Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14494260 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4740 le: samedi 20 janvier 2007, 17:45:15 »
Citation de: "Oméga"
Pas besoin de faire un topic rien que pour ça ^^
Mais l'ancien système des grades péjoratifs étaient intéressant (bon, c'est vrai que maintenant, avec l'âge moyen du forum qui a diminué de 2 à 3 ans, voir un grade "boulet" ou "floodeur" ça risque de faire du snobage :/)

En fait le problème des grades c'est que comme tu le dis y aura du snobage ou des lynchages public. En fait le mieux serait que je m'arrange avec Mike pour faire filtrer quelques informations dans la mesure où ça ne piétine pas la personne concernée, par respect.
Pour la moyenne d'age en fait non, j'ai comparé et dans l'ancien forum 76% des membres étaient de 1989 ou plus, tandis qu'ici ils sont 72%.
C'est des statistiques sur les personnes ayant votées, mais ça démontre tout de même que l'age n'a pas vraiment changé. Moi même je suis étonné, pour l'arrivée d'un nouveau Zelda, ça change.

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=661
http://www.puissance-zelda.com/archive/forums/viewtopic.php?t=851

Tu veux parler des édits?
Purée, dire que lorsque j'étais modo de la v6, on m'a fait chier pour ne pas laisser des traces sur le forum, pas de suppression, tout par MP >.>

Ouep j'ai encore changé d'avis je suis lourd, mais c'est chaud de trouver le bon compromis pour modérer en fait. Poster c'est bien mais ça peut alourdir le topic si on fait que pour ça, modérer c'est bien mais il y a des chances que le membre ne voie rien, et les MP c'est le must mais c'est plus lourd de le faire à chaque fois. Du coup ça se fait au feeling maintenant. ^^

J'ai eu pareil xP
(même si après avoir compris qu'une fois de plus, il s'était permis de juger trop vite, il m'a proposé de revenir).
Mais, enfin bon, disons que c'est vrai, si tu peux pas blairer l'admin du forum, c'est pas très drôle d'y aller ^^'

En fait là je suis pas d'accord, tu peux m'ignorer moi j'essaye (même si j'suis un peu impulsif sur les bords) de ne pas faire de favoritisme et bien sûr de ne pas avoir de bête noire. Et si jamais j'en fais trop, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour me tendre la "perche" (me raisonner).
M'enfin pour le titre du MP tu sais que c'était pas sérieux, je voulais une excuse à la con pour que tu lises, je t'aurais pas banni pour ça et puis si je l'avais fait je pense que je me serais fait vite fait bien fait lyncher par tout le forum pour avoir été injuste (et ça l'aurait été c'est clair).

En fait, j'arrête pas de dire en fait dans ce message mdr. xD
Mais pour en revenir au sujet principal, il faut qu'on mette tout ça dans les news un peu comme dans la vraie vie.
Tu vois le système, genre quand un type a un procès on le sait aux informations (PZ News), mais il n'aura pas d'étiquette sur le visage pour dire qu'il a cambriolé une banque quand il sera dans la rue (grade) ce serait injuste, seuls ceux qui ont vu les news s'en souviendront et ça créera moins de mauvais débats à son encontre je pense.
A débattre si ça vous chante, je suis ouvert à toutes propositions. ^^

Hors ligne cixus

• Peste Mojo
  • *
    • http://video-gamer.skyrock.com
« Réponse #4741 le: samedi 20 janvier 2007, 17:51:02 »
la vérité c'est "autant pour moi" explication :
qq'un dit qqchose. ensuite un autre lui dit qu'il s'est trompé :alors le premier répond autant pour moi : le 2eme a "fait l'erreur" donc le 1er dis qu'il a autant d'excuse pour lui et donc aucun rapport avec le "temps"

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #4742 le: samedi 20 janvier 2007, 17:55:48 »
Citation de: "LuBu"
Citation de: "Doutch"
Au temps pour moi

Alors là, je suis chaud pour lancer un débats XD : Cette expression s'écrit-elle réellement comme cela ? Je dis ça parce que il y en a pas deux qui l'écrivent pareil... moi perso je pencherai plus pour "autant pour moi" mais maintenant je suis pas sûr !  :)

Votre avis ?

Ps : Il y a mon petit doigt qui me dit que l'ambiance du topic va pas tarder à dégénérer dans pas lontemps ^^

Je suis sûre de moi.

Après, il existe peut-être une tolérance face à la déformation "autant pour moi", mais sinon, je suis sûre de moi ^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #4743 le: samedi 20 janvier 2007, 17:56:03 »
La réponse ici,
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

Au temps pour moi était la vraie expression d'origine, issue du langage militaire. ^^

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #4744 le: samedi 20 janvier 2007, 17:58:13 »
cixus > Effectivement c'est plus comme ça que je voyais la chose ^^ mais comme pas mal de monde l'écrit comme Doutch, j'ai eu un doute quand même, merci !  ;)

Edit : Je viens de voir le post de Rok et Doutch, c'est donc Doutch qui à raison, au temps pour moi !  xD

Citation de: "RoK"
Tu vois le système, genre quand un type a un procès on le sait aux informations (PZ News), mais il n'aura pas d'étiquette sur le visage pour dire qu'il a cambriolé une banque quand il sera dans la rue (grade) ce serait injuste, seuls ceux qui ont vu les news s'en souviendront et ça créera moins de mauvais débats à son encontre je pense.

