Petit message Mylife, j'ai vraiment passé une super journée hier, et j'ai eu l'impression de vivre la vie de Sully dans Monsters & Cie. Je m'explique : j'ai "travaillé" pour un parc animalier en Belgique, pour la fermeture de la saison, dans une thématique Halloween. Tout le parc était encore aux couleurs de la fête celtique, et était rempli de familles, et donc d'enfants. Et mon taf, c'était d'être déguisé et de déambuler en faisant peur aux enfants, et ... c'était vraiment chouette ! J'avais déjà eu cette sensation en portant des masques, mais avoir la figure totalement peinturlurée, ça peut aider à se détacher de sa propre personnalité. Et comme je devais jouer un rôle, bah j'ai pu pleinement rentrer dedans et j'ai eu du mal à "revenir à la normale" quand ça s'est fini. Je n'y avais jamais pensé jusque là, mais tous les comédiens, acteurs, artistes dans certains cas, qui rentrent dans des rôles pour leur taf, qui s'y plongent parfois pour de longues périodes (tourner pendant des mois), comment font-ils pour ne pas mélanger dans leur esprit leur rôle et leur vraie personnalité ?
Bref, une chouette journée. J'ai également enfin trouvé une solution pas trop chère pour venir sur Paris : en bus. Bon c'est long, mais tellement moins cher que ces TGV impayables que vous vous payez en France.
Du coup je passe en coup de vent sur Paris vendredi/samedi, je serai dispo de 14 à 17h si y'a des PZiens intéressés.