Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14492240 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4755 le: samedi 20 janvier 2007, 19:14:16 »
Ca m'est déjà arriver, j'ai simplement dit non a son amie et que si elle voulais on pourrait rester ami!
Aprés j'ai demander a sa copine et elle a accepter.
Bah tu te sent coupable de quoi, tu n'as qu'a lui expliquer que tu n'es pas attirer vers elle etc.. ;)
Sinon oui je suis en 3eme XD

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #4756 le: samedi 20 janvier 2007, 19:15:50 »
Citation de: "superfan"
Bon j'ai fait un peu de physique chimie, et ce soir je m'attaque au science nat', avec l'esprit de Doutch à mes cotés!

mdr, enfin, si ça peut t'aider (j'espère que c'est pas de l'immuno, parce que là, je peux pas grand chose pour toi  :roll: )

roi dhyrule > Naruquoi ? Tu sais, il existe des gens qui n'en ont quasi rien à battre, des mangas, même sur un forum Zelda ! Donc bon, avant d dire des bêtises, réfléchis un peu  :roll:

Citation de: "Pervers42"
Bon, j'a hyper mal au dos, assis par terre ça me réussi pas

tu peux pas mettre l'ordi sur ube table et tes fesses sur une chaise, non ?

Nocta > arf, pas simple comme situation, en effet. En même temps, il est clair que tu n'es pas bien placé pour essayer de lui remonter le moral... Mais essaye du mieux que tu peux de lui faire passer que ce n'est pas parce qu'elle est moche que tu ne veux pas d'elle... Dis le à sa copine, à une personne en qui elle a confiance...
Bonne chance !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #4757 le: samedi 20 janvier 2007, 19:25:08 »
Nocta => Personnellement, j'aurais une conversation franche avec elle ou je lui expliquerais la situation et donc pourquoi c'est non avec elle. Tu peux toujours lui proposer de rester en bon terme avec elle.
C'est sur, c'est dur comme situation.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #4758 le: samedi 20 janvier 2007, 19:26:53 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
j'ai simplement dit non
Aaaah, si c'était aussi simple pour mon cas  :/
Depuis tout à l'heure elle arrête pas de dire qu'elle est moche, conne et tout, elle pense que c'est ce que je pense aussi, j'ai beau lui dire que c'est pas vrai, elle insiste!
Mais elle insiste tellement que j'ai l'impression que c'est simplement pour que je lui dise que c'est pas vrai...
ROMM~>Ouais, je lui dis qu'elle reste une amie mais rien à faire...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne cixus

• Peste Mojo
  • *
    • http://video-gamer.skyrock.com
« Réponse #4759 le: samedi 20 janvier 2007, 20:42:36 »
J'ai une question : est-ce qu'un quizz existe déja avec "découvrez quel est le jeu" sur Zelda ? :hum:

si vous ne comprebez pas dites le !

et si il n'éxiste pas ne le créez pas avant moi, pas par rapport à la charte mais c'est tout simplement de mauvaise fois ! -_-

Modération
XD, trop facile si c'est un zelda

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4760 le: samedi 20 janvier 2007, 20:48:10 »
Quelle utilité? Il y a déjà le quizz "découvrez le jeu". Si tu veux mettre une image de zelda tu le fais, mais ne fait pas un topic exprès pour ça. ;)

Finalement je vasi plutot finir l'histoire ce soir. Je suis vraiment aps d'humeur à travailler. jJe ferais plus demain, et moins ce soir.

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #4761 le: samedi 20 janvier 2007, 20:49:41 »
Tin je suis crevé, avec un pote on a quasiment torché not' TPE.
7h de travail non-stop.

Sinon, pour la Télé, la HD, ça le fait vraiment, si vous avez 1200€ à claquer, faites vous plaisir.

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4762 le: samedi 20 janvier 2007, 21:41:42 »
;)  ;) bonsoir PZ,

humeur: plutôt bonne^^, je suis allé m'acheter les 3 premiers tomes de mon manga favori : angel sanctuary... (n'est-ce pas, lauxy ;) ).

