Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14505700 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5100 le: mercredi 24 janvier 2007, 10:38:22 »
Bon ben j'avoue que je n'ai apslu les dernières pages du topic  :ash:

Juste pour dire : j'aime la neige, mais là, je suis quand même blasée ! En fait, comme j'ai déjà dû le dire, j'aime la neige quandon a pas à prendre la voiture.......

Parce que bon, je devais partir hier mais la gare était inaccessible  :/  Résultat : 2h de voiture (dont un accrochage avec portière un peu pliée...) pour faire à peine 60 km (l'aller-retour)
Et aujourd'hui, les trains reroulent (parce que j'ai appris qu'en fait, hier soir, ils roulaient très mal) mais pas moyen de joindre les infos trafic, et du coup, c'est même pas sûr que la route soit libre (à priori, Chalon-Monchanin est encore bloquée, pas de bol, la gare est par là  :/ )

Bref, je suis coincée en Bourgogne, et je sais pas quand je vais pouvoir repartir chez moi..........

Bon, la belle-famille est sympa, la neige est jolie et j'ai pas d'urgence (à part mon chéri qui rentre demain soir, je l'ai eu hier au tel, on a dit : bon ben on fait la course alors, en rigolant XD) donc, ça va, juste j'ai quand même evie de rentrer chez moi, quoi...

EDIt : Sibri > t'es dans les coins Digoin/Montceau ? (un peu large, mais bon, c'est pour situer^^)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #5101 le: mercredi 24 janvier 2007, 10:54:10 »
Citation de: "Doutch"
Juste pour dire : j'aime la neige, mais là, je suis quand même blasée ! En fait, comme j'ai déjà dû le dire, j'aime la neige quandon a pas à prendre la voiture.......

Parce que bon, je devais partir hier mais la gare était inaccessible  Résultat : 2h de voiture (dont un accrochage avec portière un peu pliée...) pour faire à peine 60 km (l'aller-retour)
Et aujourd'hui, les trains reroulent (parce que j'ai appris qu'en fait, hier soir, ils roulaient très mal) mais pas moyen de joindre les infos trafic, et du coup, c'est même pas sûr que la route soit libre (à priori, Chalon-Monchanin est encore bloquée, pas de bol, la gare est par là  )

Bref, je suis coincée en Bourgogne, et je sais pas quand je vais pouvoir repartir chez moi..........

Bon, la belle-famille est sympa, la neige est jolie et j'ai pas d'urgence (à part mon chéri qui rentre demain soir, je l'ai eu hier au tel, on a dit : bon ben on fait la course alors, en rigolant XD) donc, ça va, juste j'ai quand même evie de rentrer chez moi, quoi...

Arf désolé pour toi doutch, mais tant mieux si tu revois ton copain au plus tôt^^.

Perso j'suis pas allé en cours, pour deux raisons V_v.
Premierement j'était malade, mal à la tête, pas envie de me faire chier en cours >_>.
Et la j'me connecte sur msn, et j'vois des gens de ma classe, les cars sont pas passé XD.
La seule fois ou j'y vais pas de l'année, les cars passent pas, moi qui me réjouissait à les imaginer en français T_T.

Bon, je vais au code cet aprem, la deuxieme fois que j'y suis allé, j'ai fait 9 et 8 faute =D, la classe non?

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #5102 le: mercredi 24 janvier 2007, 11:02:44 »
Humeur> :D soulagée! J'ai enfin terminé mes 3 semaines d'examens!!! Bon,  je ne les ai pas finies sur une note très positive (j'me suis plantée en allemand ce matin, rien de surprenant!) mais au moins, c'est expédié! Et mieux encore, il y a 20 cm de neige dans mon jardin! :D
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #5103 le: mercredi 24 janvier 2007, 11:06:25 »
Citation de: "Superkiwi"
Humeur> :D soulagée! J'ai enfin terminé mes 3 semaines d'examens!!! Bon,  je ne les ai pas finies sur une note très positive (j'me suis plantée en allemand ce matin, rien de surprenant!) mais au moins, c'est expédié! Et mieux encore, il y a 20 cm de neige dans mon jardin! :D

