Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14542753 fois)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4425 le: mardi 16 janvier 2007, 22:43:08 »
250 messages Féno! Tu y es presque!XD

Bon je vais me coucher! Demain j'ai pas envi de ressembler à une loque...

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4426 le: mardi 16 janvier 2007, 22:47:13 »
Bon, j'suis rentré claqué du hand. ^^
Mais quand je dis claqué, c'est totallement mort. Il nous a fait bosser le phyqique à mort. enfin, j'adore ça. ^^

Bon, j'vais me coucher. Demain, j'pense que je vais aller en ville, Vêtements oblige puis au CIO pour tout savoir pour l'an prochain.

Passez tous une bonne nuit. ;)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #4427 le: mardi 16 janvier 2007, 22:47:59 »
je suis content
j'ai un pote qui a fait un forum et il m'a mit modérateur d'un sous forum quizz
a part ca je suis crevé compte rendu de bioch a finir pour demain dur
enfin bon bonne nuit

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
« Réponse #4428 le: mardi 16 janvier 2007, 22:57:23 »
Humeur : trés bonne,malgré mon mal au poignée et aux jambes.Bref,est ce que ca vous arrive sur ce forum d'avoir l'impression d'étre suivis par quelquin,ben moi si et je sais c'est qui c'est nico.A ce que j'ai bien remarquer nico me suis partout ou je vais pour voir si je vais faire une erreur ou deux(en plus quelque fois je me dis qu'il doit faire exprés d'essayer de me mettre un avertos.lol.).Bon euhhhh nico moi aprés je vais faire les quizz on est goo allez c'est parti,dites vous bien que sa pourrait ce passez comme sa.LOL,moi j'l'aime bien nico il me fait délirer meme si il me mets des avertos il est plutot cool comme gars,lui,wayne et rok sont de bon gars.En faite sur ce forum vous étes tous cool,modos pas modos,vous étes tous sympas et je tiens à vous remercier pour tant de gentillessse.J'ai une petite question à poser,qui étais là quand il y avait la v5(pz v5),pour moi et à mon avis pour tout le monde le plus terrible et à la fois marrant c'était à la fin,on se croiyais pendant le cpe,tout le monde s'insulter et seulement une poignée d'homme dont j'en fesait parti ne fesait rien.Non mais attendez,moi je rentrais des cours,puis je suis allée sur pz ,parce que en ce temps là il y avait plein de news qui arrivait à fond (des news sur zelda tp)et puis ben je me connect et qu'est ce que je vois qu'un gars insulte un autre gars pour un sujet complétement futile,je change de sujet pareil mais ils étaient deux contre deux,je rechange de page et là j'ai étais surpris un gars contre presque 90 % de pz.Alors pendant ces quelques jours désastreux il y avait un types qui ma fait tripper,mais tripper (rien qu'a y repenser sa me refait encore tripper)jme rappel il c'était fais virer,mais comme ce gars était malin,il devait avoir peut étre deux adresse msn et donc 2 pseudo sur pz.Son premiers pseudo avait été bahni mais pas son deuxiéme et lorsqu'il a été bahni,tous le monde était en train de l'incendier en disant bien fait pour toi et lui il est revenu et c'est cette phrase qu'il a dit qui ma fait rire :et ouai enfaite dark je ne sais plus quoi était en faite moi et là il donner son premier pseudo,et aprés c'était reparti en insulte.Moi je me rappel qu'une seule fois je me suis méler dune affaire,je voulais jouer le justicier et essayer de les arréter,eh ben vous savez ce qu'il c'était passer ils se sont tous mis à m'insulter,vrai moi j'ai bugger pendant une grosse demi-heure puis j'ai changé de site avant qu'il se passe quelque chose de pire.
Bon aprés c'étre remémorés les souvenirs du bon vieux temps,je vais aller me regarder naruto sur game one.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #4429 le: mardi 16 janvier 2007, 23:01:23 »
Et ben j'pense que tu parles du sites, parce que sur le forum, jamais les membres ne se sont engueulés comme ça par insulte, à part une fois,y'a 6 mois, quelqu'un qui a été banni vite fait, mais l'ambiance était excellente à la fin de la V5^^

Pour le site, ouaip y'avais des insultes, mais ça n'a rien à voir avec le forum^^.

