Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14207251 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5400 le: samedi 27 janvier 2007, 10:50:24 »
Bonjour à toutes et à tous  ;)

Citation de: "Bluelink"
A dix heures, avec le grand ciel bleu, j'avais même l'impression d'être aux sports d'hiver ! ='D

Citation de: "Bluelink"
Bon, par contre, ils charrient un peu, à la mairie : on a du sable partout sur les trottoirs, alors qu'il n'a neigé qu'hier matin, et pas grand-chose... XD (surtout que ça tient pas des masses, à Paris...) J'ai limite jamais vu ça, je crois... Même les années où on avait plus de neige (début janvier, en général), ils foutaient pas autant de sel par terre... X_o

Bah là au moins, t'aura eu l'impression d'etre aux sports d'été XD  :arrow:

Citation de: "Sirbiznatch"

Ce qui me gonflait aussi c'était les noeud de 8. J'ai compris comment les faire le jour de l'évaluation !

Lol, le noeud de 8, on nous a apprit à le faire en 5éme, au premier cour d'escalade, et moi j'ai réussis à le faire dés le début du troisième cour d'escalade mais je sais que si je devais le refaire aujourd"hui, bah... ça ressemblerait plus à un noeud de 10 ^^"

Citation de: "Sirbiznatch"
Mais ce qui est moins drôle c'est qu'on est évalué le mardi qui vient  -_-
J'arrive déja à peine a faire une roulade avant...  :ash:

M'en souviens d'avoir fait ça en 3eme et en second, je trouve ça assez marrant, nous pour l'éval, on fesait ça sous forme de spectacle, on était en groupe de 4, et on devait faire une entrée, les figures qu'on avait choisis, et une sortie ^^

Citation de: "Kaolin"
AU-CU
AU-CU
AU-CU-NE HESITATION NOUS SOMMES DANS LA RUE ET NOUS LE RESTE-RONS ...

Au début, j'ai cru que t'avait oublier le "L" à la fin de "AU-CU", c'est en lisant la troisième ligne que j'ai compris qu'en fait, tu voulait dire "AU-CU-NE" XD  :arrow:

Sur ce, bonne fin de matinnée et bonne journée à toutes et à tous  ;)

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #5401 le: samedi 27 janvier 2007, 11:00:58 »
Citation de: "Kaolin"
AU-CU
AU-CU
AU-CU-NE HESITATION NOUS SOMMES DANS LA RUE ET NOUS LE RESTE-RONS ...

J'adore les manifs *_*

Grosse engueulade dans mon club, tout part en sucette. On verra bien au match dimanche ;__;

Bon sinon demain France - Allemagne, il faut que les Français aillent en finale sinon je n'aurais vu aucun match ='(

[D'ailleurs pour ceux/celles intéressé(e)s j'ai l'adresse du blog des bleus avec des réactions en direct des vestiaires *0*]

~> [ -]

Moi chui intéréssé pour l'adresse... Au moins ca me rassure, les enguelades, c'est pas que chez nous...Sinon assez content de moi, à mon dernier match, j'ai tellement marqué à mon poste (ailier) que l'entraineur adverse m'a pris pour un sniper... Ils voulaient plus me lâcher...^^ Pauvre gardien...

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #5402 le: samedi 27 janvier 2007, 11:32:03 »
Mike > Esprit tordu va  O:-)

Chrislink > No soucis, je t'envoie ça par mp.
Je déteste les engueulades dans un club, et aussi les tirs d'ailiers xP

Je suis toujours du côté des gardien(ne)s  O:-)

Humeur : Aujourd'hui glande, ni match, ni boulot, ni caisse à tenir :niais:
Je vais en profiter pour faire rétrécir ma pile de Dvd à voir XD
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #5403 le: samedi 27 janvier 2007, 13:31:11 »
Resalut à tous.

Humeur : bonne, je me suis pas trop ennuyé au boulot alors que j'étais sur un poste pas super super. Cet aprèm, mon pote vient joué à Wii Sport, bonnes rigolades en perspectives. Ce soir je vais à une fête d'anniversaire, donc journée chargée en perspective. ^^

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #5404 le: samedi 27 janvier 2007, 13:31:29 »
Et ben moi mon couzin,y a dejà jouer contre l'équipe de hand ball de la france et ils les ont défoncer.
Et mon cousin il va rentrer en equipe de france bientôt.

Wahooo !!
Notre famille va étre la plus forte de toute surtout si moi ji fais les compétes de kung fu. :D
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #5405 le: samedi 27 janvier 2007, 14:06:44 »
Citation de: "ROMM"
Resalut à tous.

Humeur : bonne, je me suis pas trop ennuyé au boulot alors que j'étais sur un poste pas super super. Cet aprèm, mon pote vient joué à Wii Sport, bonnes rigolades en perspectives. Ce soir je vais à une fête d'anniversaire, donc journée chargée en perspective. ^^

Tu travailles le samedi ? C'est pas cool pour le weekend mais vive le salaire en fin de mois hein ? ^^ Tu travailles où ?
Et reste sobre ce soir hein, on te surveillera de loin. v_v

Bon moi j'vais enfin pouvoir mater ce bon vieux One Piece 293vostfr (pas taper Nic0, j'avais des trucs à régler xP).

