Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14193284 fois)

Hors ligne Nana

• Bébé Tikwi
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5595 le: lundi 29 janvier 2007, 17:16:28 »
ben moi sa va aujourd'hui meme si je me sentait pas d'aller en cours et puis j'ai une trés bonne note a mon control d'espagnol!!!!
I'm a Pussycat Dolls!!!

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #5596 le: lundi 29 janvier 2007, 17:30:04 »
Citation de: "Captain link"
Michael :arrow: encore un bonne blague!

Et ouais, encore et toujours de bonnes blagues XP

Citation de: "Sirbiznatch"
Bah et Cicérectangle alors ???? Nan ?  :ash: ........  :arrow:

Citation de: "Superfan"
Bande de fou! Xd Son cousin c'est Cissé vous avez rien compris! C'est pour ça qu'il s'est cassé la jambe, ses os ne sont plus très solides!

Arretez vous là les gas, vous vous faites du mal pour rien XD  :arrow:

Citation de: "Gluck"
Ca doit bien faire deux~trois semaines que c'est le cas... Donc j'ai déja eu le temps de mettre 28 fiches dans le stock... ^^ Mais bon, on voit plus mes coeurs rouges, je suis poussiéreux. u_u (Mais j'en ai 5 et pas vous euh! *s'enterre*)

Ha ok, et ton grade tu viens juste de l'avoir non ?

Citation de: "yoshi"
On vient de m'annoncer à l'instant que je dois faire un mariage (chuis organiste) et je serais bien payer (aussi non je les fait pas héhéhé) donc ça aussi c'es cool!

Organiste ? Oo Tu t'occupe des organes ? XP  :arrow:

D_Y, pourquoi emmène t-elle tes BD au Luxembourg ?  :hum:

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #5597 le: lundi 29 janvier 2007, 18:38:29 »
Bon allez .....

Je veux bien te faire confiance,dan...
 ;)
Mais attention un seul coup en traitre et je te déclare la guerre.

Non,je déconne.... xD

Euhh !!
Par contre,Oméga j'ai une petite question à te poser.

-1:C'est tu lire ?
-2 :Et pourquoi,tu m'apelle roi d'hyrule ?

Moi je suis Rock Lee !! ._.

A moin,que tu ne vois pas mon pseudo. :ash:

Et,là ben je ne peux rien,pour toi.....

Ps:Y a des smileys,qui font mals. :yeah:
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #5598 le: lundi 29 janvier 2007, 18:45:59 »
Oméga c'est un savant, il sait tout, et a toujours raison, amen V_v.
Sauf l'exeption qui confirme la rêgle, j'ai raison plus que lui V_v.

Bon, foirage des math,c omme tous le monde, réussissage de l'elel, content.
Fin bon^^

Sinon j'continue à lire le livre de mon frêre c'est génial =D.

Hors ligne WaterMoon

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #5599 le: lundi 29 janvier 2007, 18:46:04 »
Citation de: "Rock Lee"

Ca ne me concerne aucunement mais si tu veux jouer à poser des questions de ce genre on peut te dire :

-Sais-tu écrire ?

Ps: J'aurais dit ça à n'importe qui,il y a d'autres façons de faire remarquer une erreur,c'est mon avis.
Moon.on.the.water@hotmail.fr
I hope i will find my Angel...

BlackJack

• Invité
« Réponse #5600 le: lundi 29 janvier 2007, 18:49:17 »
Citation de: "WaterMoon"

Ca ne me concerne aucunement mais si tu veux jouer à poser des questions de ce genre on peut te dire :

-Sais-tu écrire ?

Ps: J'aurais dit ça à n'importe qui,il y a d'autres façons de faire remarquer une erreur,c'est mon avis.

oooooooohhhh sa c'est chiant :bav:
sa t'aprendra rock lee

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #5601 le: lundi 29 janvier 2007, 18:54:13 »
Bon allez .....

Je veux bien te faire confiance,dan...
 ;)
Mais attention un seul coup en traitre et je te déclare la guerre.

Non,je déconne.... xD

Euhh !!
Par contre,Oméga j'ai une petite question à te poser.

Moi je suis Rock Lee !! ._.

A moin,que tu ne vois pas mon pseudo. :ash:

Et,là ben je ne peux rien,pour toi.....

