De mon point de vue, lorsqu'on se lance dans quelque chose de ce genre, faut pas chercher la célébrité, faut juste commencer et avancer petit à petit tout en se faisant plaisir. Que très peu de gens le savent ici mais à l'époque, en 2009, j'avais fait un blog sur un petit garçon qui chantait et faisait quelques scènes et autres émissions de télé, blog que je remplissais à l'aide des infos et photos que me passaient ses parents. Je faisais ça juste pour le fun, voyant que pas mal de fanblogs se faisait à l'époque. Hé bah a fil du temps, en plus de la famille et des amis de ce petit garçon, j'avais pas mal de personnes lambdas (la plupart c'était des ados bien sûr) qui venaient s'ajouter à la liste des visiteurs. Bon, dans le lot y'avait aussi les noobs "un com = un com" mais bon, les aléas de Skyblog
J'ai arrêtée quelques années plus tard, déjà par lassitude mais aussi parce que j'ai grandi. Au final, ça ne m'a rien apporté mais c'était quand même assez sympa à faire, surtout que je ne connaissais pas trop l'univers des blogs à l'époque. Concernant les pages Facebook, j'en avais fait une qui était justement liée au blog (fallait vivre avec son temps) mais qui faisait plus doublon qu'autre chose, et je gère actuellement celle que j'ai créé pour mon boulot mais qui sert pratiquement à rien tellement que je ne mets pas de contenu dessus, ça me sert juste à répondre à quelques clients qui viendraient nous poser des questions là-bas. Pour Youtube, j'ai également côtoyé ce support pour le blog créé en 2009 afin d'y réaliser des montages vidéos mais par la suite je me suis aussi fait une chaine ou deux pour PZ lui-même, afin d'y réaliser GDM, blind tests et autres jeux dans le genre, autant vous dire que je n'avais pratiquement aucun abonné dessus, c'était juste un support de création
Concernant my life, ceux qui m'ont en amis sur Facebook le savent, triste début de mois de mon côté puisqu'un c*nn*ard a littéralement assassiné mon chat Mimi, d'un coup de pied bien placé au niveau du ventre. Je l'ai retrouvé en vie dans mon cabanon de jardin, voyant son état je l'ai emmené au véto pour qu'il se fasse opérer le lendemain. Diagnostic posé : rupture du du diaphragme avec déplacement des intestins vers les poumons comprimant ainsi ses derniers). Au final, il est décédé sur la table d'opération, quelques minutes après l'anesthésie, ils n'ont même pas eu le temps de l'opérer que le cœur avait lâché… Concernant l'enfoiré de merde responsable de ce crime, on ne sait pas encore qui en est l'auteur, mais une chose est sûre c'est que sur les 800 habitants de ma commune, on a trois personnes sur la liste des suspects… dont un qu'on a pas revu depuis, ça ouvre quelques pistes pour enquêter. Sinon, après mon message passé sur FB, j'ai été étonné de savoir qu'on avait parlé de cette histoire dans le journal de ma région (d'après ce qu'on m'a dit), la maire de mon village ayant peut-être relayé l'information. Mais bon, quoi qu'il en soit, mon chat est mort...
Quelques jours plus tard, une amie d'une connaissance nous parle d'un chaton qui s'était perdu dans son jardin en mai/juin 2020 avec sa mère et son frère. Ces deux derniers ont subitement disparu par la suite, il ne restait plus que le petit chaton en question. Vu qu'elle en possédait déjà deux chez elle, son mari n'en voulait pas d'un troisième. Elle avait quand même pour habitude de lui donner à boire et à manger, elle lui avait fait un petit abri dehors avec un petit cousin qu'elle lui avait spécialement acheté et tout. Dernièrement (donc en février, il a maintenant huit/neuf mois), ayant eu vent de ce qui était arrivé au mien, elle m'a demandé si je voulais l'adopter. Comment vous dire que pour moi ça faisait quand même relativement tôt, sachant que Mimi, chat qui a passé huit ans à nos côtés, était décédé quelques jours avant… Mais bon, vu les températures glaciales et les gelées qu'il y'a eu au même moment, j'ai accepté de le prendre
Au niveau du prénom, après être passé par Beber et Billy the cat, puis même par Gustave sur le tchat PZ, au final on s'est arrêté sur un prénom très très original.
Je vous présente
Felix, grand successeur du regretté Mimi, fièrement installé sur son trône :
Bon, ça ne fait même pas une semaine qu'on l'a, il est encore un peu craintif, surtout avec mon petit york qui est un peu trop curieux à son goût mais ça va le faire, on va dire que l'avantage d'aller le chercher derrière le canapé ou sous le meuble ça me fait faire mon sport journalier