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #5406 le: samedi 27 janvier 2007, 14:08:50 »
Humeur>>Bien, j'ai finit un nouveau dessin, et je vais remettre au propre toute ma galerie en rajoutant ce dessin...
Sinon bien j'ai finit mon Blind Test, mais je ne sais toujours pas comment on fait pour la mettre sur le web, j'atendrais que le monsieur se connecte pour qu'il m'explique...

Voilà!!!Bonne journée tout le monde!!  :yeah:
[align=center]
[/align]

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #5407 le: samedi 27 janvier 2007, 14:28:25 »
Humeur: rien que de penser à l'école sa m'énerveeeuuuu en plus j'ai trop de devoirs!!!!  -_-  -_-

BONNE JOURNEE TOUS LE MONDE  :roll:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #5408 le: samedi 27 janvier 2007, 14:28:48 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "ROMM"
Resalut à tous.

Tu travailles le samedi ? C'est pas cool pour le weekend mais vive le salaire en fin de mois hein ? ^^ Tu travailles où ?
Et reste sobre ce soir hein, on te surveillera de loin. v_v

Bon moi j'vais enfin pouvoir mater ce bon vieux One Piece 293vostfr (pas taper Nic0, j'avais des trucs à régler xP).

Je travaille en dehors des cours pour me faire un peu d'argent, tous les samedis et éventuellement pendant les vacances. Je travaille sur l'aéroport d'Orly dans le centre de tris des lettres et colis en direction des Dom-Tom. Je travaille pour La Poste, et ca n'a rien de reposant comme le veut la blague. ^^
Ca fait plaisir quand je recois la paye à la fin du mois. ^^
T'inquiète pas, je bois presque pas, alors en plus si tu me surveilles...
Enfin, j'éssayerais de pas finir comme toi la dernière fois. ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #5409 le: samedi 27 janvier 2007, 14:46:32 »
Humeur>> Bon bah ça y est ma Galerie ressemble ENFIN à quelque chose...Je vais prendre des modèles, et dessiner tout l'aprèsm!!
Je vaus surement aller m'acheter des VRAIS crayons pour BIEN dessiner, avec ma mère...Bah s'il elle veut toujours ;)  ^^
Bien sinon rien de spécial de prévu pour aujourd'hui, mais je compte pas m'ennuyer!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #5410 le: samedi 27 janvier 2007, 14:55:51 »
Humeur : bonne en ce magnifique samedi ensoleillé ^^ Le ciel est bleu sans nuage avec un beau soleil, c'est cool  :yeah:

Sinon, Rock Lee, je trouve que tu te vante un peu trop, le mieux ça serait que quelqu'un te batte au Kung Fu pour que tu retienne la leçon ^^"

Et comme le dirait un de mes proverbes :

Se vanter ainsi, n'est pas un bon moyen pour réussir dans la vie

;)

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #5411 le: samedi 27 janvier 2007, 15:22:55 »
Humeur : comme Michael, ce temps magnifique me rafraichit les yeux... ^^

Alien > J'attend tes nouveaux dessins avec impatience.  <3

Citation de: "Rock Lee"
Et gluck je crois que t'as une ouverture avec allien,lolll !!.

Y a moyen !!

Hey, tu peux pas cesser de dire des bétises dans ta vie? Ca me fait pas trop rire, ce genre d'humour... =/

Et as tu des preuves pour ton fameux cousin? =X
bravo à lui si c'est pas un mensonge. Mais ça veut pas dire que ta famille est la plus forte... xX
Une famille forte, c'est une famille liée par l'amour, pas par les compétences sportives. XD
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #5412 le: samedi 27 janvier 2007, 15:45:29 »
Saloute payzayde !
Je viens de rentrer duc entre commercial et de  l'internat :p jme suis acheter le number 13 et 14 du manga GTO :D

Bon bah sinon jvais préparer l'épreuve de M'sU, jregarde quelques épisodes de One piece et j'vais réviser pour le Brevet Blanc :p Et oui say lundi T_T lol

Lunebeck

• Invité
« Réponse #5413 le: samedi 27 janvier 2007, 15:53:55 »
Bonjour Puissance-zelda,

Haa... Ca fesait longtemps que je n'étais plus venu sur le forum. Sa n'a pas trop changer. Donc mon humeur est bonne car c'est samedi (et demain dimanche, comme chaque fin de semaine, lol) et car j'ai bien avancé à zelda twilight princess. Sinon, j'ai eu mon relevé de note mi-trimestre, il est plutôt bon, et le 31 janvier, il y aura dans les kiosques le numéro hors série de nintendo mag avec la soluce de zelda twilight princess GC et Wii et d'autres trucs de zelda. Ahh oui, je suis de bonne humeur aussi car j'ai trouvé une fêve de zelda. :D J'ai eu du pôt de la trouvé car elle n'était pas avec les fêves nintendo et était au milieu de fêve Disney... Comme quoi, j'ai pas que de la malchance. A wii sport, j'ai eu 20 ans la semaine dernière sur fintess wii.
Voilà, je vous laisse, salut.

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #5414 le: samedi 27 janvier 2007, 16:34:07 »
Yoshi est de retour. Voila entre les TPE de ma soeur et les histoires de coeur de mon autre soeur je n'ai pas pu aller sur PZ dpuis une 5 jours (c'était horrible).

HUMEUR: Bonne meme si je dois faire un bip de commentaire de tex te pour lundi :ash:

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.