J'espère que tu as réussi avec brio tes examens de "parler" en français ? :hum:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #5104 le: mercredi 24 janvier 2007, 11:09:04 »
Humeur>>Maintenant c'est plus robert De Niro, c'est Simplet...Je peux plus parler...Bien dis donc!!Donc je suis pas aller en cours...Et je pense que demain ce sera pareil...Je vais chez le médecin à 14h45, je saurais enfin ce que j'ai!!
Sinon bien je vais crée ma galerie...Faudras que vous alliez jeté un coup d'oeil!^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #5105 le: mercredi 24 janvier 2007, 11:09:21 »
GLP > ben je vais pas le revoir plus tôt... Il devait rentrer jeudi de toutes façons, mais il sera à Montpel... Donc si je suis encore bloquée en Bourgogne, ben..... Je le verrai ptet même plus tard que prévu  :/

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #5106 le: mercredi 24 janvier 2007, 11:13:09 »
Monseigneur> Je ne le sais guère, je dois l'avouer. J'ai eu la chance de pouvoir m'atteler à cette tâche sacrée lors d'une dissertation littéraire, dont les résultats pourraient m'être rendus demain. Je ne pense point que l'apparence ne pause un ennui quelconque, mais je ne peux guère juger de mon contenu, aussi appliqué soit-il...
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #5107 le: mercredi 24 janvier 2007, 11:14:41 »
Humeur : bonne. Il neige enfin mais ca tourne vite en gadoue...
Sinon, j'ai lutter pour rentrer chez moi, j'ai une cote à descendre en vélo, j'y suis allé au ralenti, j'imagine même pas quand je vais la faire dans l'autre sens. ^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #5108 le: mercredi 24 janvier 2007, 11:15:01 »
salut les kéké!!

ce matin j'ouvre ma fenetre et que vois-je??? de la neige!!
youhouuu! :D

et vu que chez moi c'est plus la pluie que la nige la joie est grande!

bonne journée tout le monde! ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #5109 le: mercredi 24 janvier 2007, 11:47:52 »
Salut tout le monde!

J'ai eu deux heures de cours ce matin , donc tranquille , il y a de la neige dans mon jardin, donc c'est cool!
Hier soir , et ce matin , j'ai lu le tome 28 de Naruto (scans) , je suis relancé dans la série!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #5110 le: mercredi 24 janvier 2007, 11:58:24 »
Ouin je me suis peter la cheville gauche je Hais la neige ! je vais nul part jusqu'au mois de juillet ! nan quand meme pas je serait opérationnel plus vite XD hier j'ai mis une heure pour rentrer du travail alors que d'habitude je prend que 20min ...
Moral a 0

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #5111 le: mercredi 24 janvier 2007, 12:05:15 »
Purin comment j'aurais été trop content à ta place ! Si j'm'étais pété la cheville j'aurais trouvé un autre avantage à la neige : j'aurais pas eu piscine de toute l'année :niak: !

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #5112 le: mercredi 24 janvier 2007, 12:09:01 »
Bonjour tout le monde!

Matinée pas trop fatigante, que deux heures de cours! Et pas de travail pour demain, avec trois cours qui sautent! Si c'est pas la joie!

Emy tu es super! Tes prières ont marché! J'ouvre la fenêtre ce matin et la je la voit! Elle est là, belle blanche, froide, pure! La neige! J'ai de la neige! :niais: Merci Emy!

Doutch :arrow: c'est vrai que ce coin c'est souvent mort! Enfin bon attends un peu, et ton homme va bientot te voir non? ;)

GLP :arrow: là tu l'as bien profond! XD surtout toi qui hait le français, je pense que tu avais béni ce jour..... un peu trop vite! xD

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #5113 le: mercredi 24 janvier 2007, 12:09:32 »
Bon, je suis en plein contrôle, celui ci va se terminer...

je tiens a remercier ma pompe....*non, pas ma basket... je parle de RoK*
bon si j'ai une sale note, je sais vers qui me tourner au moins...^^

au moins je suis content, le contrôle a duré 3 heure et pas 8Heures comme je m'y attendais...^^

Par contre, la ou c'est nul, c'est qu'il neige plus chez moi...T_T

dans tout les cas, je suis crevé...
couché a 2H00  *conseil a toutess les jeunes filles parisienne...ne JAMAIS prendre le RER D  le soir seul...v_v  *
et debout a 5H30...
La je veux bien mais ca fait beaucoup...>_<

veux faire dodo!!!!:baille:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #5114 le: mercredi 24 janvier 2007, 12:11:06 »
Yop XD

Bah moi j'ai de la neige, j'aime bien mais vite fait, say chiant quand t'as des truc s a faire et que tes chaussettes sont trempés et que tu sent plus tes doigts de pied -_- j'en ai fait l'experience ce matin
Bon bah je vais continuer a mater one piece XD (chui épisode 30 :p)