Dans la famille du plus gros boulet, je demande Roi d'hyrule (oups, je voulais dire, Rock lee V_v )
Nan mais sérieusement, tu fais pitié, tu as honte de ton ancien pseudo? Ce n'est pas parce que tu changes de pseudo, que pour autant, tu deviens une autre personne :/

Nan mais sérieux, tu vas me faire croire que tu as 18 ans?
Tu as la même mentalité que superchristobal (et encore, je la rabaisse là V_v), et elle a 8 ans, au passage :/ (voir 9 maintenant).

J'ai lu tes messages, et à part faire le gros lèche pour te faire bien voir ou même une certaine hyppocrisie (voir quote si dessus, par exemple), je ne vois rien d'autre à travers toi.

Enfin bref, un type qui fait pitié, et d'ailleurs, c'est pour ça qu'on t'aime, je suppose :roll:

Continue comme ça, et tu deviendras une légende :P

PS : Au fait, je n'ai pas de leçon à recevoir de la part d'une personne qui se renie lui même, est ce que je me montre bien clair?

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #5602 le: lundi 29 janvier 2007, 18:56:23 »
bonsoir tout le monde!!

journée relativement tranquille.

j'ai bossé dans une autre école pour faire un dépanage; et ce n'etait pas de tout repos. le vocabulaire de ces enfants là etait plutot fleuri... bref ça m'a pas emballé... enfin c'etait juste pour cette apres midi donc bon... pas de quoi etre traumatisé!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #5603 le: lundi 29 janvier 2007, 18:59:16 »
humeur : bonne, cet aprés midi, à mon stage, j'ai rien fait, j'ai parlé avec le commercial et avec le Patron.
Le patron avait ammené son chien, c'est une sorte d'epagnole Japonais, ça ressemble à un Pekinois, et parfois, il vennait me lecher les mains  (le chien, hein XD) ^^"
Et donc, en rentrant chez moi à 17h, mes trois chiens sont venus me sentir car ils sentaient le chien XP
Enfin bon, c'était une bonne journée malgrés le temps qui était plutôt nuageux...

Rock Lee, Omega a expliqué pourquoi il t'appelerai Roi d'Hyrule (Sais-tu lire ? XP =>), c'est parce que c'était ton premier pseudo, donc habitué à t'appeler comme ça, il a gardé cette habitude à t'appeler comme ça  ^^ Hé ouais, fau début, fallait pas se prendre pour un roi  ^v^  :arrow:

Sinon, demain, il y'a mon prof' d'économie-droit qui va venir à mon stage pour savoir si tout se passe bien... Mon patron et le commercial m'ont lancé un défis, venir en chemise cravate et pantalon noir avec les chaussures qui vont avec ^^' Et eux aussi vont venir comme ça, bien abillé, avec chemise ^^"
Ca va etre dure, moi qui, depuis le début de mon satge, me suis habillé en basket survetement ^^"
Le patron et le commercial avait eux aussi l'habitude de venir en basket, mais ils ne sont pas toujours venus au boulot comme ça, je les ai déjà vu avec une chemise cravate XP

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #5604 le: lundi 29 janvier 2007, 19:00:20 »
Oh mon dieu! J'ai des pulsions meurtrières!

J'ai failli détruire mon modem Wi-fi chéri, en même temps je commence à en avoir marre! 15 minutes pour faire une liaison avec l'ordi, et il se déconnecte toutes les trois minutes! Un jour il va y avoir des morts! -_-

Rock Lee :arrow: sache qu'en répondant à toutes les réponses sur toi et ton attitude, tu t'enfonces! =/ Enfin comme l'a dit Oméga (première fois que je dis ce saint nom! õO ), tes 18 ans, soit c'est un mytho, soit tu le fais vraiment exprès! :)

GLP :arrow: c'est moi ou depuis un moment tu foires toujours tes maths? Ah oui ça me reviens! C'est le prof! ;)
EDIT GLP:Bah j'ai eu 14,5 la derniere fois mais quand mêem V_v
Gluck :arrow: Je ne me sans aucunement visée (juste envie de semer le doute! *crève*)! *siffle*

DY :arrow: tu vas quand même pas partir! :sad:

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #5605 le: lundi 29 janvier 2007, 19:01:29 »
Et c'est ainsi que le cookie s'effrite.
On en apprend tous les jours, Rock Lee qui a 18 ans? Didiou, je dormirais largement moins bête que quand je me suis lever (à comprendre comme il le faut  :roll: )

Dydy> Pourquoi ta moman veut emmener tes BD au Luxembourg, j'ai pas suivi, c'est un kidnaping?

