Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14512658 fois)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4725 le: samedi 20 janvier 2007, 14:22:55 »
C'est fou ça! On ne répond jamais à mes question! >_< :p

Bon je vais aller bosser, alors je vias essayer de décrocher PZ ne bonne fois pour tout!

Tchao! :yeah:

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4726 le: samedi 20 janvier 2007, 15:00:39 »
Pinaise, en allant voir sur le topic Malcom, je me suis apperçu que Sylveste avait été banni. C'est impression comme les bann volent comme des petits pains oO
Enfin bon, avant d'aller bosser, je vais faire ma recherche pour voir s'il a fait une connerie avant le dernier acte de son oeuvre XD
N'empêche, plus ça avance, et plus c'est chaud pour savoir qui est banni et pourquoi.
Aussi, peut être que le fait que je viens plus contribue aussi XD

PS : PC'est fou, maintenant, lorsqu'on télécharge une vidéo anime, elles font plus d'1 Go oO. ça va être quoi dans 20 ans? 1 DVD de 5 Go => 1 épisode de 15 minutes. >.>

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #4727 le: samedi 20 janvier 2007, 15:03:39 »
Lol Omega, je me suis apperçut du bannissement hier en fesant une petite recherche ^^' Je me demande moi-même pourquoi elle a été banni  :hum: Enfin bon, dommage que je n'ai pas son MSN, je lui aurait bien demandé...

Mais c'est vrai que ça fait peur quand même  :conf: 2 bannis en même pas 1 mois, qui sera le prochain ? Vous le saurez dans le prochain épisode de "PZ et le mystère des bannis"...

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4728 le: samedi 20 janvier 2007, 15:10:20 »
HUMEUR : trop content,ehh ouais c'est moi le nouveau rédacteur du journal de pz,bien sure c'est que pour un moment (enfaite je fais un contrat indéterminé)mais je suis content quand meme,et dans le journal d'aujourd'hui il y a un truc à la fin qui ma choquer et qui ma fait marrer aussi c'est pour l'histoire de la femme qui meure pour une wii.C'est navrant,allucinant et choquant..... :| alors si vous n'étes pas au courant je vous conseille d'aller voir le journal d'aujourd'hui.svp,merci.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4729 le: samedi 20 janvier 2007, 15:21:54 »
Citation de: "Michael"
Lol Omega, je me suis apperçut du bannissement hier en fesant une petite recherche ^^' Je me demande moi-même pourquoi elle a été banni  :hum: Enfin bon, dommage que je n'ai pas son MSN, je lui aurait bien demandé...

Mais c'est vrai que ça fait peur quand même  :conf: 2 bannis en même pas 1 mois, qui sera le prochain ? Vous le saurez dans le prochain épisode de "PZ et le mystère des bannis"...

Oui, enfin de compte, le principe de bann de la v5 était mieux, car au moins, on savait un peu. Les grades "boulet" et "floodeur" nous permettaient de savoir qu'ils avaient fait une gaffe xP

Enfin bref, c'est nawak. en plus, le bann de Blaster sans la moindre explication, Admins avant hier, modo hier et banni aujourd'hui....  :hum:
Et sachant que moi même, j'ai été menacé de bann dans un titre de MP XP (tout ça car je répondais pas à des mp qui n'avait rien à voir avec le forum, hors mis un concernant la modération mais j'ai été viré après ça XD).
Donc bon, on pourrait se demander, si notre tête ne plait pas au modo ou aux admins, paf virer :/
(surtout que sur ce point, un enfoiré de Nic* [pour ne pas le citer V_v] m'a banni xP)

Et c'est ainsi qu'un climat de terreur commence à apparaitre =D
xP

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #4730 le: samedi 20 janvier 2007, 15:27:55 »
Bah, je pense pas que pour Sylvestre, ce soit secret... C'est tout simplement un double-compte (et pas le premier, en plus !!)

Pour Blaster, c'est plus complexe, je vais pas en parler parce que le chef veut pas, et que moi non plus j'ai pas envie de me faire virer :p (XD rho, RoKinou, je déééconne)

Enfin, bon... Après, quand un amdin ne veut plus vous voir, il sait y faire autrement que de bannir  :roll:  Demander à la pauvre Arwen, sans être bannie, je comprends qu'elle soit jamais revenue  :/

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4731 le: samedi 20 janvier 2007, 15:30:27 »
Moi j'ai une petite astuce qui devrait bien marcher,si tu veux savoir Oméga.Si tu ne veux pas te faire virer,il suffit qu'une fois par mois tu envoie une sommes d'argent a rok,pour qu'il ne te vire pas.lol.Non a mon avis il faut essayer de ne pas trop se montrer lorsque l'on à un avertos de prés-bannissement,comme sa tu limite tes chance de te faire virer.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4732 le: samedi 20 janvier 2007, 15:34:08 »
Citation de: "Doutchboune"
Enfin, bon... Après, quand un amdin ne veut plus vous voir, il sait y faire autrement que de bannir  :roll:  Demander à la pauvre Arwen, sans être bannie, je comprends qu'elle soit jamais revenue  :/

