Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11123507 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5055 le: mardi 23 janvier 2007, 21:20:12 »
Et vous savez que le seule des deux rock que vous pouvez emmerder c'est moi,sa doit faire quoi de pouvoir insulter rock.lol.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5056 le: mardi 23 janvier 2007, 21:21:27 »
Bah, on a tous commencé par la copie, ça m'arrive encore même fréquemment (après tout c'est la base même du croquis la copie et le croquis c'est souvent crucial dans un dessin de grande envergure).
En tout cas ça serait cool que tu nous ouvres ta galerie.
Et en parlant de dessin, si un jour je pouvais dessiner comme Ledroit... Nan, faut qu'j'arrête de me faire du mal :niak: !

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5057 le: mardi 23 janvier 2007, 21:24:21 »
Bonsoir a tous!

Z'avez de la chance d'avoir la neige, chez moi il neige une fois tout les 30 ans a peu prés (la dernière fois c'etait en Fevrier 2005, il reste donc 28 ans :ash: ).

Humeur> Moyenne, mes parents me gonflent légèrement en ce moment :/
Ils disent que je glande rien et que je suis pas serieux vis a vis de mon travail scolaire, patati patata... :roll:
Alors comme j'ai mon 1er Brevet Blanc Lundi en plus (que je n'ai toujours pas commencé a reviser, mais c'est une autre hisotire^^) ils me foutent la pression, et ça me gave :mad:
Franchement, c'est juste des contrôles normaux dans des conditions un peu plus genre "examen" mais ça reste des contrôles banals!

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5058 le: mardi 23 janvier 2007, 21:27:00 »
Et faciles ! T'inquiètes, Jay d'ail, reste fainéant tu finiras par avoir la même classe que moi, un jour :niak:

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5059 le: mardi 23 janvier 2007, 21:33:09 »
Citation de: "Nehëmah"
Et faciles ! T'inquiètes, Jay d'ail, reste fainéant tu finiras par avoir la même classe que moi, un jour :niak:


... Qu'est ce que tu veux dire par "même classe"? :hum:

Hors ligne Arya

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 111
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5060 le: mardi 23 janvier 2007, 21:36:24 »
Bonsoir tout le monde  :)

Jay d'ail  :arrow:  Brevet Blanc de quoi? math?^^

Humeur: je suis crevée, je viens de terminer de lire et de résumer les rivières pourpres pour mon français, à rendre jeudi. Je dois également faire mon exposé, mais je le terminerai probablement demain soir. Et super contente pour demain midi, je vais au mac do avec des amis, la classe  :yeah:

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5061 le: mardi 23 janvier 2007, 21:36:44 »
Euh, de la popularité ? Du charisme ? De l'influence ? De la notoriété ? Du succès ?
ouais, voilà, ça résume assez bien la classe que je possède.

J'assume :niak: !

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5062 le: mardi 23 janvier 2007, 21:40:01 »
Mon internet est redevenu normal \o/.
Il a neigé, y'a eu une grosse orgie dans la cours, boules de neiges, tous le monde contre tous le monde, j'ai dérapé et j'me suis glandé deux fois, et j'ai roulé une autre boule énorme, et on l'a porté à trois sur le lien de la bataille =D, c'était fun.

MAIS

Je suis enrhumé, et j'aime pas ça, j'aime pas être malade tout cours, mais j'prefere une grosse et breve gastro qu'un long rhume, ça me saoule, mal aux oreilles, à la tête, et en plus j'avais les chaussettes mouillées T_T.

Bon, sinon ça va^^, voila rien à dire.

Hors ligne lloyd

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5063 le: mardi 23 janvier 2007, 21:42:11 »
mon humeur vient de diminuer jusqu'à... (pour cause de budget, nous ne pouraons pas afficher totu els nombres negatif) , je viens d'apprendre que demain j'ai un tout gros exposé a faire et j'ai même pas encore choisis le sujet ^^

je vais odnc devoir vous laisser

(maniere polie de dire je me casse) ^


cliquer sur cette image pour arriver à mon forum.

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5064 le: mardi 23 janvier 2007, 21:46:20 »
Pfouah... j'ai quitté le lycée à 18h et je viens d'arriver. C'est trop le bordel sur les routes.

Je vais manger là, nan mais sérieux c'est saoulant cette neige.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5065 le: mardi 23 janvier 2007, 21:47:19 »
Sirbiznatch>>T'es pas le seul a quitter a 18h le Mardi...c'est vrai que c'est fatiguant!

J'ai la peche^^

Je me suis acheté un MP4 :

http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/zoom/0/3/1/3244480265130.jpg

L'est exellent!

Hors ligne Boozook

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 167
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5066 le: mardi 23 janvier 2007, 21:48:59 »
Comme je n'avais rien à faire cet après-midi, avec mon frère, on retourné dans le parc qui se trouve en face de mon ancien appartement, j'y ai passé toute mon enfance, que de souvenirs... je me rappelle les parties de cache-cache, les balançoires, le tobogan où on faisait les cons, les arbres dans lesquels on avait pas le droit d'aller, le petit cheval en bois qu'on avait failli détruire... Raaaaah, que de bons souvenirs!!!

On est même retourné dans notre ancienne allée, je me souviens des longues parties de Pokémon qu'on se faisait quand on était obligé d'aller dehors parce qu'on jouait trop à la N64 et qu'il pleuvait, hop, on prenait le GameBoy et on jouait pendant des heures...

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5067 le: mardi 23 janvier 2007, 21:56:08 »
Citation de: "Nehëmah"
Euh, de la popularité ? Du charisme ? De l'influence ? De la notoriété ? Du succès ?
ouais, voilà, ça résume assez bien la classe que je possède.

J'assume :niak: !


Je savais pas dans quel sens t'avais utilisé classe^^
Ouais j'aimerais bien que ma fainéantise aïgu me donne du succés, mais ce n'est pas le cas... A part des gens jaloux de mes facilités... (genre j'arrive je dis "mer** y a contrôle! j'savais pas!" et que je me tape un 16 aprés, les aut' ils ont bien les boules quoi... c'est vrai que c'est pas juste^^)
Et puis mes parents n'apprecient pas trop non plus^^

Arya> Brevet Blanc de Maths, Français et Histoire-Education Civique (pas de géo).

El Pi> Ce qui est horrible quand t'es enrhumé c'est quand tu dors... t'a du mal a respirer, et quand t'a qu'une narine de bouchée, elle se débouche et la morve passe de l'autre côté, j'ai horreur de ça! :mad:

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5068 le: mardi 23 janvier 2007, 21:57:35 »
reuh!

J'rentre du hand, pas trop fatigué, mais heureux. En fait, il s'est mis à neiger, juste vers 19heures.
Linky> J'suis au nord ouest de Grenoble (Voiron), et il neige du feu de dieu. ^^
En revanche, demain, j'ai deux heures de cours que je vais louper, ca&r j'ai une réunion des délégués, puis je vais aller à Gerland voir Lyon-Bordeaux.
Si il neige comme ça, paye le spectacle... J'aimerais qu'il soit reporté. ^^

Autrement, ce soir, glande. En plus, j'ai trop de mal à écrire, j'ai mis trois ans à taper ce message...
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Arya

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 111
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #5069 le: mardi 23 janvier 2007, 22:03:20 »
Jay d'ail ~> Bizarre, dans mon collège, il n'y a toujours pas de date pour le brevet blanc, juste des devoirs en commun pour s'entraîner, mais c'est tout^^