Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14254712 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58935 le: lundi 03 août 2015, 05:00:43 »
Le truc Shern, c'est que même si techniquement la limite sur les autoroutes c'est 100 km/h, c'est pratiquement tout le temps toléré de monter jusqu'à 120. Alors qu'en France, sur une autoroute limitée à 110 km/h, ben tu roules à 115 et tu te fais flashé/arrêté. Donc ça revient pas mal au même finalement.

Hors ligne Alice Lee

• Chercheur en Korogus
  • *
    • serdalice
« Réponse #58936 le: lundi 03 août 2015, 08:14:00 »
Concernant le trafic au niveau d'Orange-Valence, je pense que, de toutes manières, la seule chose réellement efficace serait d'augmenter le nombre de voies qui est de trois dans ce secteur si je me souviens bien à quatre ou cinq afin de pouvoir désengorger un peu. (Mais sont trop radin chez vinci pour le faire car pas rentable pour 30 à 40 jours dans l'année, j'invente rien, c'est la madame au jt de france 2 qui l'a dit la semaine dernière !x)) Certes, il existe des itinéraires alternatifs comme par exemple le périphérique mais les jours de grands départs, je crois que c'est aussi bouché que le reste. :niak: Et puis la mesure à 90km me fait doucement rire car les jours de grands départs, on atteint rarement cette vitesse !x)

Hors ligne DarkLinkFr

• Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Je suis le plus grand Hylien ! Je suis...DarkLink
    • MisterFuckFr
    • DerpyBlog
« Réponse #58937 le: jeudi 06 août 2015, 22:57:44 »
On est à la page 3939 ! Coïncidence ? Je ne crois pas...
ILLUMINATI !
Quelles sont les "classes" de message, et combien faut-il pour chaque classe ?
« Modifié: jeudi 06 août 2015, 23:07:50 par DarkLinkFr »
Citation de: Yan930
Tu floodes moins que cocotte, donc c'est pas choquant 8)
je suis réduit au silence
Le tchat est innondé de ce même message alors enlevez moi ce silence !

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #58938 le: vendredi 07 août 2015, 07:31:27 »
Cela reste un secret. Le changement de classe est fait pour récompenser et pour favoriser le dynamisme du forum. Mais pour ne pas inciter au flood, nous ne donnerons pas les palliers.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #58939 le: vendredi 07 août 2015, 14:04:33 »
Juste une astuce, si tu postes des messages intéressants qui font au moins 2000 caractères (et qui ont du sens), tu gagneras un MP d'encouragement de la part des administrateurs ! /o/

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #58940 le: dimanche 09 août 2015, 01:07:48 »
Bonsoir Pziens, j'ai retrouvé dans mes images un joli dessin d'une cocotte.
Je crois me souvenir que c'est l'un d'entre vous qui me l'a fait un jour sur le chan (ça devait dater de MSN, donc oui, c'est assez vieux), mais pu moyen de me souvenir de qui l'a faite.
Si ce dessin dit quelque chose à quelqu'un, merci de m'en faire part!  :-*

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #58941 le: dimanche 09 août 2015, 10:36:58 »
C'est moi, je dessine les cocottes comme ça
Et puisque ça date, ça veut dire que j'ai du la faire à l'époque où j'avais seulement un trackpad. Alors on s'incline hein.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #58942 le: dimanche 09 août 2015, 11:22:11 »
Merci Yuan *o*

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #58943 le: dimanche 09 août 2015, 23:40:51 »
Y a pas longtemps, j'ai eu mon code, donc je suis joie ! A moi les joies du permis ! /o/

Dans probablement 3 mois... v.v

J'espère vraiment avoir ça rapidement, parce que j'ai vraiment besoin de trouver un emploi un peu plus qualifié que le soulevage de porte. Ne serait-ce que pour le mental !

Sinon, là, je suis en train d'adapter les règles de mon jeu en deux pages A3, je galère à mort (elles tiennent sur 8 pages, à la base), mais j'aimerais bien lancer les impressions avant fin août, ça me ferait aussi du bien mentalement, de voir l'avancement ! :3

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #58944 le: jeudi 13 août 2015, 22:04:13 »
Aujourd'hui, j'ai été chez mon frère ainé qui organisait un petit barbecue. On a eu de la chance qu'il s'y est prit tôt pour cuire les viandes parce que après, il s'est mit à dracher et grêler comme c'est pas permis. Puis la soirée a été placée sous le coup de l'orage qui tonnait au loin et à la petite pluie tant attendue.

