Salut à toutes et à tous
Arrivée en car vers 17h/18h à Chamrousse...
C'est là ou j'ai été une fois, vers le mois de décembre, mais moi c'était pour skier ^^
Question :
Est ce que c'est déjà arrivée dans le forum,que quelqu'un atteigne les 5 coeur en rouges ?
Heu... La V6 du forum est arrivée il n'y a pas longtemps et les coeurs sont nouveaux et ne sont apparus que dans cette version du forum ^^
Donc personne n'a atteint les 5 coeurs rouges
Dans l'ancien forum, c'était des étoiles :yeah:
Et sa serait bien qu'on nous donnes le nb de message pour tel coeur ou koi.
Rok l'a déjà dit, il ne veut pas dévoiler la surprise, car les personnes, en connaissant les grades, vont flooder un max pour atteindre le grade en question qu'ils convoitent.
Par exemple, si pour 1000 messages, il y'a le grade Volcania, les membres vont flooder pour atteindre rapidement ce grade ^^'
Bon, chez moi il n'y a pas de neige, et à vrai dire, j'men fiche ^^' S'il neige, c'est bien, s'il neige pas, tampis
Sinon, humeur : bonne, hier c'était notre conseil de classe, les 2 délégués ont pris une journée pour aller au conseil et ce sont donc arrangés pour loupé une journée de stage.
Ensuite, un des délégués nous a envoyé un E-mail pour que l'on sache ce qu'on a eu comme moyenne et comme grade.
Ils sont 2 délégués et un des 2 m'a envoyé l'E-mail en question mais m'a aussi parlé du conseil de classe par MSN ^^
Tout va bien pour moi, 12,5/20 de moyenne général, les profs sont content, comme grade, j'ai les compliments, c'est cool ^^
Par contre, moins cool, les délégués ne veulent pas dévoiler ce que les profs ont dit de bien ou de mal sur nous alors que l'année dernière, tout le monde se disait tout >.>
Je sais juste que les prof sont content de moi, car l'année dernière j'étais en BEP secrétariat, et que, comme cette année je suis allé en Bac Pro Compabilité, ils trouvent ça bien que, malgrés le changement de fillière, je me debrouille bien ^^
De toute façon, ça fait 5 ans que je suis maintenant dans ce lycée, et ça c'est toujours bien passé (toujours eu une moyenne convenable) :yeah:
Enfin bon, aprés avoir raconté ma vie (XP), je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous

Et bonne chance et bon courage à ceux et celles qui ne vont pas bien