PS: je vous écrit depuis la wii ^^
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #4763 le: samedi 20 janvier 2007, 21:44:53 »
hello,

Humeur tranquillou. J'écoute quelques bonnes chansons, histoire de ne pas m'endormir sur place :roll: [En ce moment, Snow des Red Hot <3]
Cet aprem, ptite sortie dans Paris, c'était bien sympa ;)
Donc tout va bien, à part que certaines personnes me font un peu flipper ^^''
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #4764 le: samedi 20 janvier 2007, 21:50:27 »
Arf, j'ai été un peu déçu du dernier album des Red Hot.

Je viens de regarder les 4400. Sinon en ce moment y'a de la belle bouse sur tf1  :yeah:

Bon ben je vais rester sur l'ordi jusqu'à la fin de la soirée et je vais donc squatter PZ  :yeah:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #4765 le: samedi 20 janvier 2007, 21:52:03 »
Raah, après avoir sauvé une ènième fois Zelda, j'écoute Séparation d'Angela (Ending de Soukyuu no Fafner), c'est trop beau :niais:

Pour le reste, ben, je pense que demain, je vais bosser dur.... :hum:

EDIT: Mouerf, le monde tombe en morceau, meme PZ semble etre sur le point de tomber dans le chaos politique xD

Hors ligne Aiden

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #4766 le: samedi 20 janvier 2007, 22:07:36 »
Moi je suis un peu tristounet, j'ai fini TP -_- mais bon je l'ai pas fini à 100% donc je vais encore avoir quelques bonnes heures de jeu :D !

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #4767 le: samedi 20 janvier 2007, 22:10:03 »
Bah, humeur bonne, comme d'hab'...
Je glande, j'fous rien.
Et là PAF ! The Blue Screen of Death ! J'adore le nom. Ils ont vraimetn rien à faire chez Microsoft =P
Bon, ce blue screen of death a tout simplement annoncé mon formatage... Pour demain.
Foutu PC que tu es ! Va crever en enfer, au bûcher, au bûcher !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #4768 le: samedi 20 janvier 2007, 22:33:41 »
Te plains pas Mémel, la dernière fois que j'ai eu droit aux fameux Blue Screen of the Death which Kills its Mother, j'ai carrément la carte mère qui a grillée !!
Bon il était sous garantie, donc j'ai juste u à m'en séparer deux semaines,e n le ramenant au SAV, mais c'est pas top...

cixus > non, il y a déjà un topic comme cela qui existe.. Et puis si tu en fait un uniquement sur les zeldas, je vois pas trop où est la difficultés.. à part ptet un ou deux piège OoT/M'sM ou OOS/OOA, aucun zelda ne ressemblea ssez aux autre pour que ça soit difficle...

Sinon, ma journée.... tranquillou, je suis allée chercher mes billets de train. Bon, vu que je vais dans la cambrousse (enfin, en tout cas au niveau ferroviaire) j'ai droit à une heure trente d'attente à Dijon.... Et vu que je vais avoir 25 kg de bagages, je peux même pas me dire que je vais me balader... C'est aps encore aujourd'hui que je visiterai cette ville... pourtant c'est aps l'envie qui m'en manque. Bon bref, lundi soir, je retrouve mon petit chat :niais: et mardi soir, mon appart.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #4769 le: samedi 20 janvier 2007, 23:32:38 »
Citation de: "clo"
Humeur tranquillou. J'écoute quelques bonnes chansons, histoire de ne pas m'endormir sur place :roll: [En ce moment, Snow des Red Hot <3]

niaa! Exellent choix! :niais: <3

Moi j'écoute Road Trippin' des Red Hot! Comment j'adore cette chanson! Elle est magnifique!!!  <3

Sinon humeur bonne...
Mais bon avant de me coucher va faloir que je lise un livre pouri pour le collège et je veux pas euuh... T-T

Surtout que j'ai acheter 4 mangas cet aprem et que je voudrais bien les lire!! ><" *prépare sa corde* Tôme 10 de FMA! :niais:, n°2 de Bleach, 1er de Fruit Basket et enfin le 27 de Naruto ^^' Ca en fait de la lecture! xD

... Quoi que... ça part vite les mangas avec moi x) *crève*

Bonne soirée à tous ou bonne nuit à ceux qui sont fatigués!  :yeah: