En Union de prière à Dup pour qu'il réussissent ses exams, et bravo à Tartaloignon pour ses examens passé avec succès

Sinon je suis content j'ai trouvé quelqu'un exactement comme moi sur un autre forum(mais catho), pratiquement les même goûts que moi, il y'a quelque différence mais de pas beaucoup ^_^
En fait j'ai étais sur un forum catholique parce que je me sentais vraiment mal et j'avais pas envie de plomber le moral au pézédien(surtout avec le nouveau jeu Zelda qui a l'air top, et les examens)
Et c'étais encore des lamentations sur Leonora, et il y'avais un topic soutien et j'ai marqué ce que je subissais (mon mal être de l'âme) et ils m'ont aidé(et bizarrement il y'en avais beaucoup dans mon cas qui avais eu le même problème, et il m'ont passé un fichier pdf avec une prière concernant la rupture et j'en ait lu une et tout est allé mieux)..
Et puis je reçoit un message de quelqu'un de très gentil, mais fallait qu'il habite à Lyon
Du coup maintenant j'ai quelqu'un à qui parler sur facebook, sur portable et sur skype.
Je suis content de m'être trouvé un ami qui me comprends parce qu'il est pratiquement comme moi (un deuxième Linkdu40

OMG)