Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11081862 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61080 le: dimanche 19 novembre 2017, 14:05:12 »
Depuis le temps que je pense que tu fais un boulot merdique qui te plombe ta santé, ta vie sociale (, ton activité sur PZ  :hihi:), tes études. Je te félicite car même si la situation devient ingérable, des fois on ne prend pas la bonne décision.

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 691
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61081 le: dimanche 19 novembre 2017, 19:57:34 »
Bon courage à toi Krystal, en espérant que cette pause te soit plus que bénéfique !

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61082 le: samedi 25 novembre 2017, 21:22:55 »
Passer une soirée chez des amis quand l'un d'eux, ayant le regard vers la fenêtre s'exclame, "putain ta voiture est en feu mec"

Je me dis que c'est une plaisanterie, mais je regarde, et oui elle était bien en feu :). Evidemment si quelqu'un en doutait, elle n'a pas pris feu par magie, des thugs du quartier d'a coté y ont mis le feu : ça a commencé à l'arrière de la voiture.

S'ensuit un passage des pompiers puis de la police et de la fourrière pour l'épave (complètement calcinée, rien à sauver). Au passage j'avais une guitare dans le coffre, c'est pas celle que j'utilisais le plus mais :hap: heureusement que je laisse jamais mes papiers dans ma caisse.

Ce qui me fout la haine c'est qu'on les retrouvera jamais, ils se sont marré un bon coup après j'imagine "ouais on a tro mi le feu a la voiture gro on est trop des oufs" et voilà c'était l'amusement du soir de leur pathétique vie.

Je suis assuré au tiers donc je ne recevrais aucune indemnisation par l'assurance, bon ça a la limite osef même si c'est chiant, c'est pas un problème d'argent qui me fait rager.

Enfin, ce matin je vais à l'hotel de police pour le dépot de plainte (ça sert strictement à rien car je ne serais pas indemnisé et on retrouvera jamais les coupables mais c'est la procédure lol, l'inutilité totale + perte de temps). Donc j'attend 2h pour qu'enfin une policière me reçoive pour le dépot de la plainte.
Elle lit et envoie des sms privé pendant le dépot OKLM, elle souffle, elle me parle comme une merde alors que je m'efforce de rester poli (de toute façon faire une remarque à un policier bien con qui s'y essaiera). Putain mais pourquoi tu fais ce métier poufiasse ? Je sais que c'est pas hyper passionnant un dépot de plainte mais ça me soûle autant que toi d'être ici.

Un week-end placé sous le signe du fun à n'en pas douter
« Modifié: samedi 25 novembre 2017, 21:26:13 par Taiki »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61083 le: lundi 27 novembre 2017, 19:07:33 »
@Taiki C'était dans le quartier où je suis déjà venu te voir ? :8):
J'ai pas souvenir que ça craignais plus que celui où j'habitais (mais les voies des délinquants sont impénétrables).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61084 le: mardi 28 novembre 2017, 18:28:44 »
@D_Y Non du tout là où tu étais venu me voir c'est tranquille effectivement, j'étais chez un ami qui habite à côté d'un quartier qui craint un peu mais je pensais pas une seule seconde à ce qu'on puisse brûler ma caisse.

J'épluche les annonces leboncoin du coup depuis pour trouver une caisse, j'en peux déjà plus des transports en communs ça m'avait pas manqué durant ces 5 dernières années.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61085 le: lundi 04 décembre 2017, 14:27:30 »
Ce dimanche, comme certains le savaient, je chantais pour la deuxième fois en concert. De long préparatifs, mais une très chouette expérience ! Surtout avec le groupe de première partie, Vocali Arco, qui déchiffre et joue des œuvres baroques perdues d'alors (ici, un compositeur allemand dont le nom m'échappe). Je n'ai pas chanté toujours très juste, visiblement (des notes aiguës que je n'aurais pas atteint, dixit ma femme  :oups: ), mais bon, les gens dans le public et ceux d'Arco n'y ont rien vu, donc tout va bien :niak: ). J'essayerai de mettre des vidéos si ça vous tente ! :oui:

