Pas besoin de faire un topic rien que pour ça ^^
Mais l'ancien système des grades péjoratifs étaient intéressant (bon, c'est vrai que maintenant, avec l'âge moyen du forum qui a diminué de 2 à 3 ans, voir un grade "boulet" ou "floodeur" ça risque de faire du snobage
)
En fait le problème des grades c'est que comme tu le dis y aura du snobage ou des lynchages public. En fait le mieux serait que je m'arrange avec Mike pour faire filtrer quelques informations dans la mesure où ça ne piétine pas la personne concernée, par respect.
Pour la moyenne d'age en fait non, j'ai comparé et dans l'ancien forum 76% des membres étaient de 1989 ou plus, tandis qu'ici ils sont 72%.
C'est des statistiques sur les personnes ayant votées, mais ça démontre tout de même que l'age n'a pas vraiment changé. Moi même je suis étonné, pour l'arrivée d'un nouveau Zelda, ça change.
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=661http://www.puissance-zelda.com/archive/forums/viewtopic.php?t=851Tu veux parler des édits?
Purée, dire que lorsque j'étais modo de la v6, on m'a fait chier pour ne pas laisser des traces sur le forum, pas de suppression, tout par MP >.>
Ouep j'ai encore changé d'avis je suis lourd, mais c'est chaud de trouver le bon compromis pour modérer en fait. Poster c'est bien mais ça peut alourdir le topic si on fait que pour ça, modérer c'est bien mais il y a des chances que le membre ne voie rien, et les MP c'est le must mais c'est plus lourd de le faire à chaque fois. Du coup ça se fait au feeling maintenant. ^^
J'ai eu pareil xP
(même si après avoir compris qu'une fois de plus, il s'était permis de juger trop vite, il m'a proposé de revenir).
Mais, enfin bon, disons que c'est vrai, si tu peux pas blairer l'admin du forum, c'est pas très drôle d'y aller ^^'
En fait là je suis pas d'accord, tu peux m'ignorer moi j'essaye (même si j'suis un peu impulsif sur les bords) de ne pas faire de favoritisme et bien sûr de ne pas avoir de bête noire. Et si jamais j'en fais trop, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour me tendre la "perche" (me raisonner).
M'enfin pour le titre du MP tu sais que c'était pas sérieux, je voulais une excuse à la con pour que tu lises, je t'aurais pas banni pour ça et puis si je l'avais fait je pense que je me serais fait vite fait bien fait lyncher par tout le forum pour avoir été injuste (et ça l'aurait été c'est clair).
En fait, j'arrête pas de dire en fait dans ce message mdr. xD
Mais pour en revenir au sujet principal, il faut qu'on mette tout ça dans les news un peu comme dans la vraie vie.
Tu vois le système, genre quand un type a un procès on le sait aux informations (PZ News), mais il n'aura pas d'étiquette sur le visage pour dire qu'il a cambriolé une banque quand il sera dans la rue (grade) ce serait injuste, seuls ceux qui ont vu les news s'en souviendront et ça créera moins de mauvais débats à son encontre je pense.
A débattre si ça vous chante, je suis ouvert à toutes propositions. ^^