Te plains pas Mémel, la dernière fois que j'ai eu droit aux fameux Blue Screen of the Death which Kills its Mother, j'ai carrément la carte mère qui a grillée !!
Bon il était sous garantie, donc j'ai juste u à m'en séparer deux semaines,e n le ramenant au SAV, mais c'est pas top...
cixus > non, il y a déjà un topic comme cela qui existe.. Et puis si tu en fait un uniquement sur les zeldas, je vois pas trop où est la difficultés.. à part ptet un ou deux piège OoT/M'sM ou OOS/OOA, aucun zelda ne ressemblea ssez aux autre pour que ça soit difficle...
Sinon, ma journée.... tranquillou, je suis allée chercher mes billets de train. Bon, vu que je vais dans la cambrousse (enfin, en tout cas au niveau ferroviaire) j'ai droit à une heure trente d'attente à Dijon.... Et vu que je vais avoir 25 kg de bagages, je peux même pas me dire que je vais me balader... C'est aps encore aujourd'hui que je visiterai cette ville... pourtant c'est aps l'envie qui m'en manque. Bon bref, lundi soir, je retrouve mon petit chat :niais: et mardi soir, mon appart.