Pris à la gorge par les infirmier (dois trouver un projet au plus tard septembre) j'ai décidé de faire un truc complètement barré, passer des auditions pour faire parti des personnage disney (j'espère si je suis pris faire Donald) et paradé à Disneyland(allié travail et plaisir) Oui je dois faire vite et me dépenser à fond les audition sont prévu pour le 11 juillet demain si les infirmier accepte je prends des place sur blabla car, prends un hôtel pour pantin et participe à ces audition ou je peut aussi attendre le 7 septembre ou cette fois ci il y'a en d'autre à Montpellier le problème c'est que je sais pas si le colloc sera toujours là(car il me faut quelqu'un sinon je me perds) et mon beau père ne veut pas il dit que c'est de la folie....
Ah et rien à voir il y'a des orage violent sur les Landes(heureusement que j'ai la free wifi
)
EDIT: je suis effondré j'ai proposé mon projet au infirmier qui ne veulent pas alors je leurs ait demander dans le dessin, ils veulent pas non plus, et après faut que je trouve un projet mais tout ce que je veut faire il me dise "c'est pas possible"
Comme je leurs ait dit " je ne sais rien faire à part vendre du rêve" le commerce c'est pas la peine nul en math et timide
les travaux manuels ça n'a jamais étais mon fort et j'aime pas toucher au machine
et les autres métier n'en parlons pas, je suis condamné à vivre sans travailler
parce que des infirmier me bride sur tout mes projet...et en plus me font passer pour quelqu'un qui a peur de la foule....déçu