Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14513920 fois)

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5190 le: mercredi 24 janvier 2007, 22:49:05 »
Et vous avez remarquer que sur le rap de rue,on peut pas danser dessus.

Mais le style de danse qui me choc c'est le jump en ce moment tous mes potes ils vont en boites pour jumper,c'est nul il vont en boites pour sauter sur place comme des con.
Moi je proteste contre cet dance "le jump",c'est la honte une danse comme sa.
Vous vous imaginer en boites en train de draguer tout en sautant dans tout les sens faut pas déconner là.
Si ils savaient plus quoi inventer ils auraient au moin pas dû inventer ce genre de danse c'est limite la honte.
Qui est pour et qui est contre le jump ?

Moi en tous cas j'en suis contre,en plus sur daylimotion il y en as plein des vidéos de jumper.

:saut:  :saut:  :saut:  :saut:
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #5191 le: mercredi 24 janvier 2007, 22:49:34 »
Tcheuh, Mondaye, je t'envieuh !
Veux que notre couple soit comme le votre T.T ( bon, en même tmeps on est encore trop jeunes Mébon )

Demain on va à un théâtre en classe d'histoire... La flemme de me bouger le cul pour aller de l'autre côté de la ville pour voir ça :/

Mais sinon, humeur excellente. La neige, y a ue ça de vrai <3

Linky -> Mdr, j'avais raison sur le début quand même XD

Sinon, je sais plus qui c'est qui m'avait demandé, mais le conseil de Doutch était d'envoyer une lettre ^^
Ca a parfaitement marché ='D
Par contre, je veux que cette fois-ci notre couple dure, on a énormément de points en communs entre nous, on pense presque carrément pareil ! ( genre l'autre jour, j'allais lui demander si elle voulait aller au cinoche, elle me le demande juste au moment où j'allais le faire o_o )
Rah je l'aimeuh <3

Sinon, ça me fait marrer, aujourd'hui y a eu le bordel dans la coure du collège, comme d'habitude. De l'intérieur, on avait l'impression que c'est un champ de bataille, avec pleins de boules de neige qui partent à gauche à droite XD
Après, passer par la cour était impossible, surtout qu'en sortant y en avait pleins qui balançaient des boules à l'entrée sur les profs et les gens ( heures de colles pawa )
Ensuite un type de ma classe que j'aime pas vraiment, se trouver sous des branches d'un petits arbres... Trop tentant, j'ai tiré sur la branche et... Y a énormément de neige qui tombe, mais juste devant lui, pas un seul flocon sur lui XDD
Et juste après je me retrouve la gueule dans la neige. Mais je lui en veux pas trop, je trouve ça trop marrant XD ( ça va faire quand la deuxième ou troisème fois dans la journée qu'on essayait de me mettre dans la poudreuse Mdr )
Rah, la neige, c'est roxxor ! C't'année y en a plein ! Que du bonheur !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #5192 le: mercredi 24 janvier 2007, 22:51:09 »
Rock Lee :arrow: ça plait à certain, laisse-leur leur loisir! Certain,s peuvent aussi très bien critiquer quand on danse du rock, un slow, la valse, la salsa, le tango ou la techno! ;)

bonne nuit à tous! Je vais me coucher!

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #5193 le: mercredi 24 janvier 2007, 22:54:07 »
Rock Lee, je pense que le principe du jump est de se défouler ^-^
Tu saute comme un con, t'es crevé après, mais quand tu te défoule, t'es forcément crevé après XD
Donc c'est un moyen de se lâcher en fait ='D ( surtout qu'en fait tu peux pas sauter comme un con dans la rue, pour qu'on te prenne pour un malade, ou sauter dans un appartemment, pour que les voisins te gueulent dessus )
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #5194 le: mercredi 24 janvier 2007, 23:22:32 »
Ouais,mais dans un sens il se fatigue pour rien,c'est con à dire mais c'est vrai.

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #5195 le: mercredi 24 janvier 2007, 23:37:46 »
Citation de: "RoK"

Au passage France le MP ne te concernait pas, non mais oh v_v à moins que tu ais un pseudo en trois lettres (dégage Dan !).

Citation de: "Dan"
Dan=> Contrôle FINIS! =D dit (19:21) :
Les L c'est tous des Feignasse!  v_v
*répètes ca et t'es mort...*

J'ai un fusil, qui veut tirer le premier ? (Vous pouvez au choix le tuer avant qu'il ne me tue, ou me tuer avant qu'il ne me tue et le tuer ensuite.)

:bobo:
Ordure...
tu t'es empressé de le remettre... -_-

Connard! viens a mon bureau on va discuter...

et les autres j'vous attends...
il a déformer mes propos! mais j'vais lui regler son compte!
*Il va falloir choisir un autre admin celui là va être usé...*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #5196 le: mercredi 24 janvier 2007, 23:54:14 »
Citation de: "Evil Minish Link"
Veux que notre couple soit comme le votre T.T ( bon, en même tmeps on est encore trop jeunes Mébon )

Sans vouloir te vexer, non tu veux pas être comme nous... A suporter une distance de 600 km qui fait grandir ta haine pour les gens qui sont heureux autour de toi et donc ton égoïsme...

Tu n'as pas envi de devoir supporter le fait que peut-être il lui est arrivé quelque chose qui lui a fait du mal mais n'ose pas t'en parler...

En revanche;  a cause de tous ce qu'implique la relation par internet, lorsque l'on se voit, on en profite plus que quiquonque.

