Bonjour à toutes et à tous
A dix heures, avec le grand ciel bleu, j'avais même l'impression d'être aux sports d'hiver ! ='D
Bon, par contre, ils charrient un peu, à la mairie : on a du sable partout sur les trottoirs, alors qu'il n'a neigé qu'hier matin, et pas grand-chose... XD (surtout que ça tient pas des masses, à Paris...) J'ai limite jamais vu ça, je crois... Même les années où on avait plus de neige (début janvier, en général), ils foutaient pas autant de sel par terre... X_o
Bah là au moins, t'aura eu l'impression d'etre aux sports d'été XD

Ce qui me gonflait aussi c'était les noeud de 8. J'ai compris comment les faire le jour de l'évaluation !
Lol, le noeud de 8, on nous a apprit à le faire en 5éme, au premier cour d'escalade, et moi j'ai réussis à le faire dés le début du troisième cour d'escalade mais je sais que si je devais le refaire aujourd"hui, bah... ça ressemblerait plus à un noeud de 10 ^^"
Mais ce qui est moins drôle c'est qu'on est évalué le mardi qui vient -_-
J'arrive déja à peine a faire une roulade avant... :ash:
M'en souviens d'avoir fait ça en 3eme et en second, je trouve ça assez marrant, nous pour l'éval, on fesait ça sous forme de spectacle, on était en groupe de 4, et on devait faire une entrée, les figures qu'on avait choisis, et une sortie ^^
AU-CU
AU-CU
AU-CU-NE HESITATION NOUS SOMMES DANS LA RUE ET NOUS LE RESTE-RONS ...
Au début, j'ai cru que t'avait oublier le "L" à la fin de "AU-CU", c'est en lisant la troisième ligne que j'ai compris qu'en fait, tu voulait dire "AU-CU-NE" XD
Sur ce, bonne fin de matinnée et bonne journée à toutes et à tous