Bon ben j'avoue que je n'ai apslu les dernières pages du topic :ash:
Juste pour dire : j'aime la neige, mais là, je suis quand même blasée ! En fait, comme j'ai déjà dû le dire, j'aime la neige quandon a pas à prendre la voiture.......
Parce que bon, je devais partir hier mais la gare était inaccessible

Résultat : 2h de voiture (dont un accrochage avec portière un peu pliée...) pour faire à peine 60 km (l'aller-retour)
Et aujourd'hui, les trains reroulent (parce que j'ai appris qu'en fait, hier soir, ils roulaient très mal) mais pas moyen de joindre les infos trafic, et du coup, c'est même pas sûr que la route soit libre (à priori, Chalon-Monchanin est encore bloquée, pas de bol, la gare est par là

)
Bref, je suis coincée en Bourgogne, et je sais pas quand je vais pouvoir repartir chez moi..........
Bon, la belle-famille est sympa, la neige est jolie et j'ai pas d'urgence (à part mon chéri qui rentre demain soir, je l'ai eu hier au tel, on a dit : bon ben on fait la course alors, en rigolant XD) donc, ça va, juste j'ai quand même evie de rentrer chez moi, quoi...
EDIt : Sibri > t'es dans les coins Digoin/Montceau ? (un peu large, mais bon, c'est pour situer^^)