Salut salut !
Nic0 > Tien mwa aussi il pleut chez mwa! Vive Grenoble ! -___-
Pfff, et dire qu'ils avaient prévu de la neige pour aujourd'hui, et bah walouu! =/
'Fin ça va pô tarder à mon avis, parce que ça y est ! Le froid est là ! -2 le matin et 0 l'aprem... keeeewl! >__<
Mais bon en ce qui me concerne, j'ai pô besoin de l'attendre la neige, vu que j'peux monter en station! =D héhé.
Et là haut, say tout blanc... say boooow !! :niais:
alien > T'as pris Solutricine pour ta gorge ??
J'te jure, ça marche. Aprés t'as la voix toute douce, et finis De Niro ! XD
Humeur : Bonne, bonne, bonne... A y est j'ai enfin pu me procurer une nouvelle invit' pour la soirée Moto-neige! Trop keeewl!

Au programme ? Bah comme d'hab pour tous les ans : Arrivée en car vers 17h/18h à Chamrousse... ptiti apéro avant de lacher l'adrenaline, et say pôrtiiiii pour 40mins de délir'! ^__^
Aprés ça, say déjà fini. =( Mais nous sommes récompensés par un bon piti "Green chaud" (boisson à base de chocolat chaud et de chartreuse) Faut aimer, kwa! XD
19h00 : Dîner à "La Taverne du Gaulois" ! ='D
Au menu : Pierrade-raclette à volonté (assortiment de viandes, poissons, gambas, noix de St Jacques, plateau de charcuteries, pommes de terre, sauces). Apéritif, vins, dessert, café et digestif compris...
Miam miam! =p
Une fois le bidon bien explosé, say déjà l'heure de s'en aller... :sad:
*snif*Mais le plus fun dans tout ça say que ça n'coute que 30€ par personnes! 8)
Tchô!