Puis en revenant, on entend parler des violents orages qui ont dévasté toute ma province, alors qu'on constate juste quelques branches sur la route. Rien d'inquiétant donc.

De retour à la maison... Tous les pots de fleur de ma mère se sont envolés. Et quand je parle de pots de fleurs, c'est pas des petits trucs merdiques (enfin si, il y en avait quand même), mais de gros bacs lourds qu'on est obligé de transporter à deux. La petite table de pic-nique s'est écrasée contre la remise et est toute tordue. La grosse échelle qu'on laissait dehors pour la durée des travaux s'est retrouvée parmi les poubelles, renversées, elles aussi. Les tuiles de la remise sont déboitées et menacent de tomber à tout moment, le poulailler a été endommagé mais heureusement, rien de trop grave. Et les quelques objets qui trainaient dans la cours se sont tous entassés dans un coin... Super.

Mon autre frère est venu constaté les dégâts. Lui aussi n'a pas été épargné, son trampoline qui s'est envolé chez le voisin, sa table extérieure a aussi été détruite (cool, on en avait besoin genre après-demain pour fêter son annif.), même son barbecue a été renversé. Bon, je pense que vous commencez à imaginer un peu que c'était pas la petite tempête de merde habituelle. Et mon frère explique en plus, que ça a été la panique à Pairi-Daiza et qu'ils ont évacué le parc en urgence. Et cerise sur le gâteau, si les orages ont effectivement été annoncés, ils n'ont été considérés comme étant violent que genre cinq minutes avant que ça tombe à la maison. Ils se sont bien amplifiés pendant qu'on se marrait chez mon frère ainé.

Enfin, le pire, c'est d'apprendre que ce n'était que le premier orage et qu'on doit en encaisser un deuxième cette nuit et un troisième demain après-midi. :coffee:

L'ironie de la situation, c'est que, si mes souvenirs sont bons, j'ai dis hier sur le chan que ça ferait du bien un peu de pluie dans notre désert nordique. Ben là, on est servit... :coffee:

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
Le jeu de la chaîne de persos (Anime / manga)
« Réponse #58945 le: vendredi 14 août 2015, 15:20:01 »
Ok, je trouve qu'il faudrait élargir le domaine.
Le limiter aux seuls anime/mangas est, à mon goût, beaucoup trop sélectif, et on a pas tous votre culture en anime et manga.
Et alors ? Tu ne participe pas dans ce cas. Créé un autre jeu pour le coup !

Ok, discrimination envers les non cultivés du manga.

Message modéré par Guiiil
Continuez votre discussion ici !
« Modifié: vendredi 14 août 2015, 15:23:25 par un modérateur »

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #58946 le: vendredi 14 août 2015, 15:35:42 »
Si j'ai bloqué le topic, c'est qu'il n'a pas été fait selon une bonne raison. C'est, selon moi, plus facile d'attendre le retour de Creep et de lui demander d'élargir les règles ! Et pis bon, vu que personne ne m'a reproché mes persos (qui étaient rarement des persos d'animés ou de manga), je pense que ce qui a surtout gêné, c'est l'enchainement des persos à fond la caisse, et tout le monde n'a pas votre instinct et votre rapidité ! v.v

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #58947 le: vendredi 14 août 2015, 15:36:48 »
Et si je fais un Quiz sur Metroid, c'est discriminatoire envers ceux qui n'y ont pas joué ? :niak: Ou si je fais une guerre des musiques, c'est discriminatoire envers les sourds ? De facto, oui, mais on ne peut pas être intéressé par tous les topics d'un forum. :niak:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #58948 le: vendredi 14 août 2015, 15:37:38 »
Apprécions surtout la connaissance pointue du lore Winnie l'Ourson de Guiiil.

Hors ligne Nuko-Minish

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #58949 le: vendredi 14 août 2015, 15:37:43 »
Oui, l'enchaînement. Surtout avec Winnie l'Ourson qui était [un peu] hors-sujet.
"- Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.
- Si j’avais tiré sur quelqu’un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse." - Dr. House