Tcheuh, Mondaye, je t'envieuh !
Veux que notre couple soit comme le votre T.T ( bon, en même tmeps on est encore trop jeunes Mébon )
Demain on va à un théâtre en classe d'histoire... La flemme de me bouger le cul pour aller de l'autre côté de la ville pour voir ça

Mais sinon, humeur excellente. La neige, y a ue ça de vrai

Linky -> Mdr, j'avais raison sur le début quand même XD
Sinon, je sais plus qui c'est qui m'avait demandé, mais le conseil de Doutch était d'envoyer une lettre ^^
Ca a parfaitement marché ='D
Par contre, je veux que cette fois-ci notre couple dure, on a énormément de points en communs entre nous, on pense presque carrément pareil ! ( genre l'autre jour, j'allais lui demander si elle voulait aller au cinoche, elle me le demande juste au moment où j'allais le faire o_o )
Rah je l'aimeuh

Sinon, ça me fait marrer, aujourd'hui y a eu le bordel dans la coure du collège, comme d'habitude. De l'intérieur, on avait l'impression que c'est un champ de bataille, avec pleins de boules de neige qui partent à gauche à droite XD
Après, passer par la cour était impossible, surtout qu'en sortant y en avait pleins qui balançaient des boules à l'entrée sur les profs et les gens ( heures de colles pawa )
Ensuite un type de ma classe que j'aime pas vraiment, se trouver sous des branches d'un petits arbres... Trop tentant, j'ai tiré sur la branche et... Y a énormément de neige qui tombe, mais juste devant lui, pas un seul flocon sur lui XDD
Et juste après je me retrouve la gueule dans la neige. Mais je lui en veux pas trop, je trouve ça trop marrant XD ( ça va faire quand la deuxième ou troisème fois dans la journée qu'on essayait de me mettre dans la poudreuse Mdr )
Rah, la neige, c'est roxxor ! C't'année y en a plein ! Que du bonheur !