Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11115057 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58365 le: mercredi 04 février 2015, 08:21:55 »
Mince dans le sud ouest il neige partout, sauf là où j'habite parce que je suis à coté de l'océan. Au mieux de la neige moi j'ai  du -5  X.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58366 le: mercredi 04 février 2015, 08:24:31 »
Purée je croyais que y avait cours de chimie aujourd'hui à 8h30 donc j'y suis pas allée vu que j'ai pas chimie.
Y a bio en fait, saleté d'emploi du temps hebdomadaire.
Et je me sens toujours malade comme un chien.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58367 le: mercredi 04 février 2015, 12:32:41 »
Je suis joie : j'avais postulé à une annonce pour bosser dans un Burger King dont la construction s'achève en juin, et on m'a répondu ! C'est pas encore gagné, c'est juste une réunion d'information, mais au moins, on m'a rappelé. En tout cas, si ça peut me permettre de quitter les inventaires de nuit, dont le salaire est misérable et où on se fait baiser, c'est cool.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58368 le: mercredi 04 février 2015, 12:47:15 »
Hier, je quitte le taf en disant, pour rigoler, que pour oublier la journée pourrie je vais me siffler assez de rhum pour me farcir un colisée. Je n'en fais rien. Mais ce matin, j'arrive au bureau avec une migraine carabinée pour je ne sais quelle raison. Je sens que ça va être mal interprété.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58369 le: mercredi 04 février 2015, 16:54:52 »
Vous croyez avoir une journée pourrie ? Attendez de voir la mienne :
- j'ai perdu mon portefeuille au supermarché (avec carte d'identité, carte vitale, carte mutuelle, carte bancaire et 40 euros en liquide) et bien sûr personne ne l'a ramené à l'accueil du magasin.
- du coup, j'ai pas pu faire mes courses alors que mon frigo est vide.
- en prenant la voiture pour aller faire des photos pour ma nouvelle carte d'identité, une idiote stationnée sur le côté a eu la brillante idée d'ouvrir sa portière au moment où je passais. Donc j'ai plus de rétroviseur et ma portière est rayée et cabossée.
- pour couronner le tout, j'ai de l'herpès circiné depuis une semaine sur les bras. C'est des grosses plaques rondes et rouges bien moches qui démangent à mort. A priori, j'ai chopé ça en tripotant un chat errant.
- et le pire : il a pas neigé chez moi !

Voilà je suis trop une championne. Tu m'arrives pas à la cheville Wolf.  v.v

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58370 le: mercredi 04 février 2015, 17:02:42 »
J'avoue ma défaite ! :^^':

Mais que ça ne t'empêche pas de voir le positif dans la vie pour autant, Kitty ! :ange:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58371 le: mercredi 04 février 2015, 17:38:30 »
Je suis joie : j'avais postulé à une annonce pour bosser dans un Burger King dont la construction s'achève en juin, et on m'a répondu ! C'est pas encore gagné, c'est juste une réunion d'information, mais au moins, on m'a rappelé. En tout cas, si ça peut me permettre de quitter les inventaires de nuit, dont le salaire est misérable et où on se fait baiser, c'est cool.

Si c'est comme au McDo (et c'est sûrement le cas) t'inquiète pas que tu te fera baiser aussi avec des conditions de travail misérables et un contact quasi constant avec des clients exigeants et casse couille,  en plus de bosser dans un environnement qui pue la viande surgelée et l'huile de friture. 
Mais quiconque veut se rendre compte de la valeur du travail et des études devrait le faire, donc gg quand même,  mais te réjouis pas trop v.v

Sinon pour rester dans le domaine des semaines à la con,  la mienne est depuis lundi assez étrange et fatigante,  due au suicide récent d'un collègue à moi. Outre l'affection personnelle (qui n'est bizarrement pas très forte chez moi, à croire que j'encaisse plutôt bien), je suis ultra crevé et voir l'incompétence et le jemenfoutisme assez aberrant de plusieurs officiers fout un peu la rage. 
Mais bon le monde marche à l'individualisme pur aujourd'hui, c'est con mais il faut s'y faire, il n'empêche que les suicides des forces de l'ordre sont trop fréquents et qu'on a l'impression qu'aucune solution n'est à peine envisagée, ce qui est assez inquiétant parce que je me dis que péter un plomb ça peut arriver à tout le monde dont à moi un jour. Et puis bon ça fait bizarre de partager des moments avec quelqu'un et se dire que du jour au lendemain on le verra plus. 