Au fait, je crois savoir de qui te parle, quelqu'un qui avait dit que tous les membres étaient des pd, mais jamais les membres n'ont répondu par des insultes, par contre il s'est fait allumé pour porpos homophobes, rien de plus naturel V_v

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #4430 le: mardi 16 janvier 2007, 23:05:01 »
Pour moi des insultes sa ne veut pas dire des gros mots,sa pourrait étre des mots rabaissant.Eh oui je parlais bien sur le site,je n'étais pas inscrit sur le forum en ce temps là.

Mon nom est Rock Lee !

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #4431 le: mardi 16 janvier 2007, 23:06:52 »
Daccord, si c'est le bordel sur le site, ça n'a rien à voir avec les membres du forum^^, qui sont rarement les même, quand je lisais les commentaires du sites, j'voyais pas mal de con =/, mais je crois que bakura a amélioré ça^^, bon je m'étend pas plus sur le sujet, juste pour dire que sur le forum on est cool et gentil XD.

Hors ligne Rock Lee

• Banni
  • Espion Garo
  • *
« Réponse #4432 le: mardi 16 janvier 2007, 23:11:17 »
Pour sa tu as raison tout le monde est cool ici meme le patron est cool.Et à mon avis une bonne ambiance comme ici on en trouveras pas ailleur.

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4433 le: mardi 16 janvier 2007, 23:31:12 »
Bon je vais écouter Tata lyly et je vais me coucher...^^
*j'irais me prendre une grenadine avant...*

Michael=> essaie avec le sprite c'est bon! ^^ *et pis le sprite c'est de la limo de bonne qualité
c'est tout! ;)

Bonne nuit a tout le monde! ^^

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #4434 le: mardi 16 janvier 2007, 23:35:51 »
Humeur:plutôt euphorique ce soir...Je vient d'avoir une discution sympathique avec des potes via msn et ça fait plaisir :)

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #4435 le: mardi 16 janvier 2007, 23:58:04 »
Citation de: "Jay El Pi"
Et ben j'pense que tu parles du sites, parce que sur le forum, jamais les membres ne se sont engueulés comme ça par insulte, à part une fois,y'a 6 mois, quelqu'un qui a été banni vite fait, mais l'ambiance était excellente à la fin de la V5^^

Même que je m'y était bien mêlé,  :) ....

Bon, humeur> pas envie d'aller en MPI demain, pas envie que le prof vérifie les devoirs de maths demain, je les ai pas fait, mais sinon je viens de finir les narutos que j'ai trouvé en francais (mangas), et donc, plutot heureux.... Aux chiottes les devoirs...

Hors ligne WaterMoon

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #4436 le: mercredi 17 janvier 2007, 00:44:01 »
Mauvaise soirée pour moi,je viens de découvrir qu'un membre de mon clan sur Lineage 2 s'est fait tuer par un mec du clan contre qui nous sommes en guerre durant un meeting IRL.
Paix a ton Ame Gladiator lvl 79....t'auras pas atteinds le 80... :/

PS: inutile de préciser que maintenant ce clan est en train de subir un enfer mortel...on peut pas faire grand chose de plus
Moon.on.the.water@hotmail.fr
I hope i will find my Angel...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #4437 le: mercredi 17 janvier 2007, 11:27:35 »
Salut à tous.

Humeur : moyenne j'ai un peu mal au crâne et je finis à 18h, en revanche, j'ai eu 15.5 en math, je pensais pas avoir autant, et j'ai réussi mon hérédité pour ma récurence. ^^
Je vais bientôt retourné en cours. >_< Avec 4h de synthèse de TP en SI cet aprèm, la galère...

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4438 le: mercredi 17 janvier 2007, 11:45:05 »
Bonjour tout le monde! :)
*post rédigé en direct de la fin de mon cours de math...*sifflote*

arf, une longue nuit ca fait du bien...^^
*enfin longue...:s 6heure de dodo, c'est déjà ca! ^^"*

Pour la grenadine, verdict, c'est moins bon que le panaché....
m'enfin c'est pas mauvais quand même! :)

passez tous une bonne journée ;)

*message préventif a tous, aujourd'hui, c'est mon jour de jeux de mots foireux...*c'rest le boss qui m'a lancé...>_<*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #4439 le: mercredi 17 janvier 2007, 11:45:39 »
Hello!

Humeur un peu crevée, mais contente quand même. 16 en latin, aujourd'hui, la grande classe  8)
Bon sinon, le programme d'aujourd'hui>> Gouter le panaché au Sprite de Dan, manger du chocolat, écouter Placebo et dormir.

Bonne journée  ;)
Fiston, Je t'Aime :<3: