Bon,regard oméga....
Moi,je t'ai juste demander d'arreter de m'appeler "roi dhyrule".
C'est comme si moi,ou un autre t'apelé toujours par ton ancien pseudo.
C'est lourd...
Et en plus pourquoi,perd tu ton sang froid,regarde moi je suis normal,et je ne m'enerve pas.
Aprés,vous allez tous dire que c'est moi qui joue au dur et qui est désagréable.
Bon,tu c'est quoi oméga,fait ce que tu veux aprés tout insulte moi,rabesse moi.
Mais,je vais te dire toi t'es le genre de gens qu'on apele les "g g" ce qui se melent de tout,et qui juge les autres.
Deplus moi,je m'enfous de se que tu dis pour moi ce ne sont que des mots.
Et puis,mais je vais te dire un truc avant de me juger,juge toi,toi meme.
Moi,chui pas là pour chercher le contact,surtout pas avec des gars qui s'habite pas dans ma région.
Alors,dés maintenant,tu c'est qu'on va faire toi tu ne parle plus de moi,et moi je ne parle plus de toi,comme sa plus de pb.
Et plus j'ai remarquer,moi je te pose une question et toi tu m'insulte.
OOOuuuhhh !! comme les vulgaires gamins dans les cours de récrée qui s'énerve pour un rien.
Deplus,moi c'est dans ma nature d'étre joueur,et en plus qu'est que t'en à a foutre de mon age.
C'est pas ta vie,occupe toi de ta vie,meme si elle pue,occupe toi de ta vie quand meme et méles toi pas de celles des autres.
:D Et voilà,maintenant si tu veux qu'on continue on le fera via mp,sa sera plus ....
Comment on dit déjà,si ce mots là que tu ne dois surement pas comprendre et connaitre de la meme occasion..
Ahh oui !! mature.
Allez,on se revoit dans les mp,si tu as une réclamation,bien sûre.