"Titrer", qui d'ailleur n'existe pas
Beuh, si... Genre, on peut titrer une solution d'acide éthanoïque... V_v
*crève*
cixus : niah, la raclette, c'trop bon ! X3 En fait, j'en ai goûté pour la première fois l'autre jour, avant, j'avais peur du mélange fromage/patates, donc je me contentais de manger la charcuterie qui était à côté ! XD Mais en fait, c'est délicieux, j'adore ! *__*
Bon, ce matin, j'ai fait de l'escalade ; manque de pot, les seuls chaussons à ma taille étaient troués au bout. Enfin, pas un simple trou minuscule, un
énorme trou, à cause duquel j'ai troué mes chaussettes et, me retrouvant gros orteil à l'air, ai été contraint de mettre mes pieds de côté pour tenir aux prises... >o<'
Puis, franchement, une chaussette trouée au niveau de l'orteil, c'est pas le pied... V_v
Enfin bon, je progresse bien, en escalade, c'est cool, et ça devient de plus en plus sympathique ! ='D (à part quand mon assureur m'a fait une saloperie en me faisant tomber dans le vide l'espace d'une demi-seconde, alors que j'étais encore en haut et que je ne m'y attendais pas ! XD)
Sinon, il fait bien froid ; ce matin, en allant en sport, c'était terrible... X_x Mes oreilles n'ont pas tenu le coup... Enfin, c'est supportable, surtout qu'il n'y a pas de vent. A dix heures, avec le grand ciel bleu, j'avais même l'impression d'être aux sports d'hiver ! ='D
Bon, par contre, ils charrient un peu, à la mairie : on a du sable partout sur les trottoirs, alors qu'il n'a neigé qu'hier matin, et pas grand-chose... XD (surtout que ça tient pas des masses, à Paris...) J'ai limite jamais vu ça, je crois... Même les années où on avait plus de neige (début janvier, en général), ils foutaient pas autant de sel par terre... X_o Du coup, on a des trottoirs tout crade, ça m'stresse... >o>
Bon, ce week-end, je sens que je vais glander à fond, même si je suis motivé pour bosser... =/
Puis, faut que j'aille faire mes photos d'identité pour la conduite accompagnée, et après, je pourrai enfin me lancer ! *__* (bon, après le code, bien sûr... ''>_>)