Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

thelinkdu40

Ce que tu dis là Dup est tout bonnement stupéfiant, c'est d'une poésie pure et d'une illumination  :oups:

Duplucky

C'est si rare que ça que je sorte ce genre de phrase sur ce forum ?  :oups:

thelinkdu40

Tellement rare que quand tu sort une phrase de ce genre on devrait sortir une bouteille de cette hydromel si bon qui se nomme
(Cliquez pour afficher/cacher)
et boire à ta santé  :oups:

Duplucky

thelinkdu40

Mais bien volontiers, une tournée générale, et une... :cheers:

Linkymike

J'opte plutôt pour une mise en bière pour le belge, la Belgique nous a donné zéro point à l'Eurovision, c'est de sa faute :niak:

thelinkdu40

Faut dire que la chanson de la France étais pas ouf, je comprends la Belgique et franchement il ont eu raison de ne pas donné les points , il y a d autre pays qui méritais davantage.  :8):

Guiiil

Et oui, c'était mieux avant... v.v

Pour l'Eurovision, j'admets ne pas trop comprendre la victoire de l'Italie. Okay, ils étaient plein d'énergie et marrant à regarder, mais la chanson était vraiment pas top.

thelinkdu40

De toute façon l eurovision est trop chère à programmer alors autant ne pas être vainqueur ça pourrait avoir des répercutions désastreuse sur le financement, perso j ai jamais trop aimé ce concours.

Guiiil

Désormais, j'ai rejoins l'élite des français moyens. Désormais, je suis un boeuf. Désormais, je vais pouvoir faire des supers soirées dans mon jardin.

Désormais, j'ai un barbecue !

thelinkdu40

Félicitation, tu va pouvoir profiter des grillades, de ces chipolatas cuite a la braise et savourer le jus divin de la viande 😁

Linkymike

Citation de: Guiiil le Lundi 07 Juin 2021, 22:41:08
Désormais, j'ai rejoins l'élite des français moyens. Désormais, je suis un boeuf. Désormais, je vais pouvoir faire des supers soirées dans mon jardin.

Tu es un boeuf ? Félicitation à toi ami bovin, la castration n'a pas été trop dure ? :cfsd:

Guiiil

J'admets que mon orthographe est bof !

Mais merci !  :8):

Chompir

Tu dois avoir un grand jardin pour avoir un bœuf. T'es sûr que t'es pas dans le milieu agricole plutôt ? :mais:

Félicitations pour le barbecue en tout cas, c'est la période ! À toi la merguez partie. :oui:

Doutchboune

Je savais pas qu'un barbecue c'était beauf' par contre, chez nous, ça sert plus aux opérations "double côte" (bœuf et Rôtie) qu'aux merguez, en même temps  :niak:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."