Humeur: Choquée, je viens de me rendre compte du mot "confesser"... V__v je veux pas faire de généralité, mais c'est pas étonnant que certains soient pédophiles après ça.

Bref sur ce, j'ai un Bellamy a finir. :/
|Choucroute...|

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #5606 le: lundi 29 janvier 2007, 19:02:59 »
Bonsoir à tous.

Humeur : moyenne, depuis ce matin j'ai mal à la tête, un peu pris de vertiges et j'ai froid. Là ca va un peu mieux. En plus ce soir, on a un match super important au bad, on joue l'un de nos deux matchs de retard, on a trois points de retard sur le premier et le deuxième, d'ailleurs, c'est le deuxième qu'on joue. Il faut qu'on gagne pour les recoller.

Je viens de lire les derniers messages (flemme oblige), et, boaf, je préfère rien dire...

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #5607 le: lundi 29 janvier 2007, 19:09:31 »
Citation de: "Piterite"

tu viens de trop rabaisser Super cristobal  (elle n'a rien avoir avec ce [censurer])

En effet, et je m'en veux sincèrement :/
Si tu la vois, ou si elle revient sur ce forum, je lui présenterais mes excuses pour l'avoir rabaissé à ce point à le comparant à un cas social désespéré qui tente en vaint de rentrer dans une communauté qui pourtant, ne montre pas vraiment de difficulté :/

Flashdance2000 (ou superchristobal), si tu lis ces quelques mots, acceptes mes excuses, je n'aurais pas dû me servir de toi pour faire une comparaison :/

Après tout, on ne peut pas faire des comparaisons entre 0 et  ∞ , la valeur est forcement indéterminé; ici, c'est pareil V_v

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #5608 le: lundi 29 janvier 2007, 19:16:23 »
Bon,regard oméga....

Moi,je t'ai juste demander d'arreter de m'appeler "roi dhyrule".

C'est comme si moi,ou un autre t'apelé toujours par ton ancien pseudo.

C'est lourd...

Et en plus pourquoi,perd tu ton sang froid,regarde moi je suis normal,et je ne m'enerve pas.

Aprés,vous allez tous dire que c'est moi qui joue au dur et qui est désagréable.

Bon,tu c'est quoi oméga,fait ce que tu veux aprés tout insulte moi,rabesse moi.

Mais,je vais te dire toi t'es le genre de gens qu'on apele les "g g" ce qui se melent de tout,et qui juge les autres.

Deplus moi,je m'enfous de se que tu dis pour moi ce ne sont que des mots.

Et puis,mais je vais te dire un truc avant de me juger,juge toi,toi meme.

Moi,chui pas là pour chercher le contact,surtout pas avec des gars qui s'habite pas dans ma région.

Alors,dés maintenant,tu c'est qu'on va faire toi tu ne parle plus de moi,et moi je ne parle plus de toi,comme sa plus de pb.

Et plus j'ai remarquer,moi je te pose une question et toi tu m'insulte.

OOOuuuhhh !! comme les vulgaires gamins dans les cours de récrée qui s'énerve pour un rien.

Deplus,moi c'est dans ma nature d'étre joueur,et en plus qu'est que t'en à a foutre de mon age.
C'est pas ta vie,occupe toi de ta vie,meme si elle pue,occupe toi de ta vie quand meme et méles toi pas de celles des autres.

:D Et voilà,maintenant si tu veux qu'on continue on le fera via mp,sa sera plus ....
Comment on dit déjà,si ce mots là que tu ne dois surement pas comprendre et connaitre de la meme occasion..

Ahh oui !! mature.

Allez,on se revoit dans les mp,si tu as une réclamation,bien sûre.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

BeBeR

• Invité
« Réponse #5609 le: lundi 29 janvier 2007, 19:16:49 »
Rock Lee a 18 ans ? bizarre je lui donnais plus
humeur : ben j'ai attendu trois heures de perm pour une colle de physique pas trop assurée... même pas du tout :/
super la prépa !