Un couple de migrants qu'on aide et avec qui on est bien potes est venu nous voir, et ils ont un fils tout choupinet de 13 mois. Mon fils (de 18 mois) a fait un long câlin au terme du concert à ce dernier devant les gens, et tout le monde a penché la tête de coté en faisant "Awww", ce qui valait à cette scène tous les chatons du monde !  :8):  Voilà, c'était mon moment papa gâteau, bonne journée à tous... v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61086 le: mercredi 06 décembre 2017, 12:27:52 »
J'aurais aimé que Johnny ne meurt jamais. :'(

Non parce que devoir supporter ses chansons en continu à la radio, à la télé, partout, partout, c'est au dessus de mes forces. v.v

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61087 le: mercredi 06 décembre 2017, 14:10:44 »
Imaginer sa maison de disque sauter au plafond parce qu'il est mort pile poil au bon moment pour Noël, c'est priceless quand même :8):
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61088 le: mercredi 06 décembre 2017, 14:33:52 »
Elle a dû "sauter" de joie à l'idée des ventes qui vont "exploser"...  :_i _i:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61089 le: mercredi 06 décembre 2017, 18:42:12 »
Pour exploser, suffit d'allumer le feu !  :8):

(désolé, j'ai pas mieux, voilà voilà... Je vais aller rejoindre Jonnhy je crois...)

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61090 le: mercredi 06 décembre 2017, 19:11:45 »
Faudra bien se faire Hallyday qu'il est mort. (:niak:)

Plus sérieusement, j'ai eu une petite pincée au coeur ce matin en apprenant la nouvelle...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61091 le: mercredi 06 décembre 2017, 19:21:26 »
Bah, même si je n'appréciais pas particulièrement ce qu'il faisait (j'ai du mal avec les artistes de la chanson qui ne composent pas ce qu'ils chantent... Enfin, il a composé un peu, mais ses gros succès, ce sont d'autres gens qui lui ont offert). Mais faut dire ce qui est, c'était une présence, une voix. Son succès ne sortait pas de nulle part, preuve en est si on le compare avec Eddy Mitchell, qui a vécu un peu la même vie, mais qui n'a que la moitié de sa renommée (même s'il est meilleur acteur) !

Et dans dix ans, les enfants nés aujourd'hui n'auront pas connu "Jonnhy", en concert ou dans les émissions de variété ! Comme on n'a pas vraiment connu Gainsbourg, si ce n'est dans ses gros moments marquants rediffusés sans cesses, dans le fond.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61092 le: mercredi 06 décembre 2017, 19:48:09 »
Vous me tuez avec vos jeux de mots stupides qui m'ont quand même fait rire. v.v

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61093 le: jeudi 07 décembre 2017, 08:10:11 »
Bah, même si je n'appréciais pas particulièrement ce qu'il faisait (j'ai du mal avec les artistes de la chanson qui ne composent pas ce qu'ils chantent... Enfin, il a composé un peu, mais ses gros succès, ce sont d'autres gens qui lui ont offert). Mais faut dire ce qui est, c'était une présence, une voix. Son succès ne sortait pas de nulle part, preuve en est si on le compare avec Eddy Mitchell, qui a vécu un peu la même vie, mais qui n'a que la moitié de sa renommée (même s'il est meilleur acteur) !

Disons que c'était une idole comme Claude François et sans doute l'une des dernières légendes françaises en France (car actuellement, même si on a des chanteurs/musiciens à succès, aucun n'a la même aura; on a bien les daft punk mais bon, je me demande s'il y a beaucoup de monde qui savent qu'ils sont français :p)
J'ai jamais été grand fan non plus et je suis aussi convaincu que son décès va surtout faire profiter l'industrie (sous couvert d'hommage préparés depuis déjà depuis des mois et des années) mais bon reste qu'il y a vraiment des gens très attristés de son décès et donc on va laisser couler les vidéos hommages et respecter ces vrais fans (je suis rentré hier soir de mon boulot vers 21h30, allumé ma télé, fait du zapping, j'ai vite éteins en constatant qu'il était sur toutes les chaines :p).

Il a quand même fait quelques chansons que j'ai bien amé genre "Marie" ou la chanson qu'il avait fait avec son fils (pas les chansons bourrines donc ..)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61094 le: jeudi 07 décembre 2017, 21:16:56 »
Euh... Pas de Secret Santa cette année ? :-o