Ha oui, c'est vrai Cap
Je ne sais pas si c'est dû au confinement mais j'ai des problèmes de mémoires en ce moment, la vieillesse sans doute
Pour les fautes de frappe, faut m'excuser (ou pas), mais avec une tablette qui apporte des corrections automatiques là oú il y'en a pas besoin bah ça donne ça (je me relis avant de poster pourtant mais là j'avais pas vu le "b" à la place du "d"), même si en vrai, j'ai pas forcement besoin d'elle pour en faire quand même
Bon aprés, faudra que je règle ça dans les paramètres de cette maudite machine qui veut tout contrôler, comme je ne l'utilisais pas souvent jusqu'à maintenant, je m'étais pas forcément penché sur le sujet...
En ce qui concerne MLP, j'ai toujours charié avec bienveillance ce dessin animé ainsi que ceux qui le regardaient, dessin animé dont j'ai vu seulement les dix premiers episodes sans aller plus loin que ça, peut-être parce que j'accrochais pas trop à l'époque. Puis bon, la principale cible de MLP étant les petites filles, Guiiil restant jeune dans sa tête et se travestissant à l'époque, ça m'étonne pas de lui
Et TPMP a l'avantage de me faire rire au moins
Sentinelle, t'as toujours possibilité de le partager avec nous, le forum du 1er avril étant encore actif