vacances ensemble quelque part en Chine normalement, on a invité l'un et l'autre dans nos pays respectifs, &c. Nos messages privés c'est un remake de Roméo & Juliette/Scènes de ménages.
Puis sa colloc est partie en vac, et je vais pas aller plus loin ici
En gros, ça matche comme des Lego, en mode tout le monde me demande si c'est ma petite-amie tellement c'est évident pour tout le monde.
Mais voilà comme je l'ai dit, le problème c'est que je pense la séparation inévitable, et je sais pas quoi faire pour être honnête
En gros j'ai pas officialisé parce que si nos chemins se séparent, ça va faire plus de mal qu'autre chose amha.