Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14215865 fois)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5790 le: mercredi 31 janvier 2007, 22:38:05 »
Hé béééé, on voit bien la majorité de footeux ici... :ash:

Tiens, pendant que vous étiez gentiment entrain de regarder le match, mwa j'vais pour prendre ma doutch et... Damned!
--> plus d'eau chaude! -__-
Aaaargh. Se doucher avec une eau à 12°, say comme si on te jetais un sceau d'eau glacée dans la gueule, ! (oui oui, j'ai déjà vécu ça! XD) Sauf que là, ça dure 10 minutes... XD Un truc de malade. ^^
Mmmh... n'empêche que ça réveille! Oo
Faudra que j'essaye ça le matin pour voir... :ash:

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #5791 le: mercredi 31 janvier 2007, 22:40:51 »
Yeah, when I feel just like a chiiiild *__*

Je viens de visiter le blog des bleus, et la Demi-Finale sera retransmise sur chaines hertziennes ... <3
Je vais enfin pouvoir voir un vrai match de hand, sans devoir constamment regarder les directs sur le net *__*

Il faut bien ça pour se détendre, car les résultats définitifs des partiels approchent et les projets de première année sont très prenants.

Quant au foot, allez l'OM, même si l'on perd =D
Je ne suis pas du tout le match XD
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #5792 le: mercredi 31 janvier 2007, 22:42:29 »
Citation de: "Kaolin"
Yeah, when I feel just like a chiiiild *__*

Je viens de visiter le blog des bleus, et la Demi-Finale sera retransmise sur chaines hertziennes ... <3
Je vais enfin pouvoir voir un vrai match de hand, sans devoir constamment regarder les directs sur le net *__*

Il faut bien ça pour se détendre, car les résultats définitifs des partiels approchent et les projets de première année sont très prenants.

Quant au foot, allez l'OM, même si l'on perd =D
Je ne suis pas du tout le match XD

Cool, enfin un truc qui m'intéresse, on va pas etre obligé de me l'enregistrer... Tu sais sur quelles chaines ca va passer?

Ah nan, c'est bon je suis parti voir moi meme... France 2...

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #5793 le: mercredi 31 janvier 2007, 22:42:42 »
Citation de: "Linky"
Hé béééé, on voit bien la majorité de footeux ici... :ash:

Tiens, pendant que vous étiez gentiment entrain de regarder le match, mwa j'vais pour prendre ma doutch et... Damned!
--> plus d'eau chaude! -__-
Aaaargh. Se doucher avec une eau à 12°, say comme si on te jetais un sceau d'eau glacée dans la gueule, ! (oui oui, j'ai déjà vécu ça! XD) Sauf que là, ça dure 10 minutes... XD Un truc de malade. ^^
Mmmh... n'empêche que ça réveille! Oo
Faudra que j'essaye ça le matin pour voir... :ash:

Prendre ta doutch?
Tu es sur qu'elle est d'accord?
bon j'arrete les blagues nuls.....
De l'eau froide? Ca doit etre relou :ash:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #5794 le: mercredi 31 janvier 2007, 22:42:59 »
Kaolin :arrow: c'est sur, tu n'as jamsi fait de vrai match toi hein? xD je déconne! *patapé! >_<*

Bon j'ai failli m'écrouler de ma chasie à cause de la fatigue, donc il est préférable d'aller au lit! :ash:

En fait, Allez L'O? :hum:

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #5795 le: mercredi 31 janvier 2007, 22:48:56 »
Citation de: "Captain link"
Prendre ta doutch?
Tu es sur qu'elle est d'accord?
bon j'arrete les blagues nuls.....
De l'eau froide? Ca doit etre relou :ash:

T'aurais pô oublié quelque chose des fois ?? :D

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bah mwa j'suis comme Kaolin. Je suis presque jamais le foot, na! :na:
Y'a que les Coupes du Monde que je matte. Et encore... Je loupe même certains matchs importants. ^^
Si vous voulez côté sport mwa, j'me fais plutôt les internationaux de tennis. Le basket, parfois... Et surtout les J.O d'hiver ! <3:)

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #5796 le: mercredi 31 janvier 2007, 22:55:23 »
Chrslink > Je vais être intenable devant ma télé !
Mais tiiiire ! Non pas comme ça ! Non M. l'Arbitre il y a 2 mins !!!
~> [ -]

Superfan > Je vais venir te fouetter petit GuS ... V_v
Vas au dodow x3

Linky > J'aimais suivre le foot, mais maintenant vu que j'ai des informateurs, je finis par savoir qui a gagné et les diverses info xD
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #5797 le: mercredi 31 janvier 2007, 23:04:12 »
Ouais moi aussi... Je trouve ca dégueulasse qu'il passent pas les matchs de hand sur les chaines hertziennes... Il n'y en a toujours que pour le foot... J'aurais bien aimé suivre la coupe du monde au complet... Par contre je serais en cours à cette heure là... Faudra quand meme que j'enregistre... :/

EDIT: J'espere que les infos sont sûres car je suis parti voir les programmes TV en ligne, et ils ne parlent pas de hand...

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #5798 le: mercredi 31 janvier 2007, 23:06:09 »
Arf bon bah je l'avoue publiquement, l'OL a un sérieux problème.
Tout le long le match était équilibré, tandis que Cissé croquait sur des actions de fou Tiago et Barros offraient des occasions énormes, tout allait bien jusqu'à la fin. J'arrive pas à croire, la défense relance les balles dans le pied des adversaires, c'était abusé. Si on avait pu garder le rythme de la seconde période sans s'affaiblir la victoire aurait été à nous et qui plus est méritée.
Bref je suis déçu, et j'espère sincèrement que ces quelques défaites apprendront à l'OL qu'ils ne sont pas des dieux et qu'un titre ça se défend chaque jour...

Bravo à Marseille pour leur jeu exceptionnel, je suis juste déçu des nombreuses fautes de leur part mais ça n'empêche en rien que leur attaque était magique. Arf. :/

Chris > En même temps y a plus de gens qui aiment le foot que le hand, donc forcément y a priorité. Après c'est sûr que ça ne devrait pas leur empêcher d'en diffuser au moins les retransmissions, mais la télé c'est fric avant tout. :mad:

BlackJack

• Invité
« Réponse #5799 le: mercredi 31 janvier 2007, 23:10:54 »

j'ai un powerpoint a remettre pour demain et powerpoint ne marche plus :sad:

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #5800 le: mercredi 31 janvier 2007, 23:10:55 »
Citation de: "Kaolin"
Linky > J'aimais suivre le foot, mais maintenant vu que j'ai des informateurs, je finis par savoir qui a gagné et les diverses info xD

Tu sais... d'un coup là,  j'me sens seul. v__V
Suis-je le seul à ne pô suivre ce sport ?? :sad:
Hey attention! (attendez avant d'me frapper !! XD) j'dis pô que j'aime pas... nan nan, j'aime bien! Je suis tout à fait respectueux envers le foot qui, pour certaines nations, est une véritable religion! Mais voilà quoi, j'aime pô le regarder à la télé. :roll:
A la limite, suivre le match en question dans un vrai stade, avec cette ambiance de ouf' qui te prends aux tripes à chaque action... pourquoi pas ? =p Say carrément pô pareil qu'à la téloche, et le spectacle est garanti ! (sauf si y'a pô d'buts XD... mais bon les équipes peuvent tout de même livrer une lutte exceptionnelle sans que l'une ou l'autre ne marque.) ^^
Voilà pourquoi suivre un match en direct live est 1000 fois plus palpitant  et jouissif que virtuellement parlant. :roll:
Et je sais de quoi j'parle, je suis allé au France-Italie du 6 Septembre 2006 au Stade de France pour les éliminatoires de l'Euro 2008 ! 8)<3

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #5801 le: mercredi 31 janvier 2007, 23:11:55 »
J'ai eu l'information sur le blog officiel des bleus, si ils se permettent de l'annoncer c'est qu'ils ont de bonnes sources.
En tous cas France - Allemagne ... Une magnifique affiche, j'espère que le match sera beau :D

C'est sûr que c'est dommage que ce ne soit pas retransmis sur les chaines hertziennes j'aurais adoré voir France - Croatie =/
L'audience mon cher, ... l'audience V__v

Linky > Non les anti-foot sont nombreux sur le forum.
(Cf les débats cet été ... *siffle*)
En fait la plupart des gens qui n'aiment pas le foot, n'aiment pas ce sport à cause de l'aspect commercial. C'est dommage.

J'espère que le rugby, tout en se développant ne va pas subir le même jugement ;)
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #5802 le: mercredi 31 janvier 2007, 23:14:13 »
C'était un match magnifique.
Franchement, les deux équipes n'ont pas démérité.
L'OL, n'a pas un sérieux problème, mais juste un problème, sans doute de confiance vu comme ils se faisaient des passes. Je pense que tu avais raison, l'attaque Lyonnaise est en faute, seuls les coups de pieds arrêtés mènent à des buts.
Sinon, on a vraiment vu du beau jeu et on voit qu'une équipe remoralisée avec un public de feu, ça peut faire très mal.
Barros a pas mal joué, Cris (joueur préféré de l'OL), a fait un match très bon, Juni est un peu en dessous, en revanche, Fred, je l'aime pas (en tout cas son esprit). xD

Sérieusement je le redis, les deux équipes ne méritaient pas de perdre, on a vu 3 buts superbes, j'suis content d'avoir laissé ma...

Oh merde ma Philow!
Bon, je dois finir ça (j'en ai pour un bon moment), et j'vzais pieuter, bonne soirée à tous.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #5803 le: mercredi 31 janvier 2007, 23:15:33 »
Citation de: "RoK"

Chris > En même temps y a plus de gens qui aiment le foot que le hand, donc forcément y a priorité. Après c'est sûr que ça ne devrait pas leur empêcher d'en diffuser au moins les retransmissions, mais la télé c'est fric avant tout. :mad:

Tout à fait d'accord, comment veux tu qu'ils fassent de l'audimat avec un sport beaucoup moins populaire, c'est pas possible, et j'en suis conscient...
Seul truc c'est que voilà: c'est le Mondial. Vous imginez si une coupe du monde de foot ne passait pas à la télé...? Voilà, quoi histoire de faire varier... Ou alors il serait bien de passer des rediffusions, ca ne me dérangerait pas moi...

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #5804 le: mercredi 31 janvier 2007, 23:24:49 »
Beau commentaire Nic0 mais je reste à penser qu'il y a un problème, si tu as vu la fin du match la défense était totalement désorganisée. Bien sûr c'est principalement l'attaque (la défense c'est quand même moins courant qu'elle ne montre une telle faiblesse) mais les faits sont là depuis plusieurs matchs. Je parle pas non plus de drame, mais j'pense à une baisse de tension et j'espère vraiment qu'ils remonteront le peu de pente qu'ils ont perdus avant de glisser et finir par tomber tout en bas.
Allez l'OL, équipe de mon coeur jusqu'à dans les défaites. <3

Chris > A la limite le must ce serait que les revenus qui circulent dans ce sport en matière de matchs dans le mondial soit utilisée dans la création d'une chaîne, rien que pour ça (ou moins cher : payer la diffusion sur une chaîne déjà présente). ^^ Mais c'est comme toujours une histoire d'argent.