Sur ceux, bonne nuit.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #5197 le: mercredi 24 janvier 2007, 23:56:19 »
Bonne nuit tout le monde!
=)

je suis crevé...
direction le frigo pour le panaché...

pis dans le lit de Rok mon lit!  :D

*debout a 5h30....>_<*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #5198 le: jeudi 25 janvier 2007, 00:00:34 »
Bonsoir tout le monde.

Je crois que moi aussi je vais allez me coucher. Je suis rentrer de l'entrainement, je suis claqué, on a fait que du physique. Heureusement, je commence à 10h demain. ^^

Bonne nuit tout le monde.

Hors ligne WaterMoon

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #5199 le: jeudi 25 janvier 2007, 00:39:35 »
Citation de: "Mondaye"
Citation de: "Evil Minish Link"

Sans vouloir te vexer, non tu veux pas être comme nous... A suporter une distance de 600 km qui fait grandir ta haine pour les gens qui sont heureux autour de toi et donc ton égoïsme...

Tu n'as pas envi de devoir supporter le fait que peut-être il lui est arrivé quelque chose qui lui a fait du mal mais n'ose pas t'en parler...

En revanche;  a cause de tous ce qu'implique la relation par internet, lorsque l'on se voit, on en profite plus que quiquonque.

Sur ceux, bonne nuit.

J'ai le meme soucis,elle est en Isere et moi a Paris...je vois tout le monde heureux en couple et moi a galerer.Je commence a en avoir marre...
Je suis dégouté de la vie en ce moment a un point incroyable...plus ça passe moins je supporte...
Moon.on.the.water@hotmail.fr
I hope i will find my Angel...

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #5200 le: jeudi 25 janvier 2007, 00:49:20 »
Wa je suis fou me reste 5h40 a de sommeil lol
Bon je vais dormir!
Apluch Payzayde à samedi doremez bien XD

Bonne nuit les payzaydiens (remix de bonne nuit les petits  8) )

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #5201 le: jeudi 25 janvier 2007, 00:52:04 »
Et là,moi je joue les rebelles je ne dors pas,en plus je me suis inscrit dans un autre forum.
Alors d'une il est mal présenter,et les rgle de la charte cest un truc de fous du genre si il voit un texte en sms ou meme tout une phrase il la supprime et il colle un avertos au type qu'il la écrit c'est des fous.
En plus je vais demander à pupi de venir avec moi comme je sais que c'est nous deux les pire du forum,on va aller sur l'autre forum histoire de faire un zouk et de se faire virer et le theme du forum c'est naruto.
Mais je ne siterais pas le nom du forum.

Deplus le forum de pz et le meilleur bien présentés et tout,classe quoi.

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #5202 le: jeudi 25 janvier 2007, 03:29:11 »
Bonne nuit P-Z!
Je m'en vais au pieu avec en tête 24 fiches à faire pour ce week-end dans l'encyclopédie, et une ébauche de dossier Zelda qui me trotte dans la tête.

Sinon humeur du couché : assez enervé, par un membre de ce forum... Il se reconnaitra, mais je n'apprécie pas ses remarques envers les autres, son ambition de devenir modo qui se voit à peine (Ironie x)), et le fait qu'il floode à longueur de temps (Si encore, il ne faisait jamais de fautes T-T).

Allez, bonne nuit à tous, faites de beaux rêves, car demain : raw 339 de naruto... XD
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #5203 le: jeudi 25 janvier 2007, 05:53:30 »
Bonjour,

Dan > J'ai rien déformé du tout, j'ai cité tout ce que tu as dit sans rien toucher. Essayerais-tu de te faire passer pour un martyre ? Minable va, ça ne marchera pas contre moi. :p
Allez va plutôt te bourrer le crâne au panaché de bon matin, ça te fera du bien !

Watermoon > Pendant deux ans j'étais avec quelqu'un qui habitait en Alsace (je suis du Nord-Isère), et je sais que c'est pas facile. Mais penses déjà au bonheur qu'elle t'apporte sans te focaliser sur les couples autour de toi. Qu'est-ce que t'en as à faire ? Ma philosophie de la vie est très simple, à la base on a rien. Avoir quelque chose est donc forcément positif. Et pour vous deux, tu as son amour et elle a le tien. Tu aurais préféré ne pas la connaître ? Je ne pense pas. ;) Alors la vie est belle !

Je me suis levé à 5h (Dan est une grosse faignasse à côté v_v), et dans une heure je pars travailler. Autant c'est pas bien dérangeant vu que je finirai certainement dans les alentours de 11h30 et aurai toute la journée pour moi... autant partir travailler à 7h du matin en vélo à rouler sur la neige, c'est pas très motivant. :hum:

Edit (06h47) : Bon allez il est temps d'aller trimer en vélo dans le froid et la neige. :p
Bonne matinée à tous !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #5204 le: jeudi 25 janvier 2007, 08:12:02 »
Bonjour à toutes et à tous  :yeah:

Citation de: "Rock Lee"
Alors d'une il est mal présenter,et les rgle de la charte cest un truc de fous du genre si il voit un texte en sms ou meme tout une phrase il la supprime et il colle un avertos au type qu'il la écrit c'est des fous.

Bah tiens, une chose qui serait bien, c'est d'instaurer cette règle sur le forum, un message SMS, un avertissement, un autre ? Deux avertissement, Toujours pas compris, trois avertissements  :arrow:

Sinon, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de foutre le bordel sur un forum -__-
Imagine que tu ais un forum, ça te plairait que deux crétins viennent sur ton forum et foutent le bordel ? Même si ça ne te dérange pas, c'est dur à gérer...

LOL, Gluck, avec la description, je vois exactement de qui tu parles XD (non non les autres, ce n'est pas moi ^^')  ;)

Bonne matinée à toutes et à tous ^^