J'ai eu pareil xP
(même si après avoir compris qu'une fois de plus, il s'était permis de juger trop vite, il m'a proposé de revenir).
Mais, enfin bon, disons que c'est vrai, si tu peux pas blairer l'admin du forum, c'est pas très drôle d'y aller ^^'

Mais bon, pou revenir au sujet, un multi compte?
Ben regarde, Mike (qui est bien plus présent que moi) et moi même n'en savons rien, je l'ai vu par hasard. C'est bien sympa tout ça, mais, si nous, on sait rien, c'est un peu chiant quoi :/
Limite, comme dit Mike, on a la sensation d'être dans un régime où les têtes tombent et on sait pas pourquoi : "qui sera le prochain ?"
Mike a tout parfaitement résumé ainsi, et je suis certain que (à part ceux qui s'en foute xP) d'autre se pose la question.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #4733 le: samedi 20 janvier 2007, 15:37:08 »
Ben je sais pas si un topic (même verrouillé) où on mettrait la liste de bannis et pourquoi serait trop bien... Enfin, bon, de toutes façons, je veux pas me méler ça, j'ai décider de ne plus prendre d'initiatives ici.

Et puis, ensuite, si la personne a des avertos ça montre quand même si elle a déjà fait des bêtises ou pas.
Enfin, à vrai dire j'en sais rien et voilà. Moi non plus je savais pas pour Sylvestre (ben voui, ça s'est apssé quand j'étais pas là, alors...)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne MAthIs $$$

• Banni
  • Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4734 le: samedi 20 janvier 2007, 15:38:44 »
Et c'est vrai que Blaster avait été admin et anim ??  ._.  (Je vais aller dans le forum archive)
Y se passe de choses sur ce forum !!  XD

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4735 le: samedi 20 janvier 2007, 15:45:19 »
Citation de: "Doutchboune"
Ben je sais pas si un topic (même verrouillé) où on mettrait la liste de bannis et pourquoi serait trop bien... Enfin, bon, de toutes façons, je veux pas me méler ça, j'ai décider de ne plus prendre d'initiatives ici.

Pas besoin de faire un topic rien que pour ça ^^
Mais l'ancien système des grades péjoratifs étaient intéressant (bon, c'est vrai que maintenant, avec l'âge moyen du forum qui a diminué de 2 à 3 ans, voir un grade "boulet" ou "floodeur" ça risque de faire du snobage :/)

Et puis, ensuite, si la personne a des avertos ça montre quand même si elle a déjà fait des bêtises ou pas.
Enfin, à vrai dire j'en sais rien et voilà. Moi non plus je savais pas pour Sylvestre (ben voui, ça s'est apssé quand j'étais pas là, alors...)

Tu veux parler des édits?
Purée, dire que lorsque j'étais modo de la v6, on m'a fait chier pour ne pas laisser des traces sur le forum, pas de suppression, tout par MP >.>

Mais là, c'est pareil doutch, nous, on voit juste les flood, lorsqu'un message est agressif, généralement, il est supprimé (lors de la v5 aussi, mais il était accompagné d'un avertoche pour les forums quizz et débat ou alors, d'un grade "boulet").
Donc, au résultat, on sait rien xP

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #4736 le: samedi 20 janvier 2007, 15:49:06 »
Au temps pour moi, je découvre que c'est que le smodos qui voient... j'en suis baba, j'en vois pas l'intéret...

après, je suis restée sur ma politique d'avant, je supprime très rarement des posts...

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #4737 le: samedi 20 janvier 2007, 16:54:21 »
Deux heures de physique avec mon frère, ça relève du défi! Il est d'une patience avec moi, c'est mon héros :niais:

On a instauré une nouvelle règle, dès que l'un insulte l'autre, il doit lui donner 10 cts. Je me sens dans l'obligation de préciser que dans quelques jours je serais millionaire  :roll:

Sinon je lis des Géo d'il y'a au moins 10 ans, j'adore voir les vieilles pubs, avec les vieux baladeurs, appareils photos,voiture, ça me laisse un p'tit sourire au coin des lèvres, c'est marrant de voir toute cette évolution et *chut Taïgen*
|Choucroute...|

Hors ligne cixus

• Peste Mojo
  • *
    • http://video-gamer.skyrock.com
« Réponse #4738 le: samedi 20 janvier 2007, 17:32:20 »
C'est juste pour dire que par exemple : quelqu'un comme sylvestre qui est présent dans le forum. On s'aperçois un jour qu'il est banni : c'est NORMAL que l'on se demande pourquoi ! :hum:

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #4739 le: samedi 20 janvier 2007, 17:44:41 »
Citation de: "Doutch"
Au temps pour moi

Alors là, je suis chaud pour lancer un débats XD : Cette expression s'écrit-elle réellement comme cela ? Je dis ça parce que il y en a pas deux qui l'écrivent pareil... moi perso je pencherai plus pour "autant pour moi" mais maintenant je suis pas sûr !  :)

Votre avis ?

Ps : Il y a mon petit doigt qui me dit que l'ambiance du topic va pas tarder à dégénérer dans pas lontemps ^^