Désolé pour le message que j'imagine incohérent mais je suis un peu un zombie à l'heure actuelle :coffee: Tout ça pour dire que c'est une réelle plaie, à l'heure où les flics sont remerciés et félicités pour leur boulot pendant les attentats (peu de temps après qu'ils aient été dépeints comme des fascistes mais bon c'est une autre histoire), je pense que la population devrait pas minimiser ce problème.
« Modifié: mercredi 04 février 2015, 17:43:48 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58372 le: mercredi 04 février 2015, 18:43:18 »
Je suis joie : j'avais postulé à une annonce pour bosser dans un Burger King dont la construction s'achève en juin, et on m'a répondu ! C'est pas encore gagné, c'est juste une réunion d'information, mais au moins, on m'a rappelé. En tout cas, si ça peut me permettre de quitter les inventaires de nuit, dont le salaire est misérable et où on se fait baiser, c'est cool.

Si c'est comme au McDo (et c'est sûrement le cas) t'inquiète pas que tu te fera baiser aussi avec des conditions de travail misérables et un contact quasi constant avec des clients exigeants et casse couille,  en plus de bosser dans un environnement qui pue la viande surgelée et l'huile de friture.

Je connais, mais je t'assure que ça sera bien mieux que mon boulot actuel qui :

  • est de nuit.
  • se situe toujours loin de Montpellier, donc je me tape le plus souvent vingt-cinq minutes pour aller à l'agence (le point de rendez-vous, puis une heure et demie de bagnole à l'aller ET au retour, et le tout c'est cadeau pour nos gueules.
  • a un système de prime complètement foireux comparé à l'année dernière, et qui en plus n'a visiblement "pas fonctionné" depuis septembre, donc on se fait couillonné de 200€ sur la paye.
  • a un boss relou qui se drogue et qui n'hésite pas à virer celui dont la gueule ne lui revient pas et qui rabaisse tout le monde.

Je préfère donc me taper des clients chiants plutôt que de continuer à me taper plus d'heures de route non payé que d'heures d'inventaire pour rentrer à 4h du matin et en ayant cours le matin à 8h.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58373 le: jeudi 05 février 2015, 10:28:09 »
il n'empêche que les suicides des forces de l'ordre sont trop fréquents et qu'on a l'impression qu'aucune solution n'est à peine envisagée, ce qui est assez inquiétant

Me semble que chez France Télécom, le sujet a fait un grand débat national, ou je confonds avec un autre grand groupe national privatisé contre sa volonté ?

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58374 le: vendredi 06 février 2015, 15:11:51 »
Petit mot rapide pour préciser que je suis sur un "pc de secours" qui n'est pas à moi, ma carte mère ayant décidé de rejoindre le monde merveilleux de l'au-delà durant la semaine dernière... J'espère revenir pleinement dans le courant de la semaine prochaine. Des bisous.

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58375 le: samedi 07 février 2015, 12:00:45 »
Avec tous vos post bien tristes, il vous faut du joyeux ! Ça tombe bien, j'ai du joyeux!

Je suis une hystérique depuis quelques jours ( et complètement folle selon Rictus mais ceci est un autre débat ), je pars pour un petit trip de 4 jours à Londres dans 3 semaines et ça me fait sautiller partout. Malheureusement j'y pars toute seule, mais bon ça n’empêche pas de pouvoir vivre et voir pleins de choses même si c'est évidemment mieux de le partager avec quelqu'un. J'ai déjà tout programmé ce que je voulais voir, d'ailleurs y'a vraiment beaucoup de trucs à faire et j'ai du sélectionner pour avoir le temps de tout faire sans courir pour un marathon. Le petit plus de tout ça, c'est une demi-journée à Cardiff pour la Who Experience qui s'annonce être une pépite d'or.
Voilà, je suis joie!

 MISS PZ 2014

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58376 le: samedi 07 février 2015, 12:11:21 »
Cool ça, Londres est effectivement une très chouette ville. :)

Fais juste attention en traversant la route. ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58377 le: samedi 07 février 2015, 14:57:04 »
Je déclare officiellement mon irrépressible envie de tuer tous les gens qui m'invite à jouer à Candy Crush Saga sur FB.
Voilà. C'est dit. Merci. Au revoir.
What a lovely day !

Hors ligne Sigurico

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 175
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58378 le: samedi 07 février 2015, 15:11:34 »
Je déclare officiellement mon envie de donner une petite pichenette à toutes les personnes inscrites sur Facebook. (Ouais, ça va en faire, des pichenettes.)

Voilà. Merci. Au revoir. :niak:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58379 le: samedi 07 février 2015, 15:50:04 »
Ceux qui jouent à Farm Heroes, ça passe ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.