Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14413767 fois)

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61905 le: vendredi 26 avril 2019, 19:40:27 »
Le problème principal c'est qu'on m'a dit que ce genre de refus pourrait (s'ils se répétaient) mener à ce que la boîte qui fait ça se passe de mes services...

Hors ligne Chompir

• Sorcier Sheikah
« Réponse #61906 le: vendredi 26 avril 2019, 20:27:22 »
Le problème principal c'est qu'on m'a dit que ce genre de refus pourrait (s'ils se répétaient) mener à ce que la boîte qui fait ça se passe de mes services...

Ouais mais, ils vérifient pas les raisons ? Le motif des parents pour qu'ils ne te veuillent plus n'est pas du tout valable... Ils ont le droit de pas vouloir de toi en particulier parce que le courant est pas passé mais pas que ça te soit retenu par la boîte. Ou alors c'est vraiment abusé...

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #61907 le: vendredi 26 avril 2019, 20:33:01 »
Bah si Chmop. Ce sont les clients, ce sont eux qui payent. Donc c'est recevable v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #61908 le: vendredi 26 avril 2019, 20:59:24 »
Non mais il faut pas faire de ce cas une généralité. Tu n'as eu que 2 clients pour le moment, un avec qui ça se passe très bien, et un autre avec qui c'est pas passé.
Je comprends que tu flippes pour la suite, mais garde l'expérience du premier client qui fonctionne en tête.

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #61909 le: samedi 27 avril 2019, 22:33:54 »
Des baskets vertes... Quel genre de monstre es-tu ?

Oh mince. Si elles sont couleur menthe à l'eau ça passe ?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #61910 le: dimanche 28 avril 2019, 09:06:24 »
J'aime la menthe à l'eau, donc, selon mon échelle de valeur discutable mais néanmoins audacieuse, on peut dire que oui !

Mais sinon, Ben, pas besoin de t'en faire ! Si ça se passe bien avec un, ça se passera bien avec d'autres, ett quoiqu'il arrive, tu ne pourras jamais plaire à tout le monde ! Après, tu entres dans un monde où tu ne peux pas juste sélectionner ou bloquer la personne en face de toi (par contre, elle, elle peut le faire avec toi, frustrant, hein ? :-p), ça va impliquer un peu de travail d'être et de paraître, car c'est un job de service. Mais bon, de ce que tu en décris, je pense quand même que tu étais tombé sur une famille particulière... Ma mère bosse aussi dans le service à la personne, et de ce qu'elle m'en décrit, le ratio, c'est à peu près une personne cheloue pour quatre personnes sympa. J'espère que tu auras un ratio plus favorable ! :3

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #61911 le: dimanche 28 avril 2019, 09:19:09 »
Mon problème vient essentiellement du fait que le paraître ait autant d'importance. En qui la façon dont je vais m'habiller (qui est bien souvent plus fonctionnelle qu'à but esthétique recherché chez moi) doit impacter ? Si je te dis que AB²=BC²+CA² en tongs c'est moins vrai que si je te le dis en chaussures cirées ?

Et ouais, la famille était particulière, leur gamine a du 13,5~14 et ils prennent des cours particuliers pour atteindre "un 15 minimum, si c'est plus on va pas se plaindre". Mais ça ne semble pas pris en compte par la boîte vu que c'est noté omme avertissement

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #61912 le: dimanche 28 avril 2019, 15:23:06 »
Bienvenu dans le monde du travail et encore plus dans les métiers d'aides aux personnes.

Il y a des personnes qui sont effectivement très fermés et se cacheront derrière de fausses excuses pour justifier que le courant passe pas.

Dans l'absolu, évidemment que ta tenue ou ton apparence n'a rien à voir avec les enseignements que tu peux prodiguer, mais le fait de se sentir à l'aise avec une personne et en confiance fait franchement beaucoup dans l'enseignement ou dans d'autres disciplines (dont la médecine, je le constate tous les jours .... )
Malgré tout, pour être sur une note positive, j'avais lu rapidos un article disant que la tenue et en particulier des tatouages apparents sur un médecin n'influençait pas leur jugement sur la compétence de ce dernier.
Bon j'y crois pas à fond mais c'est plutôt positif.

Je pense surtout que tu as pas eu de chance et que tu es mal tombé (ce qui fait chier je pense le plus, c'est que toi tu avais plutôt une bonne impression d'eux et qu'ils te paraissaient content de toi, d'où le bon coup de couteau dans le dos ... ça arrive parfois malheureusement).

Hors ligne Chompir

• Sorcier Sheikah
« Réponse #61913 le: samedi 04 mai 2019, 19:55:25 »
Je crois que j'en avais déjà parlé de mon chat qu'on avait fait opérer il y a quelques mois d'une tumeur mammaire. Comme nous l'avait dit le véto, ça reviendrai et c'est effectivement revenu et bien plus vite, sur la dernière semaine l'entièreté des poumons ont été remplis de métastases et le foie touchée ce qui fait qu'elle mangeait plus et ne pouvait quasiment plus faire d'effort... Bref, on a été obligé de la faire piquer en début d'après midi. C'est toujours un coup, surtout quand on a passé une petite dizaine d'année avec...

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #61914 le: samedi 04 mai 2019, 20:35:31 »
Oh  :'(
Courage à toi et ta famille

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #61915 le: dimanche 05 mai 2019, 00:34:19 »
Courage à toi, Chompir. Il a quand même bien vécu.  :/

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #61916 le: dimanche 05 mai 2019, 14:22:32 »
Tout plein de courage.

Hors ligne Linkonod

• Bokoblin audiovore
  • Messager Éolien
  • *
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Milk Bars
« Réponse #61917 le: dimanche 05 mai 2019, 21:26:06 »
Force à toi et à ta famille, Chomp. :/

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #61918 le: dimanche 05 mai 2019, 22:18:02 »
Han Chmop. Keur sur toi :<

Sinon, de mon côté, je suis enfin installée dans mon petit appart. Enfin, installée, un bien grand mot. J'ai un lit, une table, des chaises pas montées parce que j'ai pas de tournevis (merci Ikéa), et des piles de cartons. Demain, je commence le boulot, une nouvelle vie qui commence :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Neyrin.

• 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • @neyrin._
« Réponse #61919 le: dimanche 05 mai 2019, 22:25:26 »
Demain, j'ai mes examens finaux qui commencent. Et là, je stresse de ouf guedin. :-*