C'est le moyen le plus simple et efficace effectivement ^^ Le must serait que tu communiques chaque semaines à Mick les infos importantes (et communicables ^^) que les membres apprécieront de savoir. On pourrait même créer un topic dans le privé pour que la Team débattent chaque semaines des infos à ne pas zapper, ce serait sympa et en plus ça donnerai un sacré coup de pousse à notre journaliste hylien pour complèter ses news !  :D

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4745 le: samedi 20 janvier 2007, 18:07:24 »
'soir payzayde.
Je suis pas trop d'humeur ce soir, je cherche un stage toute la journée et j'en trouve pas, quand je rentre ma mère me "soule" parce-que je n'en ai pas trouver!
Me suis isolé un peu dans ma chambre XD

Bah sinon rien de neuf XD

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #4746 le: samedi 20 janvier 2007, 18:22:11 »
Ouaip, au temps pour moi, j'ai owned mon prof de français avec ça =D.
Quoi?J'suis revenu? V_v?
Bah, prise internet, je re aurais le sans fil lundi j'pense, en attendant j'suis assis par terre j'ai mal >_<.

Bon, j'suis allé au resto hier, j'ai appris que mon arriere grand pere était un député qui s'occupait de la résistance =D, recherché par les allemands par la suite, trop fier^^.

Bon sinon ça manque internet, j'était démoralisé quand ma mere m'a dit au moins une semaine XD, ma drogue >_<, bon, je rattrape les nouvelles, et c'est reparti V_v.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4747 le: samedi 20 janvier 2007, 18:25:53 »
Bonjour! Enfin re!

Et bien cette histoire de bann vous tient à coeur! C'est sur qu'avec un tel quiproquo, deux bannissements mystères, ça fait du grabuge! Seul Rok tient la vérité, et je na sais pas pourquoi il tient à la garder. Peut être que ça touche le personnel... cela ne nous regarde pas. V_v

Bon j'ai fait un peu de physique chimie, et ce soir je m'attaque au science nat', avec l'esprit de Doutch à mes cotés! :yeah:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #4748 le: samedi 20 janvier 2007, 18:28:56 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
'soir payzayde.
Je suis pas trop d'humeur ce soir, je cherche un stage toute la journée et j'en trouve pas, quand je rentre ma mère me "soule" parce-que je n'en ai pas trouver!

Bah sinon rien de neuf XD
T'es en 3ème aussi?
Moi j'ai la flemme de faire un stage d'observation, ça va être mégachiant :/
En plus j'ai rien compris aux explications de mon prof principal, il est trop con >.<
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #4749 le: samedi 20 janvier 2007, 18:35:30 »
Bonsoir à tous.

Humeur : moyenne, je me suis gelé une bonne partie de l'après-midi, pendant que je regardais le match, une grosse averse est tombée, le temps d'atteindre la voiture, on était trempé...
En plus mon pote perd 4-2. Ca fait deux fois que je vais le voir, deux fois qu'il perd >_< Je crois que je vais plus y aller :p.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #4750 le: samedi 20 janvier 2007, 18:36:30 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
'soir payzayde.

rapport de stage de 3ème? (ou 4ème je sais plus...)
dire que je me suis payée 1 semaine chez les pompiers à l'époque...
et après j'ai recopié le rapport de stage de mon frère (qui a été au mème endroit) en corrigant ses fautes et j'ai eu 19...
Whaou 19 sans rien foutre^^

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4751 le: samedi 20 janvier 2007, 18:52:04 »
Et enfaite si pour le forum on utiliser le registre de naruto,juste pour les classes.
On pourrait dire que Rok est notre hokage,que les modos sont l'anbu,et tous le reste ont seraient tous des ninja.

Moi je suis un junin.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4752 le: samedi 20 janvier 2007, 18:54:39 »
Euh tu sais que c'est un forum ZELDA là? :hum:  :ash:
Tu as parfois des propos un peu étranges! :hum: (rien de mécahnt! le prend surtout pas mal! :roll: )

Bon je vais re-attaquer mes révisions, mais pas avec les yeux, avec un couteau! !-D

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #4753 le: samedi 20 janvier 2007, 18:58:43 »
Boarf, j'te mettrais plutot à l'école des ninjas =D.
Et pis c'est .... stupide, dans la mesure ou on est sur un forum zelda comme le fait remarquer supsup^^.

Bon, j'a hyper mal au dos, assis par terre ça me réussi pas
^^
sinon j'viens de finir la premiere partie du livre de mon grang grand frere, ne veux la suite maintenant >_<.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #4754 le: samedi 20 janvier 2007, 19:04:33 »
Citation de: "Kitty"
et après j'ai recopié le rapport de stage de mon frère (qui a été au mème endroit) en corrigant ses fautes et j'ai eu 19...
Whaou 19 sans rien foutre^^
Je fais dans la même entreprise que mon frère aussi, mais je prefere pas recopier son rapport de stage =o
Si mes souvenirs sont bons, il a eu une note à chier =D
Sinon, je me sens un peu... coupable. De quoi? Lisez la suite...
Alors voila. Je suis amoureux d'une fille (qui est d'ailleurs ma voisine et camarade de classe). Elle, est copine avec une fille qui est amoureuse de moi... Seulement, cette fille, ben déjà je n'éprouve rien du tout pour elle mais aussi, elle croit que si moi je ne l'aime pas, c'est parce qu'elle est... moche. Ce n'est pas pour ça, mais elle croit que si...
Donc je comptais "avouer" à ma voisine que je l'aime, mais sans dire à l'autre parce que, vous comprenez... Mais seulement, l'autre, a deviné (je ne sais pas comment). Donc déjà j'imagine la déception...
Mais en plus, dès qu'elle a su, voici le pseudo qu'elle s'est mise sur MSN :
jsui moche conne et nulllll marre de cette vie de merde!!!!!!!!!!!!
Du coup je me sens vraiment mal, coincé vous voyez le genre?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.