Le voyeurisme des médias et de la population est également choquant. Nombreuses sont les vidéos montrant ces victimes en train de fuir pour survivre. Les sites de buzz, médias numériques s'en nourissent pour faire le maximum d'audience.
La moindre interview exclusive d'un témoin passe en priorité. Pourquoi ?
Je ne comprend pas pourquoi ces personnes ; témoins, ou victimes acceptent de parler devant la camera. Je sais bien qu'ils veulent raconter ce qu'ils ont vu, pour que nous, spectateurs puissions être au courant ; Mais la manière dont sont traités les témoignages par les médias est scandaleuse..
Sexe, Sang, Sadisme.Facebook, parlons en.
Facebook nous dit quoi faire et quoi penser : l'exemple du filtre bleu blanc rouge s'est répandu très vite et près de 80% de mes contacts ont mis ce filtre, pour combien de temps ?
Je refuse d'aller dans le sens de Facebook, je refuse de mettre filtre bleu blanc rouge, tout comme j'ai refusé de mettre
Je suis Charlie en Janvier. Pourquoi ce besoin d'aller s'afficher sur Facebook ? Parce que tout le monde le fait, tout simplement ?
Tout ce que nous, citoyen(e)s avons gagné ce sont des stupides lois inutiles et inefficaces, pour accroitre la censure et la surveillance, à quel prix ?
Maintenant, nous allons à nouveau nous
assoir sur nos libertés, au nom de la lutte contre le terrorisme.
Et nous allons continuer à subir le terrorisme par dessus tout. Ajoutez à cela un état policier qui se met en place lentement mais surement.
Que nous reserve l'avenir ? De quoi l'État sera capable pour
notre protection ?
Le climat de terreur s'installe.je vous conseille également de lire
cet article. Je remercie Sandra pour me l'avoir montré. Il 'est vrai que je passe très peu (trop peu) sur médiapart.
Pour ceux qui pourraient penser que je ne suis point dans la compassion, tout ça [...], je me suis recueilli à ma manière, tout simplement.