Pourquoi j'ai l'a sensation qu'une multitude de pointeurs lasers sont pointés sur moi ?
@Mira J'ai bossé pendant un an comme commis de cuisine dans un centre pour personnes souffrant de handicap. Vers la fin de mon contrat, mon genou m'a dit "stop". Jamais réussi à le guérir, malgré quantité d'examens qui n'ont jamais permis de découvrir ce que j'avais exactement et cinq mois de kiné totalement inutile. Depuis, obligé de mettre une genouillère spéciale pour marcher si je ne veux pas que mon genou ne me lâche et me fasse tomber.
Sinon, mon job est plutôt sympa, j'essaie d'être sympa avec les élèves, même s'ils arrivent à la bourre, ce qui me fait prendre un retard monstre sur mon taff.
Et là, je vois que ça commence à porter ses fruits.
Par contre, les parents, c'est vade retro satanas, surtout depuis vendredi ou j'étais à deux doigts de me faire tabasser par des parents particulièrement virulents.
Le gros point positif, c'est que j'ai un horaire de merde qui exige de moi de finir deux minutes avant la fin des cours d'avant-midi, ce qui fait que je me retrouve souvent contraint de gérer les élèves à ce moment-là et ça me fait faire des heures sup monstrueuses qui tombent à pic puisqu'elles permettent de compenser mes retards provoqués par les (trop) nombreux soucis de transports que j'ai en ce moment. Tu parles d'